|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-04-2017 à 06:37:42 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^ | HFR what esle --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Spaune Cordialement | Nous voilà rassurés |
major95 The !!!! Beat |
|
Spaune Cordialement |
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 10-04-2017 à 14:22:30 |
Spaune Cordialement | Je pense qu'il faudrait rajouter la Samsung VR pour augmenter la difficulté Message édité par Spaune le 10-04-2017 à 14:19:20 |
major95 The !!!! Beat |
Je l'ai juste recyclé pour le footing car le son ne me plaisait pas autant que le X2 pour l'utilisation PC que j'avais : Films et JV. Après que ce soit ridicule ou pas, j'en ai rien à foutre Message édité par major95 le 10-04-2017 à 16:02:23 |
tico | ça me fait penser à ça:
|
![]() Publicité | Posté le 13-04-2017 à 16:31:33 ![]() ![]() |
ours02 | j'ai écouté les conseils du topic, j'ai commandé un Kinden B8.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Wolf94 HiHi ^^ | Comparé à un dt990pro ça vaut koï ce kinden ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
LibreArbitre La /root est longue | Réception de mon casque Plantronics BackBeat Pro+, une merveille absolue, meilleur achat jamais. - Je le trouve équilibré, pas aussi basseux qu'indiqué (j'ai un HC sans caisson de basse car je n'aime pas les basses justement) Je ne connaissais pas trop la marque, n'ayant eu qu'un Plantronics Gamecom 777 avant (en 2005 Je l'ai eu à 138in grâce à Dealabs et franchement je ne regrette pas du tout mon achat. Allé, juste deux petits points négatifs : Il peut serrer la tête pour ceux qui ont un gros crâne et c'est un petit circum-aural, et les écouteurs sont ronds et pas ovales donc pour ceux qui ont de grandes oreilles cela peut-être gênant. Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 15-04-2017 à 10:31:50 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
xxgenoxx |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Wolf94 HiHi ^^ | Mayrde, trop rapide le taulier --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
xxgenoxx | Elias c'est pas un robot |
axolotl |
Bonjour tous, Pour faire bref, pour mon Note dans les balades et les transports, je cherche un casque nomade autour de 100 €, fermé de préférence, BT ou pas, ANC (et puis NFC tiens) si possible mais surtout avec un kit mains libres de qualité qui permette à mes interlocuteurs de m'entendre distinctement... ce qui n'est pas si simple. Merci de vos conseils ! Message cité 1 fois Message édité par axolotl le 15-04-2017 à 23:44:47 |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Message édité par Elias de Kelliwich le 15-04-2017 à 18:54:28 |
kikou2419 | Edit : plus sa place sur le topic voisin Message édité par kikou2419 le 16-04-2017 à 09:49:46 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
axolotl |
|
LibreArbitre La /root est longue | Ça n'existe pas dans ton budget car il te faut un ANC de qualité si tu veux pouvoir utiliser le kit main-libres dans les transports en commun...
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
axolotl |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 19-04-2017 à 19:27:08 |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Spaune Cordialement | Dites, j'ai une question, j'ai les pads de mon W1000X qui commencent à s'effriter |
Spaune Cordialement | ouais, j'ai vu sur ebay, je pense que je vais prendre les pads du w5000 qui sont en vrai couir |
havoc_28 | plus durable oui. |
bobor tueur de n44b | Une rumeur d'ampli casque Kennerton... Boitier fort joli
--------------- Gitan des temps modernes |
Wolf94 HiHi ^^ | Ah non ? Moi zaime pas du tout --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
bobor tueur de n44b | moi, j'aime --------------- Gitan des temps modernes |
Spaune Cordialement | C'est pas très beau |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |