Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  chaîne hifi complète

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chaîne hifi complète

n°1956163
nullissime​57
Posté le 19-01-2015 à 21:26:07  profilanswer
 

bonjour à vous tous géniaux intervenants de ce forum,
 
je suis une femme...je n'y connais rien en HIFI même si j'étais mariée avec un passionné, c'est bête mais je suis divorcée
je n'ai pas les moyens de me payer du mac intosh etc etc, faibles revenus, je connais des noms de marque prestigieuses mais inaccessibles, par contre j'ai une oreille....
pour moins de 1000 euros pourriez vous me conseiller une chaîne qui ne requiert aucune intervention d'expert, en gros que je paie, je déballe et je branche une prise ou quelques fils à la rigueur
je sais que c'est la quadrature du cercle mais sans musique je deviens folle
je vous remercie tous par avance de bien vouloir me répondre
cordialement
claudine

mood
Publicité
Posté le 19-01-2015 à 21:26:07  profilanswer
 

n°1956172
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 19-01-2015 à 21:40:40  profilanswer
 

nullissime57 a écrit :

bonjour à vous tous géniaux intervenants de ce forum,
 
je suis une femme...je n'y connais rien en HIFI même si j'étais mariée avec un passionné, c'est bête mais je suis divorcée
je n'ai pas les moyens de me payer du mac intosh etc etc, faibles revenus, je connais des noms de marque prestigieuses mais inaccessibles, par contre j'ai une oreille....
pour moins de 1000 euros pourriez vous me conseiller une chaîne qui ne requiert aucune intervention d'expert, en gros que je paie, je déballe et je branche une prise ou quelques fils à la rigueur
je sais que c'est la quadrature du cercle mais sans musique je deviens folle
je vous remercie tous par avance de bien vouloir me répondre
cordialement
claudine


 
Salut,