Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2042 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  846  847  848  ..  1089  1090  1091  1092  1093  1094
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°2071149
nmmolko
Posté le 11-01-2017 à 17:12:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour la réponse.
 
Je ne suis pas spécialement attaché à AKG, d'autant que ce sera un second casque. Je cherche donc un casque bon marché, qui peut être ouvert ou fermé, si possible moins encombrant que le Q701, mais confortable quand même.
 
Il n'y a pas un site sur lequel on peut chercher les casques en fonction de l'impédance?
Edit: en fait, c'est possible chez Thomann...
 
Merci


Message édité par nmmolko le 11-01-2017 à 17:13:46
mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 17:12:10  profilanswer
 

n°2071154
havoc_28
Posté le 11-01-2017 à 17:22:44  profilanswer
 

ça va pas être évident de trouver quelque chose qui soit proche du Q701 niveau gourmandise électrique  : / (en dehors des deux références que j'ai donné plus haut) .
 
Comme déjà dit sans oublier la sensibilité qui est enfaîte encore plus déterminante que l'impédance ... (et bien regarder dB/V ou dB/mW a nouveau) .


Message édité par havoc_28 le 11-01-2017 à 17:23:57
n°2071157
nmmolko
Posté le 11-01-2017 à 17:27:37  profilanswer
 

Il y a une formule de calcul? :o  
 
Si on prend ces 2 autres chez AKG, ça peut le faire?
https://www.thomann.de/fr/akg_k_240 [...] hoerer.htm
https://www.thomann.de/fr/akg_k121_studio.htm
 
Merci pour ton aide

n°2071158
havoc_28
Posté le 11-01-2017 à 17:35:30  profilanswer
 

nmmolko a écrit :

Il y a une formule de calcul? :o  
 
Si on prend ces 2 autres chez AKG, ça peut le faire?
https://www.thomann.de/fr/akg_k_240 [...] hoerer.htm
https://www.thomann.de/fr/akg_k121_studio.htm
 
Merci pour ton aide


 
Le K121 c'est mort . 114 dB/V .
 
Faut pas qu'il y est plus de 2/3 dB d'écart pour la sensibilité .  Le K240 studio c'est bon par contre ^^ .
 
Oui y a une formule en fonction de l'impédance, faudrait que je retrouve .
 
K240 studio = 55 ohms / 91 dB/mW ou 104 dB/ V .  C'est très proche de ton Q701 @ 62 ohms et 93 dB/mW ou 105 dB/V


Message édité par havoc_28 le 11-01-2017 à 17:38:50
n°2071160
Spaune
Cordialement
Posté le 11-01-2017 à 17:38:21  profilanswer
 

ABX : http://www.npr.org/sections/therec [...] io-quality
 
Allez les pros du format audio, à vous :o

n°2071228
Dakans
pouet pouet
Posté le 11-01-2017 à 23:20:44  profilanswer
 

nmmolko a écrit :

Quelle caractéristique faut-il que je regarde pour avoir un volume équivalent sur les 2 casques? Uniquement l'impédance?

 

Merci par avance,

 

Nicolas


a mon avis l'impedance tu peux oublier, parce que sa m'étonnerait beaucoup qu'il y ai un ampli par sortie casque, les 2 sorties jack sont très certainement branché en parallèle sur le même ampli
une solution a ton problème serai de ajouter un potentiomètre pour régler le volume sonore
par exemple ce câble-rallonge de Amazon https://www.amazon.fr/CABLING®-dext [...] B009ZQUPOQ, ou un boitier comme ça http://www.audiophonics.fr/fr/ampl [...] -9034.html


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2071258
Jackkk
tout simplement
Posté le 12-01-2017 à 09:30:38  profilanswer
 

nmmolko a écrit :

Bonjour à tous,
 
Dites, j'ai une petite question de noob.
J'ai acheté il y a peu un Q701 (en profitant d'une promo materiel.net). J'en suis super content et je l'utilise, entre autres, sur un piano numérique qui a 2 sorties casques.
Je cherche un 2nd casque pour le piano pour pouvoir jouer à 2 sans déranger le reste de la famille. J'ai essayé d'utiliser un Marshall Major (v1) mais ça ne va pas du tout sur le piano et il y a trop de différence de volume entre les 2 casques (j'ai failli détruire les oreilles de ma fille).
 
Quelle caractéristique faut-il que je regarde pour avoir un volume équivalent sur les 2 casques? Uniquement l'impédance?
 
Merci par avance,
 
Nicolas


Personnellement j'utilise ça qui fonctionne en nomade avec 2 piles
https://m.thomann.de/fr/superlux_ha3d.htm
Il permet d'écoutée une source sonore avec des casques d'impedance et de sensibilité très différentes.  
Il alimente simultanément sans aucune difficulté un HD800+un HD700 + un Beyer T1. Autonomie de plusieurs heures, combien je ne sais pas :d


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°2071330
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-01-2017 à 14:12:12  profilanswer
 

Salut à tous !

 

Bossant dans un openspace, je passe une partie non négligeable de mon temps avec un casque sur les oreilles. J'ai actuellement des intras avec ANC (des DigitalSilence), mais à la longue cela provoque un certain inconfort dans les oreilles, outre les performances mitigées et les fuites de son qui emmerde les collègues.

 

Je cherche donc une alternative.

 

Voilà le cahier des charges :
- Nomade (si possible)
- ANC performant
- Utilisable en appel (micro correct)
- Son correct (pas forcément audiophile mais pas basseux ni brouillon)
- Prix <200 euros (là, c'est difficile)
- Le Bluetooth serait un plus

 

Voilà ma shortlist :

 

Hors budget :
- Bose QC20 : très compact (normal), pas vraiment intra donc plus confortables et au top question ANC
- AKG N60 : compact pour un arceau, de bonnes perfs ANC et qualité de son, mais pas de Bluetooth à ce prix...

 

Dans le budget :
- Audio-Technica ATH-ANC9 : presque parfait sur le papier, mais beaucoup de fuites de son.
- Plantronic Backbeat pro : très intéressant sur le papier, mais énorme et les perfs ANC sont mitigées selon certaines sources.
- Phillips Fidelio NC1 : des avis très contradictoires sur le son et l'ANC (qui provoquerait des échos de pas lors de la marche et gèrerait mal le son).

 

Voilà... est-ce que vous avez d'autres suggestions, où un retour à faire sur un de ces casques ? merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 18-01-2017 à 09:31:05

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°2071341
mongolourk
Posté le 12-01-2017 à 14:48:29  profilanswer
 

Hello

 

Pour ma part, je suis à la recherche d'un casque arceau pour ma fille de 8 ans, budget 40€ max, auriez vous des modèles à me conseiller ?

 

Merci  :jap:

n°2071442
Ar Paotr
Posté le 12-01-2017 à 20:11:30  profilanswer
 

saturator a écrit :


Yes remplacé par le mdr 100abn et récemment par le 1000x


Du coup après quelques recherches, je pense m'orienter vers le Bose Soundlink Circum Aural (279 €) :o
Bon casque a priori non ? :??:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2017 à 20:11:30  profilanswer
 

n°2071452
kedz
Posté le 12-01-2017 à 20:49:07  profilanswer
 

Bonjour,
Quelqu'un aurait une bonne adresse ou un site pour recabler des écouteurs intra auriculaires svp ?

n°2071455
saturator
Born to be relou
Posté le 12-01-2017 à 21:13:42  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


Du coup après quelques recherches, je pense m'orienter vers le Bose Soundlink Circum Aural (279 €) :o
Bon casque a priori non ? :??:


Nop !! Surtout pas Bose. Très cher pour un son pas terrible. Testé et désapprouvé!!

n°2071461
BlackWaves
Posté le 12-01-2017 à 22:05:58  profilanswer
 

Finalement j'ai revendu mon DT990 Pro .  
 
Je n'arrivais pas à le supporter sur ma tete : il serrait trop ,j'ai eu beau essayer de tordre larceau quand je le déployais plus il devenait trop lourd , j'ai surtout l'impression qu'il est juste trop grand pour ma petite tête  
 
Mon QPAD QH90 reprend du service . Il a maintenant 2 ans et demi j'ai quand même envie de le changer . Vous avez des casques confortables ( vraiment ca doit etre la priorité j'y suis super sensible ) à me conseiller? Ouvert ou fermé osef juste qu'il soit léger et qu'il rentre dans une petite tête
 
Mon budget va jusquà 250€ et j'ai une sound blaster Z comme carte son sur mon pc . j'ai pensé à l' HD 598 vous en dites quoi ?
 
Merci beaucoup

n°2071465
hanouk
Posté le 12-01-2017 à 22:13:23  profilanswer
 

Pourtant le DT990 Pro fait 250g, c'est assez léger pour un circum.
J'ai rarement entendu de mauvais retours sur le confort du HD598.

n°2071468
BlackWaves
Posté le 12-01-2017 à 22:19:05  profilanswer
 

Mon qpad est plus lourd mais je sens moins le poids du casque .
 
Le probleme au dt 990 pro c que quand tu le mets sur ta tete sans aucun cran les "yokes" ( le truc en metal qui soutient les HP ) touchent les 2 recoins a ton crane et ca ajouté a la pression que l'arceau exerce c'est horrible après meme pas 30 minutes

n°2071470
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-01-2017 à 22:23:32  profilanswer
 

le 598 est ok, j'aime bcp, mais il est moins confort que mon DT770 ou meme que feu mon QC15 je trouve, il a tendance a bouger plus facilement.

n°2071476
BlackWaves
Posté le 12-01-2017 à 22:43:06  profilanswer
 

Ton dt770 cest laquelle de version ? Il est plus confortable que le dt990 pro ? Jai aussi pense a la version "premium" du dt990 mais ca mferait chier de me retrouver avec les memes defauts que la version pro que javais , sachant que comme jhabite a etranger je ne pourrai pas le renvoyer

n°2071484
Ar Paotr
Posté le 12-01-2017 à 22:57:41  profilanswer
 

saturator a écrit :


Nop !! Surtout pas Bose. Très cher pour un son pas terrible. Testé et désapprouvé!!


Son pas terrible carrément ? Il est plutôt bien noté pourtant ?

n°2071486
ManuLM
Posté le 12-01-2017 à 23:08:45  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


Son pas terrible carrément ? Il est plutôt bien noté pourtant ?

 

J'ai un akg k845bt depuis quelques semaines, j'en suis assez content. C'est un casque assez fermé (isole pas mal). Autonomie 8h donc classique (dans la moyenne), support de aptx, et rendu sonore intéressant. Par contre le micro en mode téléphone est bof bof donc pas trop utilisable. Il y a eu une grosse promo sur vente privée qui le donnait a 100€, ce qu en faisait un super plan.
Autrement un pote a le qc35, c'est excellent, le top en autonomie, le meilleur casque en annulation de bruit, très bon son ( un peu basseux ceci dit), par contre c'est plus cher  [:dams86]

n°2071489
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-01-2017 à 23:13:48  profilanswer
 

BlackWaves a écrit :

Ton dt770 cest laquelle de version ? Il est plus confortable que le dt990 pro ? Jai aussi pense a la version "premium" du dt990 mais ca mferait chier de me retrouver avec les memes defauts que la version pro que javais , sachant que comme jhabite a etranger je ne pourrai pas le renvoyer


80 je crois, je sais pas j'ai pas essayé l'autre. et je l'utilise sur une carte son externe (roland quadcapture) exclusivement.

n°2071491
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-01-2017 à 23:17:57  profilanswer
 

BlackWaves a écrit :

Ton dt770 cest laquelle de version ? Il est plus confortable que le dt990 pro ? Jai aussi pense a la version "premium" du dt990 mais ca mferait chier de me retrouver avec les memes defauts que la version pro que javais , sachant que comme jhabite a etranger je ne pourrai pas le renvoyer


tu peux pas l'acheter dans le pays ou t'habites ? tu crois que j'fais comment ? :o

n°2071494
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 12-01-2017 à 23:26:50  profilanswer
 

DT770 et 990 le confort ça doit être assez proche non?
Bizarre que ça appuie aussi fort sur le crane ceci dit. Je le trouve archi confortable ce casque, question de morphologie surement...


