|
Auteur | Sujet : Les amoureux de Klipsch |
---|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 23:01:30 |
jopacdaboss | http://www.harmonique-blog.be/test-kef-q700
|
ashram22 | et si vous avez d'autres questions: n'hésitez pas puisque c'est moi qui ai déblatéré tout ça |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
ashram22 | merci |
[IQS]Krusty | Petit CR du dernier achat J'ai changé mon bon vieil Onkyo 607. J'ai pas vu souvent d'association Klipsch-Pioneer sur les forums, donc j'étais un peu dubitatif, mais après une bonne demi heure d'écoute je me suis bien rendu à l'évidence que c'était excellent. Ce qui l'est plutot, c'est que sur l'Onkyo en stéréo, mis à part la qualité pas terrible, j'avais vraiment l'impression que mes enceintes étaient très directionnelles. Avec le Pioneer, j'ai du coller mon oreille sur la centrale pour être sur que rien n'en sortait. La taille de l'image stéréo a explosé, c'est excellent ! De retour à la maison, la calibration automatique à fait un désastre, j'ai du le régler moi même ... mais depuis tout va bien. Voila, si ca peut en mettre d'autres sur cette bonne piste d'amplification ... Message cité 1 fois Message édité par [IQS]Krusty le 05-08-2011 à 10:43:47 --------------- Welcome to Europe |
ashram22 | reviens ici pour nous faire partager ton avis également
|
WEIDER | Pas de problème Ashram !
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 19:20:07 |
Chocopopsdekellogs |
WEIDER | Merci Chocopopsdekellogs, je note je note ...
|
moiata |
Ton ensemble est très bien, mais J'aurais pris des RF-62 à la place des RF-52, surtout pour les 20% hifi ! Message édité par moiata le 28-08-2011 à 10:57:26 |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
micky78 Get ripped or die tryin' | Voilà ça fait a peu près ça sachant que THX recommande de les mettre 1m au dessus du point d'écoute (donc de tes oreilles une fois assis) --------------- Vends volant Logitech G29 |
WEIDER | Merci les amis, je note !
|
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Je me suis équipé par hasard avec cette marque. Car un pote me les vendait à vil prix. Et j'ai craqué^^. Et je ne le regrette pas!
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
WEIDER | Hé ! Les amis !
|
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est la bonne hauteur .. si tu les entends pas assez tu peux remonter les dB sur l'ampli des surrounds
--------------- Vends volant Logitech G29 |
WEIDER | Merci Mickey !
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Onkyo te donnera certainement la 'douceur' que tu attends.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
MYKI37 |
|
MYKI37 |
|
MYKI37 | Bon j'ai commander le 5009 de ONKYO ce jour ,
|
chin jo | Sur leboncoin il y a une boutique qui vend du RF7 et du ?? regarde. edit : quand j'avais étudié la question, j'étais resté sur les RF63 (83) mais sans tomber amoureux. J'ai changé de cap pour les b&w finallement. Message édité par chin jo le 21-10-2011 à 22:02:05 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
[IQS]Krusty |
[IQS]Krusty | Sinon ils en ont aussi (et beaucoup de modèles en écoute) la ou j'ai été acheter mon ampli : http://www.hifi-schluderbacher.de/
--------------- Welcome to Europe |
ashram22 | Ne vous fiez pas au prix sur mon site car ils me sont imposé ! Toujours me contacter en |
Shayle Le net c'est chouette\o/ | Pourquoi tout le monde conseille Klipsch quand on veut faire 100% HC ? (Question sérieuse hein! ) |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le |