|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
---|
Alkhar | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2017 à 16:01:09 ![]() ![]() |
xxgenoxx |
Message cité 1 fois Message édité par xxgenoxx le 24-02-2017 à 16:10:37 |
vinceminus | |
DoKaTSuYa | Salut, j'ai acheté un casque mais le côté gauche est moins fort que la droite, pas évident au début (pour moi si, c'était toujours plus fort d'un côté), mais en jouant un son mono tout à gauche et tout à droite c'est bien flagrant et j'ai pu les convaincre. |
havoc_28 |
|
MoNgOoS3 Gnah | Drapal, j'ai commandé un Kinden/Bosshifi B7 |
vinceminus |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Je ne sais pas si tu as fais un bon de qualité audio, les casques sont un peu dans la même gamme je trouve. --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
vinceminus | Je ne pense pas non plus, le MDR-1A est déjà un très bon casque, je cherchais simplement à me libérer du fil. |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2017 à 12:51:07 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^ | --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
xtremaircool | bonjour |
havoc_28 |
|
xtremaircool |
|
Jackkk tout simplement | Je confirme ça passe sans pb --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
myzt | Bluffé par le casque de Koji, à 80 boules, bien meilleur que le son restitué du Bose QC35 Message édité par myzt le 27-02-2017 à 20:56:01 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
MoNgOoS3 Gnah | Tu parles du B8 ? Message édité par MoNgOoS3 le 27-02-2017 à 21:35:57 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tout à fait, il parait que le B7 est très bien aussi, bonne réception à toi! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
hanouk | J'avais aussi lu de bons retours sur le B5 mais je sais plus où.
|
MoNgOoS3 Gnah | C'était sur homecinema-fr et tellement-nomade, il est plus petit mais pas de test pour celui ci.
|
Wolf94 HiHi ^^ | Hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
leroimerlinbis |
Le denon mm400, je suis pas super fan. |
hanouk | Bon reçu le B8, il en jette tellement pour un casque à 60-80€ Message cité 1 fois Message édité par hanouk le 01-03-2017 à 13:45:27 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 01-03-2017 à 13:59:44 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Pour le débrancher involontairement faut vraiment y aller. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
xxgenoxx | Niveau taille de l'arceau ça va, pas trop grand ? J'ai vu pas mal de critiques à propos de ça. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 01-03-2017 à 15:10:49 |
DoKaTSuYa |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 01-03-2017 à 17:19:23 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
hanouk | Moi ça passe aussi finalement, en ayant une tête plus longiligne que haute.
Message édité par hanouk le 01-03-2017 à 18:10:17 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Alors ce son? Heureux? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Wolf94 HiHi ^^ | Et le son BOURDAYL --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
myzt | Je suis pas assez connaisseur, Kojiro pourra te l'expliquer mais j'ai été très surpris par le son en positif aussi Message édité par myzt le 01-03-2017 à 22:14:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Wolf94 HiHi ^^ | basses mid aigues ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
hanouk | Bon pour l'instant sur 1h d'écoute, j'aime bien, rendu clair et précis, je trouve ça bien poussé (pour moi) niveau aigus et même basses/sub-basses.
|
MoNgOoS3 Gnah | L'arceau est géant, j'ai peur pour le B7. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Comparer un semi ouvert et un fermé c'est pas l'idéal. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
hanouk | Je sais bien ouais.
|
MoNgOoS3 Gnah | J'ai reçu mon B7
Message édité par MoNgOoS3 le 15-04-2017 à 19:10:58 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |