Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un bon dac / convertisseur N->A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un bon dac / convertisseur N->A

n°1638397
cezayan
Posté le 06-03-2010 à 11:24:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici le 3eme sujet suivant "une bonne carte son" et "les bon aop"
Ici je propose de définir les bon dac, en rapport aux prix bien entendu.
 
Le but est d'essayer de trouver les perles dans le lot.
 
Mon père après de nombreuses recherche a trouve un dac semble t il très bon et peu cher.
Ce dac était destiné aux pro mais quelques détails ont fait qu'ils n'en on pas voulu.
Les fabricant ont donc décidé de tente de le vendre sur le marché des particuliers, avec une baisse de prix énorme, de 700 à 300e (meilleur prix du net).
Il semble aussi bien que des dac bien plus cher et pour ma part si j'avais cette somme je prendrai ce dac plutôt qu'une prodigy HD2 avec 3 burson car je passe par un ampli à la suite.
La fabrication est récente, 1 ou 2 ans.
http://www.tcelectronic.com/bmc-2.asp
 
Résumé : bmc-2 +/-300€
 
A vous d'annoncer ceux que vous avez trouvé, vos test effectués, comparatifs etc..
 
Bonne journée
 

mood
Publicité
Posté le 06-03-2010 à 11:24:23  profilanswer
 

n°1638398
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-03-2010 à 11:53:06  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Video & Son par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1638442
leyee1603
Posté le 06-03-2010 à 15:05:52  profilanswer
 

J'ai acheté un DAC Cambridge Magic et suis très agréablement surpris par le rendu de mon installation (ampli Cambridge 650A et 2x colonnes Klipsch RF-82 pour les enceintes et ampli casque Little Dot MKIII + casque Sennheiser HD650). Ma source précédente était pourtant très bonne avec une carte ESI Juli@ mais là c'est un cran au dessus. Pour 299€ je conseille fortement :jap:


Message édité par leyee1603 le 06-03-2010 à 15:06:06

---------------
Mon FEEDBACK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un bon dac / convertisseur N->A

 

Sujets relatifs
Ensemble Ampli A/V pour 2.0[A Déplacer svp] - Fruity Loops - Basse Qui sonne aigue ? Help
[Topic Unique] PCH A-200/210 Firmware 24/03/2011 : Support MKV3DA l'aide probleme avec TVIX M-6500A
Dvico TViX 6632-Nconvertisseur hdmi vers VGA pour neufbox sfr HD ?
TERRATEC Cinergy Hybrid T USB - Freebox HD (TV en N&B)A quoi ca sert?
HDMI vers RCA sans boitier convertisseurImportance convertisseur vidéo N/A enregistreur dvd
Plus de sujets relatifs à : Un bon dac / convertisseur N->A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR