Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Barre de son Sony pour TV sony .. question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre de son Sony pour TV sony .. question

n°1936123
scrable
Posté le 11-09-2014 à 11:32:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acquis une très belle TV sony récemment: KDL50W829B.
 
J'aimerai m'acheter une barre de son, et je me dis que si j'achete une barre de son Sony, peut etre.. je dis "peut etre" que je pourrai tout gérer d'une seule télécommande? A votre avis, est-ce possible?
Car j'aimerai ne pas multiplier toutes les commandes.
Et j'ai eu une mauvaise expérience sur une autre Télé ou je devais mettre la TV en mute, et allumer l'autre systeme de son. J'aimerai que ma TV sony reconnaisse automatiquement que j'ai une sortie externe et ne lance pas le son aussi sur la TV.
 
Suis-je clair?  :??:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 11:32:59  profilanswer
 

n°1936128
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 11-09-2014 à 11:49:33  profilanswer
 

scrable a écrit :

Bonjour,
 
J'ai acquis une très belle TV sony récemment: KDL50W829B.
 
J'aimerai m'acheter une barre de son, et je me dis que si j'achete une barre de son Sony, peut etre.. je dis "peut etre" que je pourrai tout gérer d'une seule télécommande? A votre avis, est-ce possible?
Car j'aimerai ne pas multiplier toutes les commandes.
Et j'ai eu une mauvaise expérience sur une autre Télé ou je devais mettre la TV en mute, et allumer l'autre systeme de son. J'aimerai que ma TV sony reconnaisse automatiquement que j'ai une sortie externe et ne lance pas le son aussi sur la TV.
 
Suis-je clair?  :??:


 
Sur ta TV tu as un mode qui permet de choisr soit le son de la TV ou du système audio : http://www.lcd-compare.com/televis [...] 0W829B.htm
 

Citation :

- Sélection des haut-parleurs (Haut-parleurs TV ou Système Audio)
- Réglage du son de la sortie audio numérique


 
Mais, il est rare que les TV détectent automatiquement le HC (ça peut être possible entre appareils de même marque...),la plupart du temps, il faut faire les réglages sois même.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Généralement quand on achète un système son séparé, on utilise définitivement plus les HP de la TV, on les désactive...  [:vulcain00]  
 
Elle dispose aussi d'une fonction CEC Bravia Sync :  
 

Citation :

Au moins une entrée HDMI 1.4 compatibles CEC : Bravia Sync (une seule télécommande pour plusieurs appareils)


 
Il faut donc une barre de son, ou un ampli compatible avec cette fonction si tu veux piloter les deux avec la même télécommande.  
 
Par-contre, les barres de son, ça reste problématique car elles n'ont généralement pas assez d'entrées audio et numérique pour connecter tout les appareils (quand tu as seulement une TV, ça va, mais quand tu as une TV + une PS4 + un canalsat +  un lecteur BD + un PC, mieux vaut un vrai ampli pour pouvoir tout brancher)...  [:baarf:5]
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 11-09-2014 à 11:54:59
n°1936130
scrable
Posté le 11-09-2014 à 11:54:44  profilanswer
 

:jap:  
merci!

n°1936209
lennox671
Posté le 11-09-2014 à 18:35:43  profilanswer
 

Ça peut peut être t'aider: sur ma W705, quand j'allume l'ampli (un Yamaha), la TV le détecte automatiquement, désactive ses HP et contrôle directement le volume de l'ampli ...
Donc normalement si ça marche avec une série 7, pas de raison que ça ne fonctionne pas avec une série 8...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Barre de son Sony pour TV sony .. question

 

Sujets relatifs
Lecteur BD / Ampli / TV résolution non supportéeHelp pour choix TV
Son du PC sur enceinte + autre source sur TVAvis sur barre de son et connectique
tv lcd philips - affichage couleur defectueuxTv 37 à 40 pouces ultra fines, ca existe encore ?
Brancher chaine hifi Akai sur TV samsungInstallation 2.0 MUSIQUE/vidéo/TV ?
Choix barre de son + branchements impossant (pc, tv, stb, consol)Problème Son Freebox / TV UHD LG
Plus de sujets relatifs à : Barre de son Sony pour TV sony .. question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR