Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis sur ampli + pack enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur ampli + pack enceintes

n°1540833
ulath
Posté le 15-05-2009 à 16:04:33  profilanswer
 

Bonjour, souhaitant acheter un home cinéma de qualité à connecter à ma ps3, j'arpente les forums à la recherche d'infos depuis quelques temps et aujourd'hui j'aimerai vous demander votre avis sur le materiel sur lequel je pense arréter ma decision:  
 
pour les enceintes: JAMO s606 HCS3 black  http://www.discounteo.com/son-mp3/ [...] 4--Iziflux
 
En tant qu'amateur de gros son ( Hardstyle, Hrdcore, métal) je me demande si les basses des deux colonnes seront suffisante ou si l'achat d'un subwoofer est necessaire (enfin plus tard parceque le budget ne suivra pas ce mois ci).  
 
et pour l'ampli: Onkyo HT R518 http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] -R518.html
 
Je m'étais arrété au départ sur le ONKYO TX SR507 mais les 200€ de différence me refroidissent légèrement surtout que le gain de performance ne me saute pas aux yeux (en bon novice que je suis).
 
Merci pour vos futures réponses.


Message édité par ulath le 15-05-2009 à 16:40:07
mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 16:04:33  profilanswer
 

n°1540840
ulath
Posté le 15-05-2009 à 16:56:23  profilanswer
 

Hum apparement cet ampli ne gère pas le son HD des bluray, quelqu'un pourrai t il me le confirmer plz?
Et si c'est le cas ils pourraient le préciser plus explicitement histoire que ca fasse un peu moins attrape pigeons.

n°1540858
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 15-05-2009 à 17:56:16  profilanswer
 

Le 518 ne le gère mais le 507 gère le son HD d'où la différence de prix.

n°1540894
yoli
Posté le 15-05-2009 à 19:12:33  profilanswer
 

ulath a écrit :

Et si c'est le cas ils pourraient le préciser plus explicitement histoire que ca fasse un peu moins attrape pigeons.


C'est pas marqué dans les caractéristiques très complètes de l'ampli, il te faut quoi en plus ?......


---------------
Ω Quand même

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis sur ampli + pack enceintes

 

Sujets relatifs
Ampli OpCR achat ampli class d tripath TA2020 "lepai"
quel ampli pour monitor bronze B2 ?Source PC pour enceintes hifi ?
Quel Ampli Choisir --> Help !Positionnement enceintes Home Cinéma 5.1
Enceintes Axiom M3 v2Ampli harman kardon et jamo s606
sons depuis du hdmi 1.3 vers la tele vers ampli en optiqueavis pour achat d'ensemle ampli 5.1 + pack enceintes
Plus de sujets relatifs à : Avis sur ampli + pack enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR