| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : home cinema/tv/free box |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 16:24:24 ![]() ![]()
|
IBM360 //SYSIN DD DUMMY |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
--------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
IBM360 //SYSIN DD DUMMY |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-12-2011 à 17:37:43 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-12-2011 à 22:06:49 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-12-2011 à 00:38:11 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
phillll | en effet je vais tester l'aux de mon home au cas ou,et aussi peut etrre ramener ma box ds le salon pr voir. a suivre...
|