Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  utilisation enceinte nomade + batterie externe = risque ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisation enceinte nomade + batterie externe = risque ???

n°2037747
limk16
poutrage de zerg
Posté le 08-06-2016 à 23:49:50  profilanswer
 

Hello all,  
 
J'ai une petite question dont je ne trouve pas la réponse sur le net svp.
 
Est ce que cela présente un risque d'utiliser une enceinte sans fils connectée en permanence à une batterie externe ?  Je me pose la question car, par comparaison, lorsque mon smartphone est en charge, si j'essaye de l'utiliser, il vas très vite monter en T° (bien plus que quand il n'est pas en charge). De plus, j'ai entendu dire que des cas d'explosions de batteries de smartphone avaient déjà été recensés suite à leur utilisation sous charge (info ou intox ???). Est ce que le risque est le même avec une enceinte ???  
 
Merci pour vos avis éclairés  :jap:


Message édité par limk16 le 08-06-2016 à 23:51:15
mood
Publicité
Posté le 08-06-2016 à 23:49:50  profilanswer
 

n°2038468
limk16
poutrage de zerg
Posté le 15-06-2016 à 00:56:11  profilanswer
 

Up, pas d'idée ???  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  utilisation enceinte nomade + batterie externe = risque ???

 

Sujets relatifs
Cherche Télé utilisation extérieurRazer léviathan vs edifier luna eclips vs Creative T3
enceinte à moitié muetteChoix ampli + enceinte
Conseil installation vidéoprojecteur/home-cinéma/enceinte/sans-filcarte son, realtek et enceinte préamplifiée
quel enceinte pour Yamaha RX-V579Problème en jeu avec enceinte 7.1 [Done]
Choix de carte son externe pour home studio !Carte son, DAC externe, ou ampli S/PDIF ?
Plus de sujets relatifs à : utilisation enceinte nomade + batterie externe = risque ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR