Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Tv 37 à 40 pouces ultra fines, ca existe encore ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tv 37 à 40 pouces ultra fines, ca existe encore ?

n°1933460
bououli
Posté le 27-08-2014 à 15:54:23  profilanswer
 

Bonjour j ai confectionné un meuble chez moi et pour des raisons pratique, j ai du changer mes plans apres montage. Je cherche maintenant a incorporé une télé dans le meuble 37 a 40 pouces.
Mes seules contraintes sont les dimensions.
Elle ne doit pas faire plus de 90.5cm de longeur et etre la plus fine possible. Idealement 3cm d epaisseur (max 5cm). Elle sera fixe donc pas besoin de pied.
Avez vous des idees. Je suis meme preneur de tv d occasions les fabricants ont tous l air d avoir epaissit leurs teles ces dernieres années.
 
Merci de vos conseils.


Message édité par bououli le 27-08-2014 à 15:55:46
mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 15:54:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Tv 37 à 40 pouces ultra fines, ca existe encore ?

 

Sujets relatifs
Cherche TV 32 pouces FHD pas cher!!carte son hs! existe t'il des enceinte avec carte son integrer???
TV avec lecteur media USB qui lit le format RMBV, ça existe?Conseil d'achat tv 32 pouces blanc
Choix 55 pouces milieu de gamme Panasonic ou Philips 55PFL4508H ?Téléviseurs LED ultra-fins... mais hauts-parleurs pourris ?
55 pouces, 250 cms de reculenceintes portables usb host ça existe ???
Avis-Conseils Achat TV 47 pouces pour usage polyvalentProbleme avec mon ecran pc LG 27 pouces
Plus de sujets relatifs à : Tv 37 à 40 pouces ultra fines, ca existe encore ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR