| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Des klipsch rf7 a 4000 alors qu'on les trouvent 2500 !!!!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Des klipsch rf7 a 4000 alors qu'on les trouvent 2500 !!!! |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 20:40:10 ![]() ![]()
|
Dkiller | Holala mais c'est atroce!! Message édité par Dkiller le 30-01-2005 à 14:19:06 |
samsara75 je veux du soleil | pour celui qui a depense 1500 euros de plus oui
|
Mr Bear Grumpf !!! | Bien vu !!!
|
Mr Bear Grumpf !!! | Merci, n'en dit pas plus ...
|
samsara75 je veux du soleil | pourquoi n'en dit pas plus y a t'en de choses a en dire |
Dkiller | samsara75, le zoro des temps moderne |
septicore HomeTech Montpellier | lol
--------------- Intégrateur Audio/ Vidéo/Domotique/Multiroom - Montpellier - Distributeur/Installateur Sonos, Klipsch, Onkyo, MK Sound, Oppo, Mirage, DLS, Sonance, BG Radia, Jamo, Middle Atlantic, Fibaro etc.... |
septicore HomeTech Montpellier | et pis dabord le tarif de base c'est 3898 la paire --------------- Intégrateur Audio/ Vidéo/Domotique/Multiroom - Montpellier - Distributeur/Installateur Sonos, Klipsch, Onkyo, MK Sound, Oppo, Mirage, DLS, Sonance, BG Radia, Jamo, Middle Atlantic, Fibaro etc.... |
Dkiller | Et puis c'est pas la faute à klipsch mais plutôt a son importateur |
septicore HomeTech Montpellier | Non Hamy Sound n'y est pour rien, c'est la faute aux revendeurs peu scrupuleux... moi j'ai fait la mise a jour sur le site dès qu'on a eu l'info --------------- Intégrateur Audio/ Vidéo/Domotique/Multiroom - Montpellier - Distributeur/Installateur Sonos, Klipsch, Onkyo, MK Sound, Oppo, Mirage, DLS, Sonance, BG Radia, Jamo, Middle Atlantic, Fibaro etc.... |
Dkiller | C'est un tarif spécial ou définitif ? |
septicore HomeTech Montpellier |
septicore HomeTech Montpellier | et tu peux même ramener des trucs invendables fabriqués dans une boite a chaussure ..... du moment kia un hp inside --------------- Intégrateur Audio/ Vidéo/Domotique/Multiroom - Montpellier - Distributeur/Installateur Sonos, Klipsch, Onkyo, MK Sound, Oppo, Mirage, DLS, Sonance, BG Radia, Jamo, Middle Atlantic, Fibaro etc.... |
dafl |
|
--------------- Intégrateur Audio/ Vidéo/Domotique/Multiroom - Montpellier - Distributeur/Installateur Sonos, Klipsch, Onkyo, MK Sound, Oppo, Mirage, DLS, Sonance, BG Radia, Jamo, Middle Atlantic, Fibaro etc.... |
samsara75 je veux du soleil | Non non la paire |
passionhifi | les RF7, c'est 2750 CHF en suisse ( moins de 2000 eur ), prix public.
Message édité par passionhifi le 27-01-2005 à 17:29:07 --------------- hifi en direct importateur - 50% : www.passionhifi.com |
samsara75 je veux du soleil | Ca confirme ce que je dis ils se font une putain de marge à 4000 euros
|
septicore HomeTech Montpellier | samsara75 je pense que tu peux effacer ton topic totalement inutile.... --------------- Intégrateur Audio/ Vidéo/Domotique/Multