|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-11-2015 à 16:03:34 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Non mais comme je sais que cette CM conseille de roder les enceintes --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 17-11-2015 à 16:50:59 |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 17-11-2015 à 18:18:01 |
havoc_28 | Manquer de médium c'est plutôt par exemple une signature en V , les voix sont en retrait . Message édité par havoc_28 le 17-11-2015 à 19:02:25 |
mister_winter |
Message édité par mister_winter le 17-11-2015 à 19:15:43 |
Dakans pouet pouet |
a lire les données de InnerFidelity je dirais même qu'il n'y a aucune différence a l'écoute entre ces 2 casques, bande passante, onde carré, sensibilité, tout ce ressemble comme des frère jumeaux
|
![]() Publicité | Posté le 17-11-2015 à 19:49:35 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 17-11-2015 à 20:10:55 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
vanquishV12 se coucher tard nuit | merci --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 18-11-2015 à 00:36:12 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
ParadoX | Et des boules quies ne suffisent pas ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
la_pugne |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
la_pugne | Manque les podcasts. --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Spaune Cordialement | Nan mais le casque tu vas le flinguer |
mister_winter |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
la_pugne |
Message édité par la_pugne le 18-11-2015 à 20:59:47 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Dakans pouet pouet |
tarpan66 | Efficace - Solide - Pas Cher :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
la_pugne |
Dakans pouet pouet | ça dépend du modèle |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Ah, HFR ce forum open-mind louer il faut savais arrêt se justifier... Concernant la représentation officielle d'une marque, je ne vois pas le problème d'autant que dans le cas présent le pseudo est des plus clair et ne peut donc pas être taxé de dissimulation. Pour revenir au sujet, j'ai commandé commandé des pad Brainwavz pour moi K551 en espérant qu'ils "solutionnent" mes soucis ergonomiques sans trop impacter l'aspect sonore. Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 19-11-2015 à 12:22:09 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 19-11-2015 à 18:49:06 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Tu racontes de la barbapapa Martine, tes propos suintent la haine et ne sont pas très Charlie. De plus, tes casque à roder ne sont pas en bambous poli sous une cascade millénaire du mont Fufi, et Maitre Dr Dre n'a jamais approuvé le rodage de Focal, que de mensonges dans vos propos, que de vils serpents marketeux qui vous sortent par tout vos orifices afin de nous détourner le regard de la vérité. Idiophile, mais pas stupide ! Message cité 2 fois Message édité par JFKen le 19-11-2015 à 14:08:35 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
lorenzolalas |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | c'est de ça que je parlais --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |