Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  3 A andante master control

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3 A andante master control

n°1655773
potalain
Posté le 17-05-2010 à 16:52:45  profilanswer
 

comme je suis nouveau sur ce forum tout d'abord bonjour à tous
je possède une paire d'enceinte 3 A andante master control avec un boomer Siare. Sur une des 2 enceintes j'ai un petit claquement au niveau de la suspension lorsque les basses sont fortes et assez appuyées. Il me semble que la dite suspension a mal vieilli!J'ai cru comprendre que toute reparation était compliquée sur ce genre de matériel, quels conseils ou adresses pouvez vous me donner pour remédier à ce problème, sachant que je suis très attaché à ces enceintes et à leur qualité sonore donc j'aimerais vraiment trouver une solution!
d'avance merci pour vos conseils
@lain

mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 16:52:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  3 A andante master control

 

Sujets relatifs
Ampli Kenwood A-5SPopcorn A-200
Popcorn A-200 ou AC ryan playon!hd ?Ampli A/V avec : entrées HDMI / Optique / Tuner TNT HD
Un bon dac / convertisseur N->AA la recherche du lecteur MP3
Ensemble Ampli A/V pour 2.0[A Déplacer svp] - Fruity Loops - Basse Qui sonne aigue ? Help
[Topic Unique] PCH A-200/210 Firmware 24/03/2011 : Support MKV3DA l'aide probleme avec TVIX M-6500A
Plus de sujets relatifs à : 3 A andante master control


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR