Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avoir les chaines TV sans fil ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avoir les chaines TV sans fil ?

n°1851900
nimpouille
Posté le 25-03-2013 à 18:10:06  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, et désolé d'avance si je ne poste dans ma question dans la bonne section.
 
Je dois installer une TV dans la cuisine d'une maison équipée d'une Freebox Révolution. Cependant je ne peut pas la relier par un câble ethernet (Freebox trop loin) et il n'y a pas de prise antenne dans la pièce, juste une prise de courant.  
 
Y a t'il une solution pour avoir les chaines de télévision (classique et TNT) sur cet écran ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2013 à 18:10:06  profilanswer
 

n°1851907
periaz
This is pure art...
Posté le 25-03-2013 à 18:37:06  profilanswer
 

Salut,
 
Une des solutions envisageables est d'acheter / de louer une player box supplémentaire avec le freeplug qui va avec. Au moins ta prise de courant te permettrait d'avoir internet dans ta cuisine.
 
A+

n°1852050
nimpouille
Posté le 26-03-2013 à 19:04:51  profilanswer
 

Oui mais solution un peu chère :(

n°1852091
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 27-03-2013 à 08:17:42  profilanswer
 

nimpouille a écrit :

Oui mais solution un peu chère :(


 
Bin sinon une antenne d’intérieur, mais ça dépend de la qualité du signal TNT dans ton coin...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avoir les chaines TV sans fil ?

 

Sujets relatifs
Plusieurs questions (TV, mini-PC, antenne TV)Ampli ancien + TV récente = tout est déséspérement en stéréo
Regarder des chaines étrangères sur sa TVMémorisations des chaines sur TV SONY
Réglage réception des chaines sur TV LG 22LD320Capter les chaines sans avoir de prise TV
Problème de réception de chaînes TVRèglage chaines sur TV Philips 32pw8505 sans sa telco
Premier branchement d'une TV LCD. Où trouver les chaînes TV/TNT ?.:: NouvEau Site Pour Tv LiVe En DireCt - chaines françaises -autres..
Plus de sujets relatifs à : Avoir les chaines TV sans fil ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR