| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Meilleur écran 46" à 50" en source SD (plasma ou lcd)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Meilleur écran 46" à 50" en source SD (plasma ou lcd) |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 03:27:58 ![]() ![]()
|
redwolf1 | Personne pour m'aider,s'il vous plaie Message édité par redwolf1 le 30-12-2008 à 13:52:35 |
oswalk | Up pour toi, je me pose un peu les memes questions, surtout par rapport aux LGs, difficile de trouver un feedback et des appréciations...
|
redwolf1 | up please ,personne à un 50" hd ready ou full hd pour avoir une idée si à 5 mètres il à une bonne image?
|
mister magoo | l'a pâs de suces ton sujet ! up aussi. Parceque bon, je cherche aussi...mais le truc chiant c'est que j'ai une ps3 alors...moi ce serait du Full hd le meilleur qui soit en SD, 116cm (4 m de recul). Pour l'instant, j'ai "cru" comprendre dans cette jungle que les plasma panasonic seraient pas trop mal, les sony bien réputés pour etre bon en sd (même les full hd)...mais bon ça reste flou tout ça ! Ou alors les nouveaux toshiba qui vont etre equipés d'une puce cell pour traiter la sd magnifiquement (marketing, je ne cois pas que ce soit sorti ni testé). Bref...je crois que je m'y interresse encore 1 an trop tot et que je vais garder mon bon vieux tube panasonic 94cm. en tout cas, je crois qu'à 5 metres, un bon lcd/plasma sera quand même capable d'afficher du bon sd...mais le tout c'est de savoir si ce sera en dessous par rapport à ta tv crt très bonne. Mettre autant et avoir moins bien, fait chier quoi ! Et c'est vrai que ma femme se fouterais de moi comme pas possible ! Message édité par mister magoo le 12-01-2009 à 10:35:50 --------------- Zebra H30 - Fenix P2D -NEx et NDI - Olight M30 - MG PLI Mce - Eagletac P100c2 - Pila GL2 - Liteflux LF2XT - LF5XT |
pop-pan canard? canard! | Le prends pas mal mais vu que tu vois quasiment pas de diff entre 720p et 1080p(downscalé) sur 3m de base (diag 3.70 en 16/9 soit 145" ) à 5m ca sert a rien de te compliquer la vie pour un 50" que tu regardera à meme distance.
Message édité par pop-pan le 12-01-2009 à 11:14:06 --------------- feed (old) | feed (new) |
moi2b | je sui pareil j hésite entre un plasma 50 ou le lcd 52 de chez sony en 200hz lequel est le mieux |
moi2b | et tu penses quoi du pana th50pz81 par rapport au samsung ps50a756 |
moi2b | et tu n as pas vu le sony 52 en 200hz tourner par hasard redwolf1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Meilleur écran 46" à 50" en source SD (plasma ou lcd)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleur encodeur video | Plasma, écran terne !!! [RESOLU-sujet clos] |
| Ecran violet/rose | Différence TV HD et ecran PC |
| Probleme liaison HDMI (écran vert) | aide pour connecter mon pc a mon ecran lcd Samsung LE40A676 |
| Ecran plat 22", résolution élevée=>LAGS dans les jeux | Marquage des dalles plasma encore vrai ou faux ? |
| Source video??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Meilleur écran 46" à 50" en source SD (plasma ou lcd) | |