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°2071496
BlackWaves
Posté le 12-01-2017 à 23:30:20  profilanswer
 

yoak a écrit :


tu peux pas l'acheter dans le pays ou t'habites ? tu crois que j'fais comment ? :o

 

J'habite au Maroc et crois moi y a casi exclusivement qu'1 seul fournisseur de ce genre de matos et ca coute plus cher pour moins de choix (http://www.rock.ma/126-casques-et-ecouteurs) , pas de droit de retractation et tu dois attendre en moyenne 1 mois pour recevoir ton casque . Moi j'ai la "chance" d'avoir de la famille à l'étranger , en l'occurence en allemagne , j'ai envie de me faire plaisir et d'en profiter

Message cité 1 fois
Message édité par BlackWaves le 12-01-2017 à 23:30:54
n°2071497
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-01-2017 à 23:33:50  profilanswer
 

ha oui, je croyais que tu parlais de vrai pays :o

n°2071499
BoraBora
Dilettante
Posté le 12-01-2017 à 23:40:59  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

DT770 et 990 le confort ça doit être assez proche non?
Bizarre que ça appuie aussi fort sur le crane ceci dit. Je le trouve archi confortable ce casque, question de morphologie surement...


J'ai essayé l'un des deux (pas fait gaffe lequel) quand j'ai acheté mon HD650 la semaine dernière. Je l'ai trouvé assez prise de tête aussi (au sens propre  :D), pas très confortable.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2071850
parappa
taliblanc
Posté le 14-01-2017 à 20:43:51  profilanswer
 

Salut [:marc]
 
J'ai acheté un Sennheiser hd598se il y a quelques semaines pour remplacer un hd570 à bout de souffle. Le nouveau me plaît énormément, sauf... qu'il me rend fou tellement il couine sur mes oreilles. À la moindre vibration de la tête voire même juste de la mâchoire il fait du bruit. Je pense que ça vient des coussinets puisque quand je les enlève je n'ai pas le souci. Du coup je me demande : est-ce la même chose avec tous les casques (j'avoue que je ne me souviens plus de comment c'était quand j'ai acheté le 570, il y a bien 20 ans maintenant) ? Je pense que je suis encore dans les temps pour le retourner, donc si vous me dites qu'avec d'autres modèles vous n'avez pas le souci...  
J'ai un peu le même problème avec le vieux dt770 de madame, mais en beaucoup plus atténué (avec son casque, franchement, ce n'est pas gênant.)
Ça vient peut-être des coussins en tissu ?  
Merci de vos retours [:meganne]  
 
PS. Le fil des casques aussi fait du bruit, du coup je me demande si je ferais pas mieux de prendre un bluetooth, mais j'avoue que les modèles sans-fil me semblent un peu... enfin je sais pas c'est comme si je cherchais les problèmes quoi. Avec un modèle bluetooth il risque forcément d'y avoir plus de problème qu'avec un bête modèle à fil. :o


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°2071869
BlackWaves
Posté le 14-01-2017 à 22:09:48  profilanswer
 

Moi qui voulait mprendre un hd598 XD tu las eu en promo ? Entre lui et le dt770 de ta femme tu preferes lequel dun point de vue confort ?
 
Sinon javais ca aussi je pense sur mon dt990 mais super super legerement . Et si volume a 0 et que je bouge je cable on le sent (entend) bouger mais bof

n°2071955
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 15-01-2017 à 13:42:31  profilanswer
 

BlackWaves a écrit :


 
J'habite au Maroc et crois moi y a casi exclusivement qu'1 seul fournisseur de ce genre de matos et ca coute plus cher pour moins de choix (http://www.rock.ma/126-casques-et-ecouteurs) , pas de droit de retractation et tu dois attendre en moyenne 1 mois pour recevoir ton casque . Moi j'ai la "chance" d'avoir de la famille à l'étranger , en l'occurence en allemagne , j'ai envie de me faire plaisir et d'en profiter


 
Justement sur amazon allemagne, t'as pas un mois pour retourner l'objet ? Ca devrait te laisser le temps de le faire acheminer jusqu'au maroc et tester le casque.


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°2072054
parappa
taliblanc
Posté le 15-01-2017 à 21:02:45  profilanswer
 

BlackWaves a écrit :

Moi qui voulait mprendre un hd598 XD tu las eu en promo ? Entre lui et le dt770 de ta femme tu preferes lequel dun point de vue confort ?

 

Sinon javais ca aussi je pense sur mon dt990 mais super super legerement . Et si volume a 0 et que je bouge je cable on le sent (entend) bouger mais bof


Au niveau confort je préfère le Sennheiser, de loin. Le Beyer me pèse beaucoup plus sur la tête ; ce n'est pas vraiment une question de poids (je ne sais pas s'il est plus lourd), plutôt une histoire de serrage (il serre davantage.) Un ressenti accentué par le côté fermé du casque, d'ailleurs ; il me donne l'impression d'étouffer.
Le serrage était pire avant je pense, au fil du temps il a dû se desserrer un peu, mais globalement je n'ai jamais aimé son DT770.

 

Pour le son je n'ai pas comparé.


Message édité par parappa le 15-01-2017 à 21:03:10

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°2072472
ManuLM
Posté le 17-01-2017 à 10:54:30  profilanswer
 

parappa a écrit :

Salut [:marc]
 
J'ai acheté un Sennheiser hd598se il y a quelques semaines pour remplacer un hd570 à bout de souffle. Le nouveau me plaît énormément, sauf... qu'il me rend fou tellement il couine sur mes oreilles. À la moindre vibration de la tête voire même juste de la mâchoire il fait du bruit. Je pense que ça vient des coussinets puisque quand je les enlève je n'ai pas le souci. Du coup je me demande : est-ce la même chose avec tous les casques (j'avoue que je ne me souviens plus de comment c'était quand j'ai acheté le 570, il y a bien 20 ans maintenant) ? Je pense que je suis encore dans les temps pour le retourner, donc si vous me dites qu'avec d'autres modèles vous n'avez pas le souci...  
J'ai un peu le même problème avec le vieux dt770 de madame, mais en beaucoup plus atténué (avec son casque, franchement, ce n'est pas gênant.)
Ça vient peut-être des coussins en tissu ?  
Merci de vos retours [:meganne]  
 
PS. Le fil des casques aussi fait du bruit, du coup je me demande si je ferais pas mieux de prendre un bluetooth, mais j'avoue que les modèles sans-fil me semblent un peu... enfin je sais pas c'est comme si je cherchais les problèmes quoi. Avec un modèle bluetooth il risque forcément d'y avoir plus de problème qu'avec un bête modèle à fil. :o


 
Généralement ce ne sont pas les coussins/pads qui couinent, mais les articulations du casque (typiquement des cups), a graisser légèrement. Ca arrive parfois

n°2072488
parappa
taliblanc
Posté le 17-01-2017 à 11:13:48  profilanswer
 

:jap:
Qu'est-ce que tu appelles cups ? Je pense que ça vient des coussinets parce que quand je les enlève (ce n'est pas très confortable :o) je ne repère pas de bruit. Graisser oui, mais quoi ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par parappa le 17-01-2017 à 11:14:04

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°2072536
ParadoX
Posté le 17-01-2017 à 13:14:08  profilanswer
 

parappa a écrit :

:jap:
Qu'est-ce que tu appelles cups ? Je pense que ça vient des coussinets parce que quand je les enlève (ce n'est pas très confortable :o) je ne repère pas de bruit. Graisser oui, mais quoi ? :D


 
Topic greluches :jap:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°2072542
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-01-2017 à 13:48:42  profilanswer
 

Pourtant c'est déjà graissé à cet endroit :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2072545
parappa
taliblanc
Posté le 17-01-2017 à 13:56:26  profilanswer
 
n°2072679
draale
Alex Kidd Génération
Posté le 17-01-2017 à 20:19:49  profilanswer
 

Bonjour j'ai besoin de votre aide concernant un casque fermé j'hésite entre plusieurs modèles ...

 

http://www.tonemove.com/casques-po [...] 33013.html

 

ou

 

DT-770 Pro 80
http://www.lesnumeriques.com/casqu [...] /avis.html

 

Je cherche un casque fermé budget max 200 euros si possible en promo.
J'ai quand les basses sont bien équilibrées, les instruments bien séparés, pas de distorsion, de la clarté meme à fort volume, et surtout une bonne spatialisation du son.. ce modèle par exemple à l'air fort bien testé mais concernant le nomadisme j'ai des doutes.
Il est un peu au dessus de mon budget aussi...

 

http://www.lesnumeriques.com/casqu [...] /test.html

 

Merci de votre aide :)

 



Message édité par draale le 17-01-2017 à 21:32:50

---------------
I5-2500k@4,4GHZ WC/16Go Gskill PC12800/MSI GTX970/SSD Sandisk Extreme - Surface PRO 4  -  HP Proliant MicroServer  - Raspberry PI x3 -Fibre Orange
n°2072685
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 17-01-2017 à 20:27:40  profilanswer
 

Pourquoi pas le Focal Listen ?
 
http://www.cdiscount.com/high-tech [...] isten.html
 
Tu l'as raté à 99€, mais à 119€ son prix reste attrayant. Ca correspond assez bien à ce que tu cherches : un casque fermé, nomade et "naturel".


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°2072693
Trezoster
Posté le 17-01-2017 à 21:13:09  profilanswer
 

Le B8 dont il était question il y a quelques pages est un peu boomy mais en largeur de scène et en disto il est impressionnant pour le prix.
Après, je le trouve pas terrible niveau confort, perso, mais j'ai sûrement de trop grandes oreilles.
Et je ne suis pas certain qu'il soit super solide, à voir sur la durée.
 
Il en reste sur amazon, si tu veux tenter.
https://www.amazon.fr/gp/product/B01GVA94FE/

Message cité 1 fois
Message édité par Trezoster le 17-01-2017 à 21:14:01
n°2072694
draale
Alex Kidd Génération
Posté le 17-01-2017 à 21:15:46  profilanswer
 

Super merci de ton conseil je ne connaissais pas ce casque j'avoue qu'il me fait hésiter tu dirais qu'il a quoi de plus que le DT 770 PRO ? :)
Peux-tu également me dire qu'en est t'il niveau spacialisation j'ai oublié de mettre ce critère très important pour moi...

Message cité 1 fois
Message édité par draale le 17-01-2017 à 21:30:56

---------------
I5-2500k@4,4GHZ WC/16Go Gskill PC12800/MSI GTX970/SSD Sandisk Extreme - Surface PRO 4  -  HP Proliant MicroServer  - Raspberry PI x3 -Fibre Orange
n°2072705
draale
Alex Kidd Génération
Posté le 17-01-2017 à 21:32:02  profilanswer
 

Trezoster a écrit :

Le B8 dont il était question il y a quelques pages est un peu boomy mais en largeur de scène et en disto il est impressionnant pour le prix.
Après, je le trouve pas terrible niveau confort, perso, mais j'ai sûrement de trop grandes oreilles.
Et je ne suis pas certain qu'il soit super solide, à voir sur la durée.
 
Il en reste sur amazon, si tu veux tenter.
https://www.amazon.fr/gp/product/B01GVA94FE/


 
Merci pour l'info mais j'aime vraiment pas le look finition bois :)


---------------
I5-2500k@4,4GHZ WC/16Go Gskill PC12800/MSI GTX970/SSD Sandisk Extreme - Surface PRO 4  -  HP Proliant MicroServer  - Raspberry PI x3 -Fibre Orange
n°2072709
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 17-01-2017 à 21:40:33  profilanswer
 

draale a écrit :

Super merci de ton conseil je ne connaissais pas ce casque j'avoue qu'il me fait hésiter tu dirais qu'il a quoi de plus que le DT 770 PRO ? :)


J'ai le DT 770 Pro 80 ohms pour la maison et un Focal Spirit One pour les sorties.
 
Ce que le beyerdynamic apporte de plus je ne pourrais pas te dire. En tout cas le Focal Listen est vendu comme casque nomade alors que le DT 770 se destine davantage à un usage sédentaire. Si le Listen reste dans la lignée du Spirit One, alors il doit être assez neutre et proposer un son propre. Le DT 770 quant à lui est plus basseux, assez massif et large avec ses coussins. Si c'est du nomade que tu veux, il ne te conviendra pas.
 
Apparemment le Listen corrige les défauts du Spirit One (notamment sa fragilité) et délivre toujours un son très fidèle. Je pense que ce serait un très bon choix, après je laisse les experts du topic mieux t'orienter que moi. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°2072710
havoc_28
Posté le 17-01-2017 à 21:54:19  profilanswer
 

C'est utilisable en "nomade" un DT 770 si on est pas dérangé par la taille .
 
Mais bon que ce soit Le DT 770 ou les Spirit one / listen, y en a aucun que je qualifierai de neutre .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  846  847  848  ..  1089  1090  1091  1092  1093  1094

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR