Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  783  784  785  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1998724
la_pugne
Posté le 17-11-2015 à 16:03:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Messieurs,
 
je cherche un casque, ouvert ou fermé peu importe, peu imposant et très confortable, puisque je compte l'utiliser la nuit, par dessus des bouchons d'oreille, je vais donc m'endormir dessus et il serait bien qu'il ne se casse pas en deux au bout de deux soirées.
 
Il n'est pas nécessaire que le son soit excellent, mais si je pouvais l'utiliser de temps en temps de jour, raccordé à la chaine hi-fi, ça ne serait pas plus mal.
 
Une idée ?


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 16:03:34  profilanswer
 

n°1998726
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 17-11-2015 à 16:40:24  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
Tu ne t'adresses pas à la bonne personne , elle est dans le département marketing/communication qui ne fait que relayer la position "officielle" de la maque , à son niveau ,  si elle a pu ne serait ce qu'écouter une partie de la gamme casque de la marque , ça serait déjà très bien :D .  
 
Son bouleau c'est donné des "informations" sur les produits , accessoires , donner contact pour éventuel Sav etc ...
 
Même si les ingés savent bien qu'il n'y a pas de rodage ils sont invités à ne pas aller à l'encontre de la communication de l'entreprise :p .
 
A moins qu'elle puisse demander à un ingénieur de la boite de nous montrer des graphes de l'évolution de la courbe de fréquence des casques focals ... (sachant doute qu'on ne verrait  pas grand chose dessus)  [:cerveau afrojojo]
 
 
Puis genre même pour la "neutralité" on peut en débattre :  
 
http://www.innerfidelity.com/image [...] 250250.pdf
http://www.innerfidelity.com/image [...] sional.pdf

Non mais comme je sais que cette CM conseille de roder les enceintes :o


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°1998728
havoc_28
Posté le 17-11-2015 à 16:49:27  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Non mais comme je sais que cette CM conseille de roder les enceintes :o


 
Comme déjà dit , elle n'est pas ingénieur ,si elle préconise le rodage c'est que ça doit être dans ses fiches et elle va pas aller s'amuser à vérifier si c'est vrai ou pas :p . ça serait rigolo qu'elle se pointe au département enceinte et demande à faire un ABX entre deux enceintes , une paire rodée et l'autre neuve ? XD


Message édité par havoc_28 le 17-11-2015 à 16:50:59
n°1998729
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 17-11-2015 à 16:54:48  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
En fermé ce qui se rapprocherait du Q701 ça serait les K55X , sauf que je doute de l'isolation en avion : / .  


 
Merci pour l'info. je vais peut-etre partir sur de l'intra dans ce cas.


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°1998731
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 17-11-2015 à 16:59:11  profilanswer
 

Merci pour les liens qui permettent d'obtenir les courbes des casques par contre je n'arrive pas du tout à les interpréter ni à les comparer car je n'ai qu'un téléphone portable pour surfer... Et j'ai un bras dans le plâtre
 
Si une âme charitable et vraiment très sympa pouvait m'indiquer ce qui change entre ces trois casques niveau du rendu sonore, je lui en serais très reconnaissant


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°1998736
havoc_28
Posté le 17-11-2015 à 18:17:36  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

Merci pour les liens qui permettent d'obtenir les courbes des casques par contre je n'arrive pas du tout à les interpréter ni à les comparer car je n'ai qu'un téléphone portable pour surfer... Et j'ai un bras dans le plâtre
 
Si une âme charitable et vraiment très sympa pouvait m'indiquer ce qui change entre ces trois casques niveau du rendu sonore, je lui en serais très reconnaissant


 
Globalement : Focal S le plus de basses , le niveau de basses et midbasses se maintient jusqu'à 200 hz , ce qui veut dire que les basses et midbasses sont accentuées par rapports aux médiums / aigus ou la courbe est descendante jusqu'à une remontée en pique dans les aigus , mais ça se sent pas trop à cause du niveau des basses / mid basses .
 
Les Classics et Pro se ressemblent nettement plus c'est une courbe descendante avec une pente assez douce , les basses sont moins mises en avants et les mediums ressortent plus , la pente n'est pas exactement pareil , les basses se maintiennent un poil plus au niveau des basses et le Pro est légèrement plus linéaire au niveau des médiums et un poil plus énergique pour les aigus .
 
Donc oui le Pro est bien le plus neutre / linéaire des 3 , et le Pro et le classic se ressemblent plus VS le Focal S . Mais ils ont tous une courbe si on peut dire "descendante" .


Message édité par havoc_28 le 17-11-2015 à 18:18:01
n°1998743
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 17-11-2015 à 18:32:35  profilanswer
 

OK merci beaucoup. Donc en gros à l'écoute il n'y a pas une très grande différence entre le classique et le professionnel ?
Est-ce que le professionnel serait être indiqué pour écouter de la musique dans un endroit très calme ?
 
J'ai un peu peur des casques as rendu très neutre. Je ne sais pas du tout quel rendu il n'a mais j'ai un Sennheiser RS 180 que je trouve vraiment bien pour la télé mais pour la musique j'ai l'impression qu'il manque quand même cruellement de médium. Est ce ceci est un rendu neutre ?
 
Merci


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°1998746
havoc_28
Posté le 17-11-2015 à 19:02:03  profilanswer
 

Manquer de médium c'est plutôt par exemple une signature en V , les voix sont en retrait .


Message édité par havoc_28 le 17-11-2015 à 19:02:25
n°1998748
mister_win​ter
Posté le 17-11-2015 à 19:13:37  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :

Les 270 grammes du Beyer ce n'est pas un soucis . faut pas avoir peur de ça , t'as des casques bien plus lourd , c'est quand ils font dans les 450/500 gr que la tu peux te dire que ça sera pas forcément très confortable sur les longues cessions et encore ça dépend du système des arceaux etc .


 

bortoloj a écrit :


 
Le poids du DT770 n'est vraiment pas un problème bon après le mien n'est plus du tout d'origine j'ai changé le bandeau, les coussinets et le câble  :D  
 
Le Momentum en hifi c'est pas le must par contre


 
J'ai trouvé un magasin où tester le Beyer DT770 et c'est clair que c'est nickel niveau confort.
Côté son, j'ai vraiment rien eu à redire non plus, mais l'environnement n'était pas des plus silencieux.
Et comme en plus le prix est en dessous de ce que je pensais mettre, je crois que mon choix est fait.
 
Reste plus qu'à choisir entre 32, 80 et 250 Ohm... je vais investiguer pour voir ce qui conviendra le mieux à mes usages.
 
Merci à tous, c'est une affaire rondement menée.


Message édité par mister_winter le 17-11-2015 à 19:15:43
n°1998752
Dakans
pouet pouet
Posté le 17-11-2015 à 19:49:35  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

OK merci beaucoup. Donc en gros à l'écoute il n'y a pas une très grande différence entre le classique et le professionnel ?

a lire les données de InnerFidelity je dirais même qu'il n'y a aucune différence a l'écoute entre ces 2 casques, bande passante, onde carré, sensibilité, tout ce ressemble comme des frère jumeaux
les seul différence c'est l'aspect, l'arceau et les accessoires fourni
 
http://cdn.innerfidelity.com/images/styles/600_wide/public/Focal_SpiritProClassic_Photo_Main.jpg?itok=9tDOZcsQ

mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 19:49:35  profilanswer
 

n°1998754
havoc_28
Posté le 17-11-2015 à 20:07:20  profilanswer
 

Dakans a écrit :

a lire les données de InnerFidelity je dirais même qu'il n'y a aucune différence a l'écoute entre ces 2 casques, bande passante, onde carré, sensibilité, tout ce ressemble comme des frère jumeaux
les seul différence c'est l'aspect, l'arceau et les accessoires fourni
 
http://cdn.innerfidelity.com/image [...] k=9tDOZcsQ


 
Si c'était le cas les courbes se superposeraient  , ce n'est pas le cas :o .  Le Pro par exemple de 300 à 1200 hz est linéaire , le Classic descend progressivement puis remonte sur une bosse à 1000 hz et redescend .
 
Sur le plan audio ils sont proche oui , mais y a quand même des différences ^^ .


Message édité par havoc_28 le 17-11-2015 à 20:10:55
n°1998757
Dakans
pouet pouet
Posté le 17-11-2015 à 20:44:53  profilanswer
 

a mon avis tu prend la mesure de 10 casque de même modèle tu n'aura pas 10x le même résulta, et là ils ce ressemble tellement que ça m'étonnerais pas que les drivers sorte de la même chaîne de fabrication, ils ont le même genre de courbe avec la petite bosse a 3'500Hz suivit d'une chute jusqu’à 6'000Hz avant de remonté jusqu’à 10'000Hz, la seule grosse différence c'est après 10'000 Hz, là le Pro semble avoir un peu plus de mal de le classique

n°1998759
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 17-11-2015 à 20:59:19  profilanswer
 

Dakans a écrit :

a lire les données de InnerFidelity je dirais même qu'il n'y a aucune différence a l'écoute entre ces 2 casques, bande passante, onde carré, sensibilité, tout ce ressemble comme des frère jumeaux
les seul différence c'est l'aspect, l'arceau et les accessoires fourni
 
http://cdn.innerfidelity.com/image [...] k=9tDOZcsQ


http://www.tellementnomade.org/tes [...] nser-plus/


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°1998773
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 17-11-2015 à 22:12:13  profilanswer
 

merci


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°1998793
havoc_28
Posté le 18-11-2015 à 00:30:44  profilanswer
 

Dakans a écrit :

a mon avis tu prend la mesure de 10 casque de même modèle tu n'aura pas 10x le même résulta, et là ils ce ressemble tellement que ça m'étonnerais pas que les drivers sorte de la même chaîne de fabrication, ils ont le même genre de courbe avec la petite bosse a 3'500Hz suivit d'une chute jusqu’à 6'000Hz avant de remonté jusqu’à 10'000Hz, la seule grosse différence c'est après 10'000 Hz, là le Pro semble avoir un peu plus de mal de le classique


 
Oui tu as toujours des variations , mais bon c'est comme les HD600/650 les courbes sont très proches , mais bon ne sonnent pas exactement de la même façon ;) .  
 
http://www.innerfidelity.com/image [...] rHD600.pdf
http://www.innerfidelity.com/image [...] rHD650.pdf
 
D'habitude c'est le HD650 qui a une très légère bosse à 100hz , et le HD600 le plus linéaire , ici c'est plutôt le HD650 qui est le plus linéaire et dont les basses roll off moins (ça c'est habituel par contre) , après le HD600 a un pic plus élevé dans les aigus 10khz etc


Message édité par havoc_28 le 18-11-2015 à 00:36:12
n°1998814
ParadoX
Posté le 18-11-2015 à 09:16:34  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

Messieurs,
 
je cherche un casque, ouvert ou fermé peu importe, peu imposant et très confortable, puisque je compte l'utiliser la nuit, par dessus des bouchons d'oreille, je vais donc m'endormir dessus et il serait bien qu'il ne se casse pas en deux au bout de deux soirées.
 
Il n'est pas nécessaire que le son soit excellent, mais si je pouvais l'utiliser de temps en temps de jour, raccordé à la chaine hi-fi, ça ne serait pas plus mal.
 
Une idée ?


 
T'as un bébé ? :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1998835
la_pugne
Posté le 18-11-2015 à 13:09:29  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
T'as un bébé ? :D


 
Des voisins.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°1998847
ParadoX
Posté le 18-11-2015 à 14:05:16  profilanswer
 

Et des boules quies ne suffisent pas ? :sweat:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1998855
la_pugne
Posté le 18-11-2015 à 14:51:36  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Et des boules quies ne suffisent pas ? :sweat:


 
J'aime écouter des podcasts en m'endormant, je voudrais donc être protégé du bruit (bouchons) tout en écoutant ces podcasts (casque extra-auriculaire) à travers les bouchons.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°1998856
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 18-11-2015 à 14:52:57  profilanswer
 
n°1998858
la_pugne
Posté le 18-11-2015 à 15:05:43  profilanswer
 

Manque les podcasts.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°1998885
Spaune
Cordialement
Posté le 18-11-2015 à 17:35:31  profilanswer
 

Nan mais le casque tu vas le flinguer

n°1998899
mister_win​ter
Posté le 18-11-2015 à 18:57:04  profilanswer
 

la_pugne a écrit :


 
J'aime écouter des podcasts en m'endormant, je voudrais donc être protégé du bruit (bouchons) tout en écoutant ces podcasts (casque extra-auriculaire) à travers les bouchons.


Sinon, c'est peut-être con, mais pourquoi pas des intras ?

n°1998900
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-11-2015 à 19:01:48  profilanswer
 

mister_winter a écrit :


Sinon, c'est peut-être con, mais pourquoi pas des intras ?


 
s'il est comme moi : la fragilité :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1998904
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-11-2015 à 19:18:00  profilanswer
 

et pourquoi pas une petite enceinte Bluetooth ?!
perso il m'arrive de m'éveiller bien trop tôt, alors j'allume ma JBL Flip3 que je place a ma tête de lit, c'est proche de ma tète et là je peux repartir :sleep: tranquille, et les bruits parasite ne me dérange pas trop vue qu'ils ce noie dans l'info sonore de la ch'tite JBL :love:

n°1998916
la_pugne
Posté le 18-11-2015 à 20:59:23  profilanswer
 

mister_winter a écrit :


Sinon, c'est peut-être con, mais pourquoi pas des intras ?


 
Ben, si j'ai des bouchons dans les oreilles, il va être difficile d'y insérer quoi que ce soit d'autre.
 
J'ai pris ça, ça a l'air confortable, et la performance n'est pas ce que je cherche à tout prix, pour ce qui est du casque de chevet :
 
http://www.darty.com/nav/achat/acc [...] _lientexte


Message édité par la_pugne le 18-11-2015 à 20:59:47

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°1998923
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-11-2015 à 21:16:06  profilanswer
 

il voulait dire que c'est les intra qui font office de bouchon d'oreille :o

n°1998928
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-11-2015 à 22:04:31  profilanswer
 

Ils font autant de bruit ses voisins pour vouloir boule quies plus Casque fermé ? :heink:


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°1998929
tarpan66
Posté le 18-11-2015 à 22:32:40  profilanswer
 

Efficace - Solide - Pas Cher :
 
http://d.onedirect.com/pics/Peltor/Optime+III/Peltor-optim-III.jpg?width=350&height=350


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°1998933
la_pugne
Posté le 18-11-2015 à 23:08:31  profilanswer
 

Dakans a écrit :

il voulait dire que c'est les intra qui font office de bouchon d'oreille :o


 
Pas assez bouchonnant.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°1998934
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-11-2015 à 23:18:29  profilanswer
 

ça dépend du modèle  :o

n°1998935
titi-118
Posté le 18-11-2015 à 23:24:17  profilanswer
 

Salut à tous! Super ce post mais je n'arrive toujours pas à me décider.  
 
Je cherche un casque pour l'extérieur (transports mais aussi lieux calmes) fermé et qui rivalise avec mon Sunnheiser HD25II pour 300-350€ maxi. Vous me conseillerez quoi? J'ai essayé Bose je n'ai pas du tout aimé; Parrot ca ne me tente pas trop vu que je me balance du Bluetooth et autres technologies High tech, après j'avais pensé à Focal et Audio tech MSR-7 mais pas sur pour le confort

n°1998975
Focal Offi​ciel
Posté le 19-11-2015 à 12:07:02  profilanswer
 

Bonjour Havoc_28,  
 
Je sais que certains ont quelques préjugés concernant notre présence ici mais je ne perds pas espoir et continue à intervenir pour aider la communauté ! ;)
 
Je ne cesserai de le répéter : j’interviens dans une démarche d’accompagnement afin de suivre nos clients dans leur choix et de leur faire profiter de notre expérience. J'ai d'ailleurs pu expérimenter que mes interventions sont utiles à bon nombre de membres de la communauté forum-hardware et c'est pour cela que je reste présente et disponible.  
 
Effectivement, je suis l’interlocutrice principale sur le forum mais toute réponse publiée n’émane pas de "fiches" comme vous l'évoquez. Je travaille en collaboration étroite avec nos équipes R&D, nos ingénieurs et/ou notre support produits pour vous répondre.
Enfin, (et est-ce bien utile de le préciser ?!) je connais évidemment parfaitement notre gamme de casques et les autres produits de la marque que j’ai bien sûr écoutés.
 
Pour conclure une fois de plus sur ce sujet, nous ne prétendons donc pas avoir la réponse ultime mais nous nous appliquons à écouter et aider nos clients ou toute personne se posant des questions sur nos produits, libre à chacun ensuite de suivre nos recommandations ou non.
 
@CoyoteErable, pour vous répondre : comme pour les haut-parleurs d’enceintes hi-fi, notre position (j'entends par là celle des ingénieurs qui ont conçu et développé le produit :)) est que les haut-parleurs de casques nécessitent un rodage afin que la suspension adopte son caractère définitif (souplesse, linéarité, etc.). Il n’y a pas de règle d’or quant à la technique de rodage et au nombre d’heures nécessaire. Vous constaterez par vous-même l’amélioration du rendu acoustique après plusieurs heures d’écoute.
 
Bonne continuation,
Marine, Community Manager Focal


---------------
FOCAL-JMlab Officiel
n°1998976
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 19-11-2015 à 12:19:17  profilanswer
 

Ah, HFR ce forum open-mind louer il faut savais arrêt se justifier...
C'est pas pour rien que le redface existe. C'est un peu le passe-partout de HFR, il justifie tout, excuse tout.

 

Concernant la représentation officielle d'une marque, je ne vois pas le problème d'autant que dans le cas présent le pseudo est des plus clair et ne peut donc pas être taxé de dissimulation.

 

Pour revenir au sujet, j'ai commandé commandé des pad Brainwavz pour moi K551 en espérant qu'ils "solutionnent" mes soucis ergonomiques sans trop impacter l'aspect sonore.

Message cité 1 fois
Message édité par Scr@t le 19-11-2015 à 12:22:09

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1998990
havoc_28
Posté le 19-11-2015 à 13:32:40  profilanswer
 

Focal Officiel a écrit :

Bonjour Havoc_28,  
 
Je sais que certains ont quelques préjugés concernant notre présence ici mais je ne perds pas espoir et continue à intervenir pour aider la communauté ! ;)
 
Je ne cesserai de le répéter : j’interviens dans une démarche d’accompagnement afin de suivre nos clients dans leur choix et de leur faire profiter de notre expérience. J'ai d'ailleurs pu expérimenter que mes interventions sont utiles à bon nombre de membres de la communauté forum-hardware et c'est pour cela que je reste présente et disponible.  
 
Effectivement, je suis l’interlocutrice principale sur le forum mais toute réponse publiée n’émane pas de "fiches" comme vous l'évoquez. Je travaille en collaboration étroite avec nos équipes R&D, nos ingénieurs et/ou notre support produits pour vous répondre.
Enfin, (et est-ce bien utile de le préciser ?!) je connais évidemment parfaitement notre gamme de casques et les autres produits de la marque que j’ai bien sûr écoutés.
 
Pour conclure une fois de plus sur ce sujet, nous ne prétendons donc pas avoir la réponse ultime mais nous nous appliquons à écouter et aider nos clients ou toute personne se posant des questions sur nos produits, libre à chacun ensuite de suivre nos recommandations ou non.
 
Bonne continuation,
Marine, Community Manager Focal


 
Ah mais moi ça ne me dérange nullement que vous interveniez pour aider les gens sur le forum , leurs décrire vos produits etc .  Après avec toutes les "drôleries" qu'on voit dans le domaine de l'audio , on est obligé d'être un minimum méfiant ... les départements marketings souvent dans votre domaine on la main un peu lourde . Vous avez pu donc écouter la gamme des produits de votre entreprise , c'est très bien et vous savez donc un minimum de quoi vous parlez si on suit vos dire  , malheureusement ce n'est pas le cas de tout vos confrères , sur head-fi j'ai fait remarquer à l'un de ceci niveau casque de chez Beyerdynamic que le leurs flagship le T1 produisait plus de distorsion que leurs anciennes figurines de proues non Tesla le DT 880 d'après des graphes chez innerfidelity et headroom , il ne m'a jamais répondu :o (je lui ai demandé si c'était à cause du type de mesures etc ...)  http://www.head-fi.org/t/776332/ne [...] t_12019127  . Donc bon votre société c'est Focal et n'a rien à voir , mais l'exemple de Beyer en est un parmi tant d'autre dans l'audio .  
 
L'audio est un domaine assez opaque , on ne lit pas avec autant de facilité la fiche technique et la courbe de réponse d'un casque comme , celle par exemple d'une automobile (quand celle ci n'est pas truquée , mais c'est un autre débat) . Le client final se doit donc d'être informé et de ne pas prendre tous ce qu'on lui dit pour argent comptant . :jap:  
 
Après , je sais bien que chaque marque apporte sa "solution" et que les courbes diffèrent :p . La "neutralité" pour un casque ou des enceintes lors d'une écoute subjective ça n'a rien d'évident . Plusieurs casques avec des courbes de réponses différentes peuvent nous sembler relativement neutre , même s'ils ne sonnent pas de la même manière etc , on est d'accord la dessus .
 
Sinon vous nous affirmez que les HP de casques bénéficient d'un rodage , je vous dit d'accord , mais montrez moi des graphes ;) , si y a une différence audible , elle doit forcément être mesurable , qu'est ce qui change avec le rodage ? la courbe de réponse ? , la distorsion , les square waves , autre ? si en 50 heures on passe par exemple niveau distorsion de 1.5% @ 500 hz à 0.1% @ 500 hz (par exemple) la oui le rodage aurait une influence  .  Car bon moi en me levant le matin , puis en revenant le soir un peu fatigué , mon impression d'écoute avec un même casque sera pas forcément la même , alors 3 ou 4 jours (le temps d'un rodage) sans l'avoir sur la tête hum , oui mais non .
 
Mais sinon encore une fois pas de soucis , continuez à venir sur HFR , conseillez/aidez les gens ça ne fait aucun mal , y aura peut être quelques "grincheux" qui vous poseront quelques questions inhabituelles , mais sinon c'est toujours sympas de venir voir ce qui se passe sur un Forum ;) .
 

Scr@t a écrit :

Ah, HFR ce forum open-mind louer il faut savais arrêt se justifier...  
.


 
 [:aras qui rit] Ouais non le téléphone portable des fois c'est pas top pour rédiger ses messages :D .


Message édité par havoc_28 le 19-11-2015 à 18:49:06
n°1998998
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 19-11-2015 à 14:07:04  profilanswer
 

Focal Officiel a écrit :

Bonjour Havoc_28,

 

Je sais que certains ont quelques préjugés concernant notre présence ici

 

Tu racontes de la barbapapa Martine, tes propos suintent la haine et ne sont pas très Charlie.

 

De plus, tes casque à roder ne sont pas en bambous poli sous une cascade millénaire du mont Fufi, et Maitre Dr Dre n'a jamais approuvé le rodage de Focal, que de mensonges dans vos propos, que de vils serpents marketeux qui vous sortent par tout vos orifices afin de nous détourner le regard de la vérité.

 

Idiophile, mais pas stupide !

 

http://reho.st/thumb/mojolists.com/wordpress/wp-content/uploads/2012/09/th900.jpghttp://reho.st/thumb/www.macplus.net/local/cache-vignettes/L1000xH653/dr.dre2_-c4d94.jpg

 

Message cité 2 fois
Message édité par JFKen le 19-11-2015 à 14:08:35

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°1999000
etienne000
Posté le 19-11-2015 à 14:11:50  profilanswer
 

JFKen a écrit :


 
Tu racontes de la barbapapa Martine, tes propos suintent la haine et ne sont pas très Charlie.
 
De plus, tes casque à roder ne sont pas en bambous poli sous une cascade millénaire du mont Fufi, et Maitre Dr Dre n'a jamais approuvé le rodage de Focal, que de mensonges dans vos propos, que de vils serpents marketeux qui vous sortent par tout vos orifices afin de nous détourner le regard de la vérité.
 
Idiophile, mais pas stupide !
 
http://reho.st/thumb/http://mojoli [...] /th900.jpghttp://reho.st/thumb/http://www.ma [...] -c4d94.jpg
 


 
Marine  [:lepenmarine:2]  
 
Pas Martine  [:mzitraya:3]  
 


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°1999001
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 19-11-2015 à 14:12:37  profilanswer
 

Ah merde  :D


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°1999014
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 19-11-2015 à 15:40:02  profilanswer
 

C'est quoi le souci avec Focal Officiel ? Je trouve ça super ses interventions moi. J'ai appris des trucs : micro, télécommande
c'est cool
 
Le souci des forums c'est que c'est parfois rempli de types frèles et timides dans la vie, qui bombent le torse et deviennent presque haineux ou hautins quand ils sont devant un clavier.
 
Faut pas faire attention, les forums ça exacerbe la bêtise humaine :whistle:  


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°1999015
lorenzolal​as
Posté le 19-11-2015 à 15:56:42  profilanswer
 

Focal Officiel a écrit :

Bonjour Havoc_28,  
 
Je sais que certains ont quelques préjugés concernant notre présence ici mais je ne perds pas espoir et continue à intervenir pour aider la communauté ! ;)
 
Je ne cesserai de le répéter : j’interviens dans une démarche d’accompagnement afin de suivre nos clients dans leur choix et de leur faire profiter de notre expérience. J'ai d'ailleurs pu expérimenter que mes interventions sont utiles à bon nombre de membres de la communauté forum-hardware et c'est pour cela que je reste présente et disponible.  
 
Effectivement, je suis l’interlocutrice principale sur le forum mais toute réponse publiée n’émane pas de "fiches" comme vous l'évoquez. Je travaille en collaboration étroite avec nos équipes R&D, nos ingénieurs et/ou notre support produits pour vous répondre.
Enfin, (et est-ce bien utile de le préciser ?!) je connais évidemment parfaitement notre gamme de casques et les autres produits de la marque que j’ai bien sûr écoutés.
 
Pour conclure une fois de plus sur ce sujet, nous ne prétendons donc pas avoir la réponse ultime mais nous nous appliquons à écouter et aider nos clients ou toute personne se posant des questions sur nos produits, libre à chacun ensuite de suivre nos recommandations ou non.
 
@CoyoteErable, pour vous répondre : comme pour les haut-parleurs d’enceintes hi-fi, notre position (j'entends par là celle des ingénieurs qui ont conçu et développé le produit :)) est que les haut-parleurs de casques nécessitent un rodage afin que la suspension adopte son caractère définitif (souplesse, linéarité, etc.). Il n’y a pas de règle d’or quant à la technique de rodage et au nombre d’heures nécessaire. Vous constaterez par vous-même l’amélioration du rendu acoustique après plusieurs heures d’écoute.
 
Bonne continuation,
Marine, Community Manager Focal


 
Ce bullshit marketing à 2 roubles.  :fou:  :kaola:  :o  
 
Envoyez nous donc vos ingénieurs si vous êtes en contact (serré ?  :D ) avec eux...
 
Lorenzo, anti-bullshit idiophile HFR proof :sol:  
 

n°1999018
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 19-11-2015 à 16:32:53  profilanswer
 

c'est de ça que je parlais :D


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  783  784  785  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR