Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceinte 2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceinte 2.0

n°1928123
Ergotamine
Posté le 28-07-2014 à 12:11:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un pc fixe il y a 1 mois après les conseils sur ce forum donc je me retourne vers vous pour des conseils sur mon prochain achat : des enceintes.
 
J'étais parti d'abord sur des enceintes 2.1, mais vu le budget max que je peux y mettre (50€, 30€ serait beaucoup mieux), et le manque de place que j'ai je suis au final parti sur des 2.0
Mais vu le nombre de modèle qui existent je m'y perd un peu et j'ai encore une fois pas envie de me planter même si je me doute qu'a ce budget ya pas grande différence je prefère mieux avoir des avis :)
 
Mon utilisation sera sur de la musique, avec des basses, de l'electro notamment (et tout ses dérivés). J'ai pour le moment un Steelseries Siberia V2 donc je suis pleinement satisfait mais j'aimerai pouvoir écouter de la musique tout en décollant de mon pc pour faire autre chose  :D  
 
Voilà j’attends vos propositions !
 
J'ai pour le moment vu ce modèle : http://www.materiel.net/haut-parle [...] lient.html mais si vous avez d'autres choses à me proposer n'hésitez pas !
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui je l'espère seront rapides souhaitant commander sous peu.
 
Ergotamine.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 12:11:46  profilanswer
 

n°1928128
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 28-07-2014 à 13:00:49  profilanswer
 

Salut,
tu as un topic dédié pour le son sur PC ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 4984_1.htm


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°1928129
Ergotamine
Posté le 28-07-2014 à 13:02:52  profilanswer
 

Ah ok my bad merci pour l'info ! J'avais juste lu le 1er post je ne savais pas qu'il recuillait également les conseils d'achats ! :)

n°1928131
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 28-07-2014 à 13:06:45  profilanswer
 

De rien :)


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceinte 2.0

 

Sujets relatifs
conseil pour enceinte usb pour usineCherche enceinte encastrable Bluetooth, DLNA alimenté
Choix d'enceinte 2.1 z623,c2xd ...Choix Enceinte PC-Home Cinéma
Choix pour newbie en HC & enceinteXbox + Ecran + Enceinte
[Enceinte Airplay] Quid des applications Sonos, B&W, Bose 
Plus de sujets relatifs à : Enceinte 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR