Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix ampli 5.1 pour klipsch rf82 II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix ampli 5.1 pour klipsch rf82 II

n°2071826
mo1983
Posté le 14-01-2017 à 15:56:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement un ensemble home cinéma comprenant la série klipsch rf82 mk2 + rc62 mk2 + r14s + velodyne spl 1200.
 
Comme ampli j'ai un onkyo tx nr 626 qui est je pense n'est pas assez puissant pour les enceintes surtout pour de l’écoute stéréo.
 
Je voudrai donc changé l'ampli et en regardant sur les sites d'occasion pour la Belgique j'ai trouvé un onkyo tx nr 3009 pour 500€ ou alors un marantz sr 7009 pour 800€ ou autres selon vos avis.
 
Je ne sais pas si les deux amplis sont de la même gamme mais l'onkyo a l'aire beaucoup plus costaud niveau poids et consommation que le marantz bien que les nouveaux amplis sont tous moins lourds et consomment moins mais sont ils performants pour driver mes enceintes ?
 
Je suis 50% hc et 50 % hifi et ma source est un pc avec hdmi.
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2017 à 15:56:02  profilanswer
 

n°2071835
scrumpz
Posté le 14-01-2017 à 17:18:45  profilanswer
 

le poids tu t'en fou, la consommation aussi.
Tu dois te concentrer sur la puissance délivré, le taux de distorsion point.

Message cité 1 fois
Message édité par scrumpz le 14-01-2017 à 17:19:02

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°2071857
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 14-01-2017 à 21:13:08  profilanswer
 

scrumpz a écrit :

le poids tu t'en fou, la consommation aussi.
Tu dois te concentrer sur la puissance délivré, le taux de distorsion point.


 
 :non:  
 
En classe AB, la consommation (max) de l'ampli est très importante, elle indique approximativement (Elias arrive pour t'expliquer ou si tu as pas de chance, Lapin  :D  ) la puissance max que l'ampli pourra fournir (en réel) aux enceintes  :jap:  
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2071859
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 14-01-2017 à 21:16:29  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :


En classe AB, la consommation (max) de l'ampli est très importante


 
Certes, mais la il as des Klipsch qui sont sensé être des enceintes de haut rendement, en théorie même un ampli peu puissant suffit.  [:merlin l'enchanteur]  
 
A moins de vouloir sonoriser tout le château...  [:merlin l'enchanteur:2]
 

mo1983 a écrit :


Comme ampli j'ai un onkyo tx nr 626 qui est je pense n'est pas assez puissant pour les enceintes surtout pour de l’écoute stéréo.


 
C'est dommage il n'a pas de sortie "pré-out Front", sinon on aurait pu simplement lui rajouter un ampli de puissance stéréo pour le soulager un peu...  [:merlin l'enchanteur:1]  
 

mo1983 a écrit :

Je voudrai donc changé l'ampli et en regardant sur les sites d'occasion pour la Belgique j'ai trouvé un onkyo tx nr 3009 pour 500€ ou alors un marantz sr 7009 pour 800€ ou autres selon vos avis


 
Il est nettement plus puissant, et il as des sorties pré-out (au cas ou)... http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] R3009.html :jap:
 
PS : attention, je ne sais pas exactement quels références, mais certains amplis Onkyo ont des pannes fréquentes sur la carte HDMI.  [:cosmoschtroumpf]
 
Il y'a eu une série d'amplis chez Onkyo qui avaient tous cette même panne au bout d'un moment...  ;)
 
EDIT :  
 
ici sur le 3007 : https://www.youtube.com/watch?v=aw-YVc7XWIg => cette solution de chauffer la puce, c'est très "bidouillage"...  [:sombrero67]  
 
et Onkyo qui as fait une procédure de rappel sur certaines références : http://www.hd-motion.com/2012/03/1 [...] vier-2012/
 
Alors surtout dit toi que tu va acheter un appareil d'occasion, qui n'a plus de garantie en cas de panne...  
 
Rien que pour ça, je partirait plutôt sur le Marantz d'occase à 800€, ou un ampli neuf (garantie) un peu plus cher :  http://www.son-video.com/Rayons/Am [...] A1050.html  
 

Citation :

Puissance : 110W par canal (8 Ohms, DHT 0,09 %, 2 canaux alimentés, 20 Hz à 20 kHz)
 
1x jeu de sorties pré-out 7.2 canaux > au cas ou, si tu veux mettre un ampli de puissance séparé derrière, plus tard...
 
Consommation typique : 420 W
Consommation max. : 1190 W


 
PS : Pour la consommation, ça indique ceci : l'ampli va consommé environ 400W à haut niveau de volume, mais il as une alimentation "sur-dimensionné", qui pourrait gérer 1000W si besoin... (elle est utilisé à environ 40-50% de son rendement, ceci pour avoir un très faible THD, même à haut volume).
 
http://in.yamaha.com/en/products/a [...] b=PD519518
 

Citation :

OPTIMIZED POWER AMPLIFIER LAYOUT : The symmetrical power amplifier layout improves signal to noise ratio with uniform balanced vibration control and improved sound experience
 
HYBRID POWER SUPPLY : Independent power supplies for the digital and analog circuit, resulting in less power consumption in the standby mode, and a more efficient power transformer


 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 14-01-2017 à 22:25:25
n°2071872
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2017 à 22:26:15  answer
 

Oui enfin le jour ou vous aurez un ampli qui consomme vraiment 400W en permanence vous vous exploserez les oreilles et les enceintes voir l'ampli aussi. [:dawadoc:2]
 
À moins d'écouter un signal sinusoïdale ou du bruit rose plein pot, dans la pratique la musique ou un film n'exploite à de rares occasions la pleine puissance que lors de brèves et courtes pointes de dynamiques.  
 
 
 

n°2071876
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 14-01-2017 à 22:32:03  profilanswer
 


 
Bien sur..., ce n'est pas "en permanence", ça dépend du volume...  ;)  
 
PS : je ne comprend rien à ce qu'il dit  [:cisco1:5] , mais ici tu peut voir le bestiaux comparé à un RX-A850 : https://www.youtube.com/watch?v=Qt4NmnH2rNM  :D


Message édité par Elias de Kelliwich le 14-01-2017 à 22:32:24
n°2071923
mo1983
Posté le 15-01-2017 à 03:10:35  profilanswer
 

Merci pour vos réponses,  
Par contre je pensais que yamaha comme pioneer ne se mariaient pas bien avec les klipsch?
 
J'ai pu les entendre une fois sur du harman kardon et elles sonnaient pas trop mal en tout cas beaucoup mieux que l'onkyo en écoute musical.
J'ai comme l'impression quelles sont étouffées est ce du à la signature sonore de onkyo ou a son manque de puissance?
 
Enfin j'ai déja lu qu'il n'y a pas besoin de beaucoup de puissance pour le haut rendement mais besoin de grande capacité en courant est ce vrai?

Message cité 1 fois
Message édité par mo1983 le 15-01-2017 à 03:13:21
n°2071925
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2017 à 07:55:42  answer
 

Avec les Klipsch série RF dotées de 2 HP de grave-médium, l'impédance de charge atteint un minimum de 3.5Ω, donc choisir un ampli capable d'avoir effectivement une bonne capacité en courant, en principe tout les bon amplis en sont capables, bien que sur les amplis home cinéma il est indiqué 6Ω minimum, mais dans la pratique comme je le disais juste avant, on exploites rarement un ampli à pleine puissance dans des conditions normales d'utilisation, à moins d'avoir une très grande surface à sonoriser ou/et d'avoir un ampli de puissance trop faible
 
Quant aux associations amplis/enceinte qui sonnent différemment a cause de la signature sonore de l'ampli, ça fait causer, comme le rodage ou autre signature sonore des câbles.


Message édité par Profil supprimé le 15-01-2017 à 08:00:46
n°2071962
mo1983
Posté le 15-01-2017 à 14:24:43  profilanswer
 

Pour être sur d'aller vers le bon choix,
A la base j'avais un amplis HK158 qui venait d'un kit avec jbl cinema 300
 
 AUDIO/VIDÉO
Puissance 5 x 70 W
Impédance 8 Ω
Réponse en fréquence 10 Hz - 100000 Hz
Rapport signal/bruit 100 dB
 
Après, j'ai acheter les klipsch, j’étais en 5.0 et cela me plaisait,
 il n'y avait pas besoin de sub supplémentaire à mon gout.
 
Seulement un soir après avoir regardé le film Batman Rises, un des 4 woofers craquait alors que je n'avais entendu aucune distorsion?  
 
Après le vendeur m'as conseillé l'Onkyo 626 que j'ai acheté sur lebay car quasi moitié prix et la déception beaucoup moins de pêche surtout niveau medium aigu.
 
Donc j'ai tester la méthode du bi-cablage (cuivre et argent) il y avait un mieux et cela me convenait plus ou moins.
 
Mais peur de griller encore un HP, je suis tomber sur l'occaz du Velodyne pour coupez les avant et soulager l'ampli pendant les films.
 
Après, j'ai déménagé et la un son encore moins bon surement du à la pièce (plus grande en L ouverte sur cuisine, carrelage et grandes fenêtres).
 
Pour les films cela peut encore aller c'est assez dynamic mais il manque l'effet bulle.
 
Par contre en écoute musical, c'est comme ci il y avait un voile devant l'enceinte et un manque de grave surtout en mode pure direct (désactive l'audissey et sub) j'ai l'impression d'avoir juste deux satellites à la place des colonnes et même le sub as du mal à se faire entendre du moins à ma place d'écoute.
 
Désole pour le roman, mais je suis un peu perdu, j'aurais peut être du vous questionné avant mes mauvais choix, bien que j'ai passé du temps sur vos forum comme lecteur.

n°2072009
scrumpz
Posté le 15-01-2017 à 17:33:35  profilanswer
 

mo1983 a écrit :

Pour être sur d'aller vers le bon choix,
A la base j'avais un amplis HK158 qui venait d'un kit avec jbl cinema 300

 

AUDIO/VIDÉO
Puissance 5 x 70 W
Impédance 8 Ω
Réponse en fréquence 10 Hz - 100000 Hz
Rapport signal/bruit 100 dB

 

Après, j'ai acheter les klipsch, j’étais en 5.0 et cela me plaisait,
il n'y avait pas besoin de sub supplémentaire à mon gout.

 

Seulement un soir après avoir regardé le film Batman Rises, un des 4 woofers craquait alors que je n'avais entendu aucune distorsion?

 

Après le vendeur m'as conseillé l'Onkyo 626 que j'ai acheté sur lebay car quasi moitié prix et la déception beaucoup moins de pêche surtout niveau medium aigu.

 

Donc j'ai tester la méthode du bi-cablage (cuivre et argent) il y avait un mieux et cela me convenait plus ou moins.

 

Mais peur de griller encore un HP, je suis tomber sur l'occaz du Velodyne pour coupez les avant et soulager l'ampli pendant les films.

 

Après, j'ai déménagé et la un son encore moins bon surement du à la pièce (plus grande en L ouverte sur cuisine, carrelage et grandes fenêtres).

 

Pour les films cela peut encore aller c'est assez dynamic mais il manque l'effet bulle.

 

Par contre en écoute musical, c'est comme ci il y avait un voile devant l'enceinte et un manque de grave surtout en mode pure direct (désactive l'audissey et sub) j'ai l'impression d'avoir juste deux satellites à la place des colonnes et même le sub as du mal à se faire entendre du moins à ma place d'écoute.

 

Désole pour le roman, mais je suis un peu perdu, j'aurais peut être du vous questionné avant mes mauvais choix, bien que j'ai passé du temps sur vos forum comme lecteur.


Bi câblage cuivre argent [:sierrakiloalpha:5]
Bon bref ta pièce est aussi importante que ton système, si tes murs sont très rapproché (notamment celui a l'opposé de la TV) que tu as plein de carreau et beaucoup de carrelage, c'est pas étonnant que ça ne sonne pas chez toi, ce sont des surfaces très réfléchissante et donc te créer des ondes stationnaires plus des réflections dont leurs niveau sont trop important qui arrivent soit a couvrir ou parasiter la source originel (ton enceinte en l'occurrence) et c'est pas ton ampli qui va régler ça.

Message cité 1 fois
Message édité par scrumpz le 15-01-2017 à 17:37:07

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 17:33:35  profilanswer
 

n°2072014
mo1983
Posté le 15-01-2017 à 18:06:21  profilanswer
 

Cela n'est pas très rassurant.
 
Sinon mes enceintes avant sont écartées de plus ou moins 3 mètres ma position assise est reculer de 3 mètres et derrière le canapé il reste 1.8 voir 2 mètres sauf que c'est une grande prote fenêtre.
 
Par contre sur le mur droit juste une petite fenêtre mais sur la gauche pas de mur car c'est ouvert sur la cuisine.
 
Voila plus ou moins ma situation peut être qu'un simple déplacement pourrai arranger cela?

n°2072046
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 15-01-2017 à 20:40:48  profilanswer
 

mo1983 a écrit :

Cela n'est pas très rassurant.
 
Sinon mes enceintes avant sont écartées de plus ou moins 3 mètres ma position assise est reculer de 3 mètres et derrière le canapé il reste 1.8 voir 2 mètres sauf que c'est une grande prote fenêtre.
 
Par contre sur le mur droit juste une petite fenêtre mais sur la gauche pas de mur car c'est ouvert sur la cuisine.
 
Voila plus ou moins ma situation peut être qu'un simple déplacement pourrai arranger cela?


 
Salut.
 
Ou bien des étagères avec des livres aux murs, des meubles, des tableaux, rideaux aux fenêtres, tapis au sol etc.....
En meublant un peu une pièce, cela peut atténuer le problème.
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2072048
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 15-01-2017 à 20:47:38  profilanswer
 

mo1983 a écrit :


Par contre je pensais que yamaha comme pioneer ne se mariaient pas bien avec les klipsch?


 
Pour les histoires de mariages ampli / enceintes, certains aimeront l'association, et pas d'autres...  
 
Par exemple, Yamaha / Klipsch est une association conseillé sur ce site : https://www.grenault.net/couples.htm (mais ce n'est pas parce que c'est conseillé sur un site, que ça plaira à tout le monde, le seul moyen de savoir si ça te plaira à toi, c'est d'écouter)...  
 

Citation :

AMPLI YAMAHA Depuis 2002 - depuis le RXV 1200 (neutre-sec)
 
BC ACOUSTIQUE (Nil-Niger)
BOSTON
B&W (602, S3, 683, 684, CM9)
CABASSE
ELIPSON
ELTAX
INFINITY (Alpha)
JAMO
JBL
JM LAB (Cobalt 816-Electra 926) * selon goûts *
JEAN-MARIE REYNAUD
KEF (Cresta 2, Cresta C, IQ30, IQ10)
KLIPSCH
TANNOY
WHARFEDALE


 
Dans la réalité c'est plus complexe, un Yamaha d'entrée de gamme ne donnera pas le même rendu qu'un Yamaha haut de gamme, donc ces histoires de mariages ampli / enceintes, simplement en se basant sur les marques..., c'est vraiment très subjectif...  [:djlemon:2]
 

scrumpz a écrit :


Bi câblage cuivre argent [:sierrakiloalpha:5]  
Bon bref ta pièce est aussi importante que ton système, si tes murs sont très rapproché (notamment celui a l'opposé de la TV) que tu as plein de carreau et beaucoup de carrelage, c'est pas étonnant que ça ne sonne pas chez toi, ce sont des surfaces très réfléchissante et donc te créer des ondes stationnaires plus des réflections dont leurs niveau sont trop important qui arrivent soit a couvrir ou parasiter la source originel (ton enceinte en l'occurrence) et c'est pas ton ampli qui va régler ça.


 
+1, l'acoustique de la salle est au moins aussi importante que les enceintes elles mêmes...  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 15-01-2017 à 20:53:28
n°2072057
mo1983
Posté le 15-01-2017 à 21:23:40  profilanswer
 

Merci pour vos conseils,
Pour l'acoustique de la pièce je n'y connais pas grand chose peut être pourriez vous m'aider avec quelques photos?  
 
Pour l'écoute cela ne sera pas possible avant achat de l'ampli,  
par contre j'ai posté un commentaire sur un autre post car après encore des recherches je suis tombé sur des avis négatifs avec Onkyo et klipsch voici mon commentaire:  
 
"Bonsoir,  
 
Possesseur de klipsch rf82 II.  
 
 Je remarque qu'il y a quelques plaintes style "son qui serai étouffé" ou "voile devant l'enceinte "un peu comme mon rendu aussi.  
 
Pour mon cas, je pense surtout que cela vient de l'ampli qui manquerai de puissance (onkyo tx nr 626)?  
 
Cependant, les personnes ayant écris les commentaire, ont quand même des amplis plus haut de gamme mais toujours de marque Onkyo (rz810 et rz900).  
 
Enfin, je voudrai changer mon ampli et j'ai une occasion pour un Onkyo tx nr 3009 mais est ce le bon choix?  
car je lis partout klipsch et Onkyo se marient bien?  
 
D'avance merci. "
 
Maintenant, sachant que j'ai préféré le rendu sonore du Harman Kardon,
quelle choix serai le plus ressemblant?  car HK ne fais plus grand chose pour le moment.
 

n°2072059
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 15-01-2017 à 21:40:19  profilanswer
 

mo1983 a écrit :


Pour l'acoustique de la pièce je n'y connais pas grand chose peut être pourriez vous m'aider avec quelques photos?  


 
Le principe est assez simple, plus la salle est "vide", plus tu aura de la réverbération (comme quand tu emménage dans un nouvelle appartement, si c'est vide, quand tu parle ça fait de l'écho, le son "rebondi" sur les murs) : https://www.youtube.com/watch?v=cp56A6TcL1E
 
Il faut donc soit tapisser les murs de panneaux acoustiques, soit mettre un maximum de meubles, étagères, livres, contre les murs...  
 
Si tu as du carrelage, met si possible de la moquette par dessus (ou des tapis), beaucoup de vitres => met des doubles rideaux bien épais devant...
 
Après il y'a aussi une question de placement des enceintes : http://blog.magma.fr/2012/06/je-re [...] omprendre/
 

mo1983 a écrit :


Maintenant, sachant que j'ai préféré le rendu sonore du Harman Kardon,
quelle choix serai le plus ressemblant?  car HK ne fais plus grand chose pour le moment.


 
Personnellement, je pense que la gamme de l'ampli (et donc son prix) compte plus que la marque.
 
Par exemple, un Yamaha haut de gamme, aura un rendu plus similaire à un HK haut de gamme, qu'un HK bas de gamme... ( sous-entendu, quand les amplis commencent à être haut de gamme, ils se ressemblent tous beaucoup  :D )...
 
Par exemple, ici les marques sont classés suivant leur rendu (neutre, sec, doux, ect...), mais la encore ça dépend vraiment plus de la gamme de l'ampli, par exemple un Yamaha haut de gamme à 1000€, ne sera pas "sec", et un Rotel non plus..., alors qu'un Yamaha bas de gamme à 300€ le sera (pas parce que c'est un Yamaha, mais parce qu'il aura moins de réserve de puissance) : http://www.le-homecinema.com/couple.php
 
C'est pour ça que je te disait que ces histoires d'association par marques, c'est très subjectif...  :o  
 
 ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 15-01-2017 à 22:01:27
n°2072065
mo1983
Posté le 15-01-2017 à 22:17:52  profilanswer
 

Elle est bien faite la vidéo :-)  
 
 Je viens de tester en frappant des mains et c'est vrai que sa résonnent un peu :-(
 
 J'ai quand même tester un petit tapis sous la table du salon mais cela na pas changer grand chose.
 
Malheureusement je ne peux pas faire ce que je veux car ces un séjour et que certaine choses ne peuvent être remplacés.
 
J'ai des stores au fenêtre ceux ci ne seront pas changé ,
 par contre je dois changer la table du salon ainsi que le meuble tv car c'est 2 ci sont en verres, les prochains seront en bois si j'arrive a convaincre madame ;-)
 
Sinon je suppose que tant que ma pièce résonne, le rendu sera médiocre?
 
Cela m’embête quand même fort que l'acoustique soit la seul cause d'un tel rendu,
car bien souvent les amis qui passent veulent écouté et la je suis même des fois gêne que de si imposantes colonnes aie moins fort qu'un système Bose ou qu'une bête chaîne Hifi style Samsung surtout vu la différence de prix.
 

n°2072068
mo1983
Posté le 15-01-2017 à 22:31:35  profilanswer
 

Merci pour ton liens "placements enceintes "
 
je lirai cela demain et reviendrai probablement avec des questions lol
 
Sinon, je commencerai donc par changer d'ampli ,
Je pense quand même rester sur de l'occase car niveau budget c'est le seul moyen d'avoir du haut de gamme.
je peux donc ouvrir la porte à d'autre marque comme Yamaha et peut être Pioneer?
Les calibrations des ces 2 derniers sont elles aussi performante que l'audissey xt32 ?

n°2072069
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 15-01-2017 à 22:35:02  profilanswer
 

mo1983 a écrit :


je peux donc ouvrir la porte à d'autre marque comme Yamaha et peut être Pioneer?


 
Oui.  ;)  
 

mo1983 a écrit :


Les calibrations des ces 2 derniers sont elles aussi performante que l'audissey xt32 ?


 
Pioneer j'ai pas test, mais le YPAO Yamaha, ça fonctionne très bien.  ;)
 

mo1983 a écrit :


Sinon je suppose que tant que ma pièce résonne, le rendu sera médiocre?


 
Non, pas "médiocre", les Klipsch sont de très bonnes enceintes quand même...  :o  
 
Et de toute façon, tu ne pourra pas complétement "annihilé" la réverbération de la salle.  
 
Mais plus tu réussira à diminuer cette révérb, mieux ce sera (après, il faut faire des compromis, c'est un salon, c'est pas une salle de cinéma ou un auditorium...).  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 15-01-2017 à 22:49:59
n°2072070
mo1983
Posté le 15-01-2017 à 22:38:38  profilanswer
 

Merci pour votre aide,
 
 je reviendrai vers vous après avoir fais d'autres recherches sur les occasions et lu l'article.
 
à bientôt.
 

n°2072087
scrumpz
Posté le 16-01-2017 à 01:27:48  profilanswer
 

mo1983 a écrit :

Merci pour votre aide,

 

je reviendrai vers vous après avoir fais d'autres recherches sur les occasions et lu l'article.

 

à bientôt.

 



Salut Mo,
Oublié Pionner c'est de la merde.
Yamaha est une bonne référence mais pas le seul.
Si tu veux plus de conseil précis tu peux envois a moi et ou Elias une photo voir plusieurs de ta pièce sous plusieurs angle pour voir ce qui serait judicieux de camoufler pour réduire la réverbération de ta pièce a défaut d'avoir un vrai acousticien qui ferait des mesures et serait quoi faire sur place.

 

Comme a chaque fois l'argent est le nerf de la guerre.

 

Par contre oui je vais te confirmer. Tu peux avoir le meilleur système du monde si ta salle a une acoustique de merde, le rendu sera très mauvais, c'est valable pour les salles de concert qui sont très mal isolé comme pour chez toi  :)


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°2072398
mo1983
Posté le 16-01-2017 à 22:42:38  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Désolé mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi aujourd'hui.
 
Soit, j'ai pris quelques photos qui j’espère vous conviendront, seulement je ne sais pas vous les envoyer même en mp?
 
J'ai lu qu'il faut les héberger pour les poster en message ce que je n'ai encore jamais fait donc pour moi sa serai plus simple de vous les envoyer par email sauf si la méthode hébergement est facile à faire.
 
Ok pour Pioneer j'avais justement trouver un sc lx85 mais je laisse tomber.
 
Sinon le Onkyo tx nr 3009 est toujours en vente et le vendeur à repondu écoute possible chez lui, qui justement est à 20 minutes de chez moi.
 
En Yamaha, pour le moment seulement un "rxa 820" mais je préférerai un plus haut de gamme
 
Enfin toujours le marantz 7009 mais plus cher,
Maintenant je ne suis pas presser par le temps non plus.  
   

n°2072626
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 17-01-2017 à 17:49:18  profilanswer
 

mo1983 a écrit :

Bonsoir,
 
Désolé mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi aujourd'hui.
 
Soit, j'ai pris quelques photos qui j’espère vous conviendront, seulement je ne sais pas vous les envoyer même en mp?
 
J'ai lu qu'il faut les héberger pour les poster en message ce que je n'ai encore jamais fait donc pour moi sa serai plus simple de vous les envoyer par email sauf si la méthode hébergement est facile à faire.
 
Ok pour Pioneer j'avais justement trouver un sc lx85 mais je laisse tomber.
 
Sinon le Onkyo tx nr 3009 est toujours en vente et le vendeur à repondu écoute possible chez lui, qui justement est à 20 minutes de chez moi.
 
En Yamaha, pour le moment seulement un "rxa 820" mais je préférerai un plus haut de gamme
 
Enfin toujours le marantz 7009 mais plus cher,
Maintenant je ne suis pas presser par le temps non plus.  
   


 
 
Ce modèle est un sacré bestiau quand même.
Cela vaudrait le coup d'aller l'écouter si il est pas trop cher, car c'était le haut de gamme Pioneer il y a pas longtemps.
 
 [:spamafote]


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2072664
mo1983
Posté le 17-01-2017 à 19:45:28  profilanswer
 

Le vendeur en voudrai 775€,
mais je peux lui proposer une offre mais a mon avis pas loin de 700€ tout de meme.
 
 Sinon il est assez loin de chez moi pour écouté mais j'ai lu que c'est un ampli de classe D.
 
 Cela change quoi niveau son par rapport au classe A/B comme les amplis traditionnels?

n°2072665
mo1983
Posté le 17-01-2017 à 19:47:33  profilanswer
 

Voici les photos de ma pièce, après recherche et conseil j'ai trouvé comment vous les envoyer.
 
 
http://hpics.li/5d677b8
 
http://hpics.li/52286f8
 
http://hpics.li/32d452f
 
http://hpics.li/c1152d3
 
http://hpics.li/495e0f0
 
http://hpics.li/d314912

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix ampli 5.1 pour klipsch rf82 II

 

Sujets relatifs
Aide pour choix d'enceintesBesoin d'avis pour choix entre deux kits :)
A supprimer merci! :)Aide pour le choix d une camera de sport
Choix tv uhd 55 poucesDAC ou ampli Hifi bypass?
choix tv pour parentsAmpli hifi pour 2.1
Faire réparer mon ampli ? 
Plus de sujets relatifs à : Choix ampli 5.1 pour klipsch rf82 II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR