Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Les differentes garanties pour lcd ou plasma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les differentes garanties pour lcd ou plasma

n°1496925
redwolf1
Posté le 11-01-2009 à 14:44:26  profilanswer
 

Bonjours,me voila prêt à acheter mon écran  50" et j'ai tout à coup une grosse question qui se pose
LA GARANTIE
J'ai vu que certain site proposent des garanties bien différentes,dont 1 qui m'a surpris avec une garantie très interressante
ecranlounge propose 2 ans + 1 an supplémentaire sur site pour les écran samsung ,toshiba et sharp
Je trouve ca essentiel pour un écran de 130 cm ,alors du coup je fait le tour des principaux site et je vois que 1 an sur site c'est 100 euros en sup.  
Chez les autres marchants, voir pour la plupart des écrans c'est retour atelier et la je me dis oufff ,renvoyer un écran pareil à l'atelier avec le temps que ca prend ,etc ,c'est pas pareil.
J'était attiré par panasonic ou LG,mais le retour atelier sur tout leur modèle me fait du coup pencher pour une autre marque,c'est pas possible de renvoyer un tel écran .
 
Quand on voit le prix des écrans sur écranlounge ,certe c'est plus cher mais si on rajoute le prix de l'extension ,ben écranlounge et moin cher :)
Avez vous vu d'autre site proposant le dépannage sur site et avec extension gratuite ?
Que pensez vous de cette garantie 1 an de plus c'est mieu non?


Message édité par redwolf1 le 11-01-2009 à 14:48:49
mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 14:44:26  profilanswer
 

n°1496931
redwolf1
Posté le 11-01-2009 à 14:55:06  profilanswer
 

Bon apparament c'est du grand n'importe quoi chaque site fait se qu'il veut .
Rue du commerce c'est garantie 2 ans sur site ,pour toute les marques donc bon faut juste faire gaffe avant l'achat


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Les differentes garanties pour lcd ou plasma

 

Sujets relatifs
plasma ou lcd 200 hzTV Plasma PHILIPS 42PF9631D : mise en sécurité
[AIDE 75] Une personne pour calibrer mon PlasmaMeilleur écran 46" à 50" en source SD (plasma ou lcd)
Plasma, écran terne !!! [RESOLU-sujet clos]Marquage des dalles plasma encore vrai ou faux ?
Plasma Panasonic 50PZ800E Vs Pioneer LX5090Plasma Panasonic 50PZ800E ou 50PZ81E ???
Plasma Philips FP50 ne s'allume plus !Passer d'un plasma 42" à un 46" ou 50" ??
Plus de sujets relatifs à : Les differentes garanties pour lcd ou plasma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR