Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

comment démonter une enceinte KLIPSCH

n°2043085
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 13-07-2016 à 17:40:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chtit a écrit :

ha oui j'avais pas bien vu que c'etais le meme membre :lol:
 
bon ben il fait ce qu'il veux effectivement, mais bon pour ceux qui veulent aider pour le sujet initial, c'est chiant quand meme :/


 
J'avais tenter une approche pour restaurer le Marantz, mais à priori, la conversation à beaucoup dévié sur Muse...  :D


Message édité par Elias de Kelliwich le 13-07-2016 à 17:41:01
mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 17:40:35  profilanswer
 

n°2043095
van-x
Posté le 13-07-2016 à 19:18:21  profilanswer
 

J'ai survolé ton message seb...trés rapidement je l'avoue parce que t'es fatiguant mais on te l'a surement déjà dit ça :wahoo:  , désolé mais j'en ai vraiment rien à cirer de tes commentaires :wahoo: ....j'me suis dit que t'étais peut etre assez intelligent pour arreter de t'exciter dans ton coin mais je vois que tu remet ça ....tu dois avoir un problème de vue ou de compréhension à mon avis!
prend le temps de bien relire tous ça, surtout ce que tu écrit ...
Pourquoi t'irais pas voir autre part pour faire chier le monde avec tes conclusions à 2 balles ...y a surement d'autres sujets passionnant sur ce forum ou tu pourrais taper l'incruste et pourrir le sujet en répondant à coté de ce que la personne demande...naan ??
Tu dis:
" tu doit etre effectivement tres jeune, pour manquer de respect comme ca aux autres, quoi que je doute que tu sois si jeune avec ces gouts musicaux ...... "
Pour ma part ,je vois pas à qui d'autre je manque de respect ,...à part toi!! :p  maintenant si dans ton crane vous etes à plusieurs , c'est peut etre pour cette raison que tu utilise le pluriel pour parler de toi ...ou alors que t'as pris la grosse tete qui sait!! :sol:
Bref, j'ai un age qui me permet d'envoyer bouler un jeune gland qui fait du hors sujet sur un sujet pourtant trés simple ,et qui continue à persister dans ces convictions dont tous le monde s'en fou.... :jap:mais ça m'amuse bien en meme temps :D  
Tiens juste pour la forme, et pour ceux qui s'amuse à lire ce topic pourri ( perso je m'en fou qu'il soit pourri ou pas ce topic si ça peux vous rassurer :lol: :lol: ), je vais remettre ta première réponse pour que tu comprennes bien que depuis le début t'as rien capter....ou alors t'aime faire chier le monde  , mais là t'es plutot mal tombé j'dirai :D  
"C'est vrai que leur son est assez grossier, cela vient aussi de leur volonté de toucher le plus grand nombre avec une sonorité clubbing, avec synthés, guitare qui tache (ça y es, là ça part en couille :lol:)   ...Ils ont un peu tout pompé sur Radiohead, en plus pleurnichard et beaucoup moins fins et pompage de queen bien sur, sans l'ecriture..teinté aussi d'electro old school qui tache(je sais pas de quelle tache tu parle tous le temps là, c'est de toi? :p)  a la depeche mode..en beaucoup moins bien..concert a rock en seine il y a quelques année : Horrible de mievrerie et show light demesuré.(ooh quel deception pauvre vieux!!ça t'as couté des ronds et t'as les boules on dirait :lol: :lol: )  
Ce choix de faire du rock electro variété generation MTV / Virgin Radio se confirme dans le choix du producteur R. Lange, qui est quand meme le producteur de Shania Twain, Bryan Adams,Nickelback et Lady gaga (que de la bouse)....Faut pas s'etonner du mix , c'est pas de l'orfevrerie...c'est meme pas du rock en fait" putain!! quel connaissance tu as quand meme du sujet seb!! je te tire mon chapeau là ! :jap:  
J'adore la fin de ton commentaire...."c'est meme pas du rock en fait" ..t'as du réfléchir longtemps avant de sortir un tas d'annerie en si peu de temps quand meme :heink: ....c'est carrément de la gerbe ça !!
Donc,selon toi je devrais te laisser balançer ta méprisable façon de juger un groupe de musique, et pourrir mon topic !! et je devrais gentillement fermer ma gueule, juste comme ça,.... :lol:  
Pour ce concert pourri que tu as vu de muse, t'es sur d'avoir écouté leurs musique avant de te lançer tete baissé dans leurs spectacle?? en générale la musique en concert est la meme que sur les cds qu'ils vendent non??...je pense que tu comprend ce que je veux dire hein ! :lol:  
Allez!! je te laisse t'énerver dans ton coin, j'ai assez perdu de temps avec toi...mais c'était plutot intéressant et marrant de savoir que certain forum regorge encore et toujours de type comme toi, qui n'attendent qu'une chose....de pouvoir la ramener, juste pour dire "j'existe!!"
:lol: :lol:  .... :hello:

n°2043138
van-x
Posté le 14-07-2016 à 08:43:19  profilanswer
 

Désolé Elias de Kelliwich pour ce rafus, et merci pour tes conseils :jap: ,si tous les membres du forum étaient comme toi il n'y aurait pas de dérapage et tout irait mieux.... ;)

n°2043219
sKiLLs_viN​yLs
Posté le 15-07-2016 à 01:02:03  profilanswer
 

Sebas75011 a écrit :

De mon coté, t inquietes pas pour ma culture musicale, elle ne se resume pas aux  groupes que tu as cités et que tout le monde qui s'interesse a la musique connait (meme si il y a des trucs bien, Herbie, PFloyd periode syd barett, etc...loin de moi l'idee de critiquer tes gouts),  


 
Stop ! Arrête. Steuplé.
Faut arrêter de se la toucher avec la période Syd B.  
C'est la genèse du groupe puis un album et un titre sur le second.  
Sur la palanqué d'album que PF a produit c'est peanuts.
Sachant que la période créatrice s'arrête à l'album Obscured by Clouds.
Et encore dans cette période, revendique moi, l’intérêt d'écouter l'album Ummagumma ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme enceinte centraleSon TV "étouffé", choix enceinte centrale ?
Aide choix enceinte chaîne hifi compactesEnceinte actives bluetooth
utilisation enceinte nomade + batterie externe = risque ???Avis enceintes Klipsch
Razer léviathan vs edifier luna eclips vs Creative T3enceinte à moitié muette
Choix ampli + enceinteConseil installation vidéoprojecteur/home-cinéma/enceinte/sans-fil
Plus de sujets relatifs à : comment démonter une enceinte KLIPSCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR