Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sauvegarde a partir d'une camera avec DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde a partir d'une camera avec DD

n°1665533
cathcath
Posté le 11-07-2010 à 08:37:12  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je voyage en ce moment avec ma camera, et le sujet des sauvegardes est toujours d'actualite...
J'ai une sony XR550E.
 
Pour les montages, je travaille sur Final Cut Pro.  
 
Pour la partie purement sauvegarde, je copie directement les fichiers qui sont sur la camera sur mon (mes) disques durs. Mais la camera genere bcp de fichiers differents, des dossiers, etc. Donc pour assurer une bonne copie, je dois TOUT copier.
Sauf que tout est dans les mêmes dossiers.. Du coup, a chaque sauvegarde, je dois recopier TOUTE la camera, je ne peux pas dire "je veux copier uniquement les rushs d'aujourd'hui" par exemple. C'est bien chiant.
Je cherche une option sur la camera qui permettrait de generer des dossiers differents chaque jour, ou chaque fois que je le demande au moins, pour pouvoir faire des sauvegardes vite fait sans tout retransferer a chaque fois.
Vous voyez ce que je veux dire ?
J'ai pensé a renommer brut de pomme le dossier en esperant qu'il en cree un nouveau du coup au prochain tournage, mais j'ai peur de perdre les premiers rushs...
 
Sinon, sur le manuel, il y a bien des options avec le logiciel fourni avec la cam, mais il n'est pas compatible avec Mac...  
 
Qqn pourrait-il m'aider ?  
 
merci davance a mes sauveurs :)

mood
Publicité
Posté le 11-07-2010 à 08:37:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sauvegarde a partir d'une camera avec DD

 

Sujets relatifs
Les bases du chois d'une caméra numériquesauvegarde et acquisition de k7 mini-dv
Diffusion sur internet à partir d'un TV BOX usb2.0recherche logiciel pour passe de cassette camescope en DD
Caméra vidéo surveillance (script)[TU] Nouvelle GoPro 12
probleme avec camera samsung HMX-H200Camera GoPro waterproof
Encoder en x264 à partir d'un logiciel de montage vidéoAide pour sauvegarde/compression DVD
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde a partir d'une camera avec DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR