Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Chromecast avec audio sur un autre périphérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chromecast avec audio sur un autre périphérique

n°2063698
floflo29
No idea
Posté le 05-12-2016 à 20:35:02  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je vous expose mon soucis:
 
J'ai un PC (MacBook Air si ça peut-être utile pour la suite). A partir de ce PC, j'envoie le signal audio/vidéo sur mon Chromecast , qui est lui même connecté à un vidéo-projecteur.
 
A l'heure actuelle, la vidéo et le son sortent donc du vidéo-projecteur.
 
Cependant, j'ai également une enceinte bluetooth (qui dispose aussi d'une entrée RCA) sur laquelle j'aimerais envoyer le son, c'est-à-dire que l'image sortirait du vidéo-projecteur (logique) et le son de l'enceinte bluetooth.
 
Cependant la seule solution qui me vienne en tête (bien tirée par les cheveux) serait de couper le son du vidéo-projecteur (mute) et en parallèle de lire dans un deuxième logiciel le même film (toujours à partir du PC) pour envoyer le son sur l'enceinte Bluetooth...
 
Il y a sûrement une solution plus propre non?
 
Merci!


---------------
Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue
mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 20:35:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Chromecast avec audio sur un autre périphérique

 

Sujets relatifs
Aide choix HC 5.1 20m² : Monitor Audio ou FocalSon PS4 5.1 via Décodeur audio numérique DTS/AC3 vers barre de son 2.1
Installation audio : PC + TV + 2 ensembles audioMeilleur lecteur vidéo -audio ?
Visualiser la piste audio sous VLC? analyse de la piste[CHOIX] Casque audio pour musique/gaming
RÉPARER DAC audio Topping d30Demande de conseil - Casque audio PC
Video projecteur + Chromecast = pas de sonInterface Audio pour brancher un casque et des enceintes de monitoring
Plus de sujets relatifs à : Chromecast avec audio sur un autre périphérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR