Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli harman kardon et jamo s606

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli harman kardon et jamo s606

n°1539543
thr
Posté le 11-05-2009 à 20:47:30  profilanswer
 

Je voudrais acheter un ensemble home cinéma (ampli+enceinte), est-ce qu'un ampli Harman Kardon AVR 445 et des enceintes Jamo-s606 s3 sont un bon ensemble home cinéma, l'ampli n'est-il pas trop puissant pour ce type d'enceinte.  
Merci pour la réponse.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 20:47:30  profilanswer
 

n°1539664
Rambo95
Posté le 12-05-2009 à 00:47:37  profilanswer
 

thr a écrit :

Je voudrais acheter un ensemble home cinéma (ampli+enceinte), est-ce qu'un ampli Harman Kardon AVR 445 et des enceintes Jamo-s606 s3 sont un bon ensemble home cinéma, l'ampli n'est-il pas trop puissant pour ce type d'enceinte.  
Merci pour la réponse.


 
Un ampli n'est jamais trop puissant pour une enceinte, je dirai meme que c'est tres souvent l'inverse et surtout ne regarde pas les watts c'est bidon et pour ta question je dirai que ca dépend de ton utilisation.
 
Pour ma part j'ai essayé un cambridge avec et camerche vraiment bien mais jamais écouté harman kardon parait que c'est spécial.

n°1539852
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 12-05-2009 à 18:41:08  profilanswer
 

Rambo95 a écrit :


 
Un ampli n'est jamais trop puissant pour une enceinte, je dirai meme que c'est tres souvent l'inverse et surtout ne regarde pas les watts c'est bidon et pour ta question je dirai que ca dépend de ton utilisation.
 
Pour ma part j'ai essayé un cambridge avec et camerche vraiment bien mais jamais écouté harman kardon parait que c'est spécial.


 
 
 [:tilleul]  :heink:  
 
Ah bon et pourquoi ??
J'ai fais pas mal d'écoutes avant d'acheter ma petite chaine hi-fi et franchement au niveau des ampli (genre Denon, Marantz, Harman-Kardon, Onkyo etc..) il est très difficile
de trouver une réelle différence de restitution du son (en aveugle bien sur) entre ces ampli.
Les enceintes c'est autre chose, là il y a de réelles différences sur le son.
Par exemple, pour moi impossible de faire la différence entre un Marantz PM7003 et un HK 980, le Denon DRA-700 était juste un peu moins péchu/dynamique.
Là on est plus sur du HC il est vrai, mais sur des marques connues et reconnues :)
C'est pas les ensembles Samsung, LG, Panasonic etc.. qui annoncent 1000w avec cinq enceintes qui pèsent à elles cinq, pas plus de 2 kilos (de plastic).
 
@+  

n°1539933
Rambo95
Posté le 12-05-2009 à 21:18:38  profilanswer
 

Tu veux faire quoi avec ton hc ?

n°1540248
thr
Posté le 13-05-2009 à 20:52:25  profilanswer
 

je veux juste l'utiliser pour lire mes dvd, peut être pour écouter un peu de musique ou la FM mais je possède déja un ampli hifi avec 2 colonne infinity.

n°1540268
yoli
Posté le 13-05-2009 à 21:23:40  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :

J'ai fais pas mal d'écoutes avant d'acheter ma petite chaine hi-fi et franchement au niveau des ampli (genre Denon, Marantz, Harman-Kardon, Onkyo etc..) il est très difficile
de trouver une réelle différence de restitution du son (en aveugle bien sur) entre ces ampli.


racsoft1 a écrit :


Par exemple, pour moi impossible de faire la différence entre un Marantz PM7003 et un HK 980, le Denon DRA-700 était juste un peu moins péchu/dynamique.


Ben voila, tu as un début de réponse :)
Quand on a l'oreille habituée, on fait la différence de son entre les amplis, comme tu l'as entendu toit même.
Entre un Yamaha, un Cambridge, ou un HK, le son est différent.
Mais il est claire que la différence est encore plus flagrante avec les enceintes.


---------------
Ω Quand même
n°1540383
Rambo95
Posté le 14-05-2009 à 00:01:17  profilanswer
 

Ba si tu as un ampli hifi ca pose aucun probleme prends juste un ampli hc avec sorties préamplifiées.

n°1540613
thr
Posté le 14-05-2009 à 20:28:16  profilanswer
 

j'ai pas un budget très important mais concernant l'ampli est ce l' Harman Kardon avr445 est un bon choix, il n'a pas les décodeurs:  Dolby Digital Plus, DTS-HD; Il y a-t-il une si grande différence de son entre le dts et le dts hd. mais vu sont prix très bas sur le net j'ai bien envie de le prendre, concernant son emplacement, j'ai à peine 2 cm d'espace au-dessus de l'ampli est-ce suffisant, vu la consommation au repos 120 w et 1180 w maxi j’ai peur qu’il chauffe.

n°1541424
Rambo95
Posté le 16-05-2009 à 23:50:33  profilanswer
 

thr a écrit :

j'ai pas un budget très important mais concernant l'ampli est ce l' Harman Kardon avr445 est un bon choix, il n'a pas les décodeurs:  Dolby Digital Plus, DTS-HD; Il y a-t-il une si grande différence de son entre le dts et le dts hd. mais vu sont prix très bas sur le net j'ai bien envie de le prendre, concernant son emplacement, j'ai à peine 2 cm d'espace au-dessus de l'ampli est-ce suffisant, vu la consommation au repos 120 w et 1180 w maxi j’ai peur qu’il chauffe.


 
Ta démarche est la bonne de privilégier l'amplification aux codecs, mais si tu as un bon ampli hifi utilise celui la plutot que le home cinema et utilise le home cinema pour les autres canaux comme ceci :  
http://img24.imageshack.us/img24/8269/schmax.jpg


Message édité par Rambo95 le 16-05-2009 à 23:50:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli harman kardon et jamo s606

 

Sujets relatifs
sons depuis du hdmi 1.3 vers la tele vers ampli en optiqueQue pensez vous du couple Ampli/CD Yamaha AS700 + CD700?
Quelles Enceintes avec ampli/CD Yamaha AS 700 CD 700Caisson trop puissant ? Défaillant ? Problème caisson + ampli eltax
Ampli audio ou audio videoQuel Ampli à associer à un CD micromega et des Antal EX ?
Branchement d'un caisson de basse sur ampli hi fi ?Conseil Remplacement platine Denon DCD 1400 et ampli PMA 500V
ampli + enceinte bon choix ?choix TV + ampli
Plus de sujets relatifs à : Ampli harman kardon et jamo s606


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR