Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Chaise enfant pour pieds d'enceinte ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chaise enfant pour pieds d'enceinte ?

n°1931064
caclain
Posté le 14-08-2014 à 11:43:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche depuis quelques temps une solution économique et pratique pour poser une de mes deux enceintes B&W DM 23, l'autre sera encastrée dans une étagère. Etant donné leur hauteur de 50 cm, un pieds de biblio ne ferait pas l'affaire et je ne suis même pas sûr qu'ils se trouvent à l'unité.  
 
En surfant sur Ikea, je suis tombé sur cette chaise pour enfant : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] #/80153701
 
Niveau profondeur largeur et hauteur, c'est juste le top. En plus y a même un passe-câble...  :D  
 
Certains ont déjà fait le test ?

mood
Publicité
Posté le 14-08-2014 à 11:43:54  profilanswer
 

n°1931138
shamatoo
Posté le 14-08-2014 à 20:43:18  profilanswer
 

Comme pratiquement tout meuble Ikea, ç'est très léger, les pattes maigres risquent de vibrer, mais vu le prix tu peux toujours essayer, si ça marche pas tu poseras un pot de fleurs dessus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Chaise enfant pour pieds d'enceinte ?

 

Sujets relatifs
pas de son avec bose soudlink 3 et nouveau pc en BTEnsemble Continental Edison + Enceinte Sony Probleme de son inegale
Chaîne hifi ( Ampli + Enceinte )carte son hs! existe t'il des enceinte avec carte son integrer???
Enceinte Edifier C2XD OptiqueEnceinte 2.0
conseil pour enceinte usb pour usineCherche enceinte encastrable Bluetooth, DLNA alimenté
Plus de sujets relatifs à : Chaise enfant pour pieds d'enceinte ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR