Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  estimation prix chaîne HIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

estimation prix chaîne HIFI

n°1952626
visionneus​e
Posté le 26-12-2014 à 14:34:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai avoir une estimation de prix d'une chaîne Hifi qui provient de suisse. C'est une Qonix MNP 9900 et elle fait lecture 3 CD, radio, lecteur K7 et comporte aussi deux baffles.  
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 26-12-2014 à 14:34:33  profilanswer
 

n°1952638
guimo33
Random guy
Posté le 26-12-2014 à 14:54:09  profilanswer
 

C'est effectivement du bon matériel, je ne comprend pas trop pourquoi tu veux t'en séparer?
- enceintes 3 voies de litrage convenable, et aux filtres probablement de grande qualité. Je ne parle pas des haut parleurs, qui ont probablement un saladier en Zamac et un aimant en terres rares.
- Double K7 pas du tout full logique. Bon point à l'heure ou la K7 fait son retour en force! Un arguement de poids en 2014! Et la copie de k7 est bien sur possible, pour les petits malins qui ne veulent pas acheter d'originaux!
- Triple CD, pour les amoureux de belles mécaniques complexes  
- Platine Vonyle à entrainement par courroie et cellule de qualité.
- Design sobre qui passe très bien dans un salon. L'oeuil du connaisseur voit tout de suite l'usage de matériaux de qualité : ronce de Polytéréphtalate d'éthylène et Polychlorure de vinyle notamment.
 
Qonix est une marque qui a bonne presse, même parmi les connaisseurs Français. Elle n'est diffusée qu'en territoire helvète car seuls les suisses ont le bon gout nécessaire pour apprécier ce produit à sa juste valeur. Certains disent même que Qonix serait = à electro-voice ou TAD, mais je pense qu'il faut tout de même raison garder.
 
Tu devrait pouvoir en tirer un bon prix, plusieurs centaines d'euro je pense. Ne la brade pas trop sinon tu vas être inondée d'appels.

Message cité 1 fois
Message édité par guimo33 le 26-12-2014 à 15:07:02
n°1952658
visionneus​e
Posté le 26-12-2014 à 16:30:02  profilanswer
 

Waoh!! Quelles précisions, c'est exactement ça... t'es fortiche dis-donc. Mais ouais, tu penses qu'elle vaut autant que ça? Je n'ai pas réussi à retrouver la notice ou quoi que ce soit sur internet pour trouver un prix de vente. Ensuite je ne peux pas la garder car j'ai du nouveau matos et pas assez de place chez moi, donc si je peux faire des heureux, mais en tout cas merci pour tous ces conseils!

n°1952690
visionneus​e
Posté le 26-12-2014 à 19:41:39  profilanswer
 

Par contre d'après toi quel prix de base peut-il coûter? à neuf? :hello:

n°1952692
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 26-12-2014 à 19:50:18  profilanswer
 

guimo33 a écrit :

C'est effectivement du bon matériel, je ne comprend pas trop pourquoi tu veux t'en séparer?
- enceintes 3 voies de litrage convenable, et aux filtres probablement de grande qualité. Je ne parle pas des haut parleurs, qui ont probablement un saladier en Zamac et un aimant en terres rares.
- Double K7 pas du tout full logique. Bon point à l'heure ou la K7 fait son retour en force! Un arguement de poids en 2014! Et la copie de k7 est bien sur possible, pour les petits malins qui ne veulent pas acheter d'originaux!
- Triple CD, pour les amoureux de belles mécaniques complexes  
- Platine Vonyle à entrainement par courroie et cellule de qualité.
- Design sobre qui passe très bien dans un salon. L'oeuil du connaisseur voit tout de suite l'usage de matériaux de qualité : ronce de Polytéréphtalate d'éthylène et Polychlorure de vinyle notamment.
 
Qonix est une marque qui a bonne presse, même parmi les connaisseurs Français. Elle n'est diffusée qu'en territoire helvète car seuls les suisses ont le bon gout nécessaire pour apprécier ce produit à sa juste valeur. Certains disent même que Qonix serait = à electro-voice ou TAD, mais je pense qu'il faut tout de même raison garder.
 
Tu devrait pouvoir en tirer un bon prix, plusieurs centaines d'euro je pense. Ne la brade pas trop sinon tu vas être inondée d'appels.


 
 [:pingolu:1]  :D
 

visionneuse a écrit :

Waoh!! Quelles précisions, c'est exactement ça... t'es fortiche dis-donc. Mais ouais, tu penses qu'elle vaut autant que ça? Je n'ai pas réussi à retrouver la notice ou quoi que ce soit sur internet pour trouver un prix de vente. Ensuite je ne peux pas la garder car j'ai du nouveau matos et pas assez de place chez moi, donc si je peux faire des heureux, mais en tout cas merci pour tous ces conseils!


 

Spoiler :

Il plaisantait, ça ne vaut rien, 20 balles à tout péter...  :o


Message édité par Elias de Kelliwich le 26-12-2014 à 19:51:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  estimation prix chaîne HIFI

 

Sujets relatifs
Latence son changement de chaîne Home Cinema philipsTransmetteur audio sans fil HiFi et portable
connexion ordi / chaîne hi-fiChaine hifi denon dm 37 + adaptateur denon ASD-51W = connexion numériq
Mini chaine ou Ampli/Enceintesbranchement tv et chaine hifi sur un amplificateur
[résolu]Conseil prix de revente LCD samsungConseils pour achat mini chaine Hifi
Estimation du prix d'une chaine hifi 
Plus de sujets relatifs à : estimation prix chaîne HIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR