Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cherche enceinte encastrable Bluetooth, DLNA alimenté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche enceinte encastrable Bluetooth, DLNA alimenté

n°1927323
eldiablo38
Posté le 21-07-2014 à 17:03:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je suis en train de rénover mon appartement et je voudrais remplacer mon ampli + enceintes colonne que je n'utilise jamais et qui prends trop de place.
 
Je cherche donc un système audio encastrable si possible (plafond ou murs) pour diffuser le son de mon téléphone, tablette et NAS.
 
Niveau techno, il me faut du bluetooth et DLNA si j'ai bien compris.
 
Je n'ai pas besoins de beaucoup de puissance (20W je pense), mais j'aimerais une bonne restitution des basses.
 
Je n'arrive pas à trouver d'enceinte encastrable de ce type.... si vous avez des idées ?
 
Autrement je pensais m'orienter vers un kit enceinte bluetooth standard mais alimenté si vous avez des produit/ marques a conseiller voir un topic  :jap:  
 
 
Merci pour vos conseils  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 17:03:18  profilanswer
 

n°1934424
eldiablo38
Posté le 01-09-2014 à 14:19:26  profilanswer
 

UP :hello:

n°1974341
zugboubou
Posté le 04-06-2015 à 21:38:33  profilanswer
 

Hi! nous recherchons desespérement des enceintes encastrables bluetooth , as tu trouvé toi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cherche enceinte encastrable Bluetooth, DLNA alimenté

 

Sujets relatifs
Choix d'enceinte 2.1 z623,c2xd ...Choix Enceinte PC-Home Cinéma
Choix pour newbie en HC & enceinte - Cherche Microphone -
Xbox + Ecran + EnceinteHELP !!!! TV DLNA inutilisable
[Enceinte Airplay] Quid des applications Sonos, B&W, BoseEnceinte amplifiée par USB de qualité
Conseil enceinte PC jeux / musique 
Plus de sujets relatifs à : Cherche enceinte encastrable Bluetooth, DLNA alimenté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR