Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Video projecteur + Chromecast = pas de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Video projecteur + Chromecast = pas de son

n°2057950
somons
Posté le 29-10-2016 à 21:35:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après de mauvais conseils j'ai acheté un chromecast pensant pouvoir me servir de Chromecast en le branchant sur mon Video Projecteur.
 
Pas de problème pour l'image mais pas de son.
 
- Je ne m'y connais absolument rien en matériel son, mais j'ai cru comprendre et lire sur les forums qu'il me fallait un home cinema avec plusieurs sorties HDMI pour brancher:
CHROMECAST sur HOME CINEMA puis HOME CINEMA sur VIDEO PROJECTEUR
 
- Malheureusement cela est honéreux et je ne comptais pas investir maintenant dans un home cinema,  
 
avez-vous une solution peu cher?
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 29-10-2016 à 21:35:32  profilanswer
 

n°2058008
Morgan35
Posté le 30-10-2016 à 17:10:22  profilanswer
 

Hello
 
Peut-être un boitier a mettre entre les deux avec une sortie audio

n°2058017
Freddy17
Posté le 30-10-2016 à 17:56:46  profilanswer
 

Salut.
Ton VP (marque? modèle?) n'a pas de sortie audio ?
(prise jack ou prises RCA).
 
Il suffit du bon cordon, avec les bonnes fiches à chaque bout, pour brancher sur un ampli, une minichaine ou une paire d'enceintes amplifiées.

n°2058230
somons
Posté le 01-11-2016 à 14:22:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
merci pour vos réponses  
 
c'est ce VP @Freddy17: panasonic pt-at6000e, donc à priori pas de sorti son
 
et du coup @Morgan35 j'avais pensé à cette solution et j'ai commandé ça https://www.amazon.fr/kwmobile-extr [...] hdmi+audio j'espère que c'est pas trop moisi, tu en as un à conseiller si lui est nul?

n°2189220
vaniha92
Posté le 05-03-2019 à 18:40:31  profilanswer
 

Bonjour Somons
Je me permets de relancer le forum laissé en suspens il y a plus de 2 ans :) J'ai exactement le même souci que toi. Un pt AT 6000e sans sortie son et une chromecast recommandé par un vendeur Fnac... As tu fini par réussir à faire marcher ta chromecast sur le VD ?

n°2189620
ramice
Posté le 08-03-2019 à 11:44:25  profilanswer
 

vaniha92 a écrit :

Bonjour Somons
Je me permets de relancer le forum laissé en suspens il y a plus de 2 ans :) J'ai exactement le même souci que toi. Un pt AT 6000e sans sortie son et une chromecast recommandé par un vendeur Fnac... As tu fini par réussir à faire marcher ta chromecast sur le VD ?


J'ai le même soucis. Apparemment il existe 1 appareil qui switch la partie son du HDMI.

 

Ce genre de chose : https://www.amazon.fr/Extracteur-Mu [...] 8078&psc=1

 

Moi ce qui m'intéresserait ça serait d'avoir le son via une sortie optique :
https://www.amazon.fr/AMANKA-Extrac [...] se+optique


Message édité par ramice le 08-03-2019 à 11:54:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Video projecteur + Chromecast = pas de son

 

Sujets relatifs
Vidéo samsung galaxy S2 non lisible sur pcIncrustation telemetrie sur video auto
Pas d'image MAJ WIN 10 -> ampli hc -> video proCréer une vidéo strillée / effet d'entrelacement
Comment convertir une vidéo en 1440pProblème durée fichier Audio/Vidéo - Adobe Premiere
codecs son vidéoDécouper une vidéo en plusieurs séquences
Home cinéma + Projecteur + PC 
Plus de sujets relatifs à : Video projecteur + Chromecast = pas de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR