Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Barre de son Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre de son Samsung

n°2159517
depirouett​e
Posté le 31-08-2018 à 12:07:35  profilanswer
 

Bonjour a tous.
J'ai comme projet de m'acheter une barre de son.
J'hésite entre deux modèles Samsung, le HW-N650 et le HW-MS650.
Des avis sur les deux produits?
De plus je souhaite la brancher sur mon vidéo projecteur, par contre sur le vidéo projecteur je n'ai que deux HDMI et je souhaite brancher mon PC et ma box free.
Des conseils sur le branchement ?
En vous remerciant.
Florian

mood
Publicité
Posté le 31-08-2018 à 12:07:35  profilanswer
 

n°2159560
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 31-08-2018 à 15:39:17  profilanswer
 

http://www.ird.fr/us191/IMG/jpg/epissure-rigidite-mecanique.jpg
 :o


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°2159561
Marcel Pit​ou
Posté le 31-08-2018 à 15:43:22  profilanswer
 

depirouette a écrit :


Des avis sur les deux produits?


 
Meme la plus merdique des mini-chaînes stéréo des années 1990-2000... (la pire époque pour la HiFi...), donne un meilleur son qu'une barre de son Samsung... (ou que n'importe quel appareil avec écrit LG ou Samsung dessus). [:djekyl]


Message édité par Marcel Pitou le 31-08-2018 à 15:52:06
n°2159568
depirouett​e
Posté le 31-08-2018 à 16:46:34  profilanswer
 

Merci de votre participation, mais cela ne me fait pas avancer dans mon raisonnement.

n°2159584
Marcel Pit​ou
Posté le 31-08-2018 à 19:01:28  profilanswer
 

depirouette a écrit :

Merci de votre participation, mais cela ne me fait pas avancer dans mon raisonnement.


 
Mon conseil serait de choisir une autre marque que Samsung ou LG...
 
Par exemple Yamaha, qui font des barre de son plutôt correcte (sauf que c'est plus cher https://www.son-video.com/article/b [...] -2700-noir )...  :o  
 
Ou de choisir plutôt un ensemble ampli + enceintes (mais la encore c'est plus cher)...  :o  
 
Si tu tiens absolument à rester sur un barre de son Samsung, c'est ton choix, et je le respecte ( enfin, ne t'attend pas à une qualité de son miraculeuse...  :D ), mais pour le branchement il faudra nous donner la marque et la référence exacte des appareils (Vidéo-Projecteur, type de sorties audio et vidéo disponible sur le PC comme HDMI, optique, etc..., et version de la box free, V5, V6, etc...), de manière à savoir quel types de branchements sont possibles.
 
PS : note que les deux barres de son Samsung que tu as choisit, ne peuvent reproduire le son 5.1 qu'en Dolby Digital (lecture d'un DVD), mais pour les blu-ray en DTS-HD ou Dolby True HD, ou les jeux sur PC, ce sera uniquement en stéréo... (elles ne sont pas réellement 5.1 comme la Yamaha).
 
Et même la Yamaha à plus de 1000€, n'a pas la qualité de son d'un ensemble ampli + enceintes filaire à 800€..., avec une barre de son, on paye d'abord le design, et la compacité du système, mais un ensemble ampli + enceintes même moins cher reste largement meilleur en qualité de son.  
 
 :hello:


Message édité par Marcel Pitou le 31-08-2018 à 19:16:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Barre de son Samsung

 

Sujets relatifs
Installation barre de son SAMSUNG HWK450 sans cable optiqueProblème barre horizontale SAMSUNG UE46F7000
Barre de son : Samsung HW-K450 et branchementsRéglages barre de son Samsung et tv Philips
barre de son samsung barre de son samsung
Aide choix barre de son Sonos playbar vs Denon 514 vs Samsung j7501Barre de son Samsung je suis perdu
Problème Barre de son SamsungSamsung barre de sons HW-F450
Plus de sujets relatifs à : Barre de son Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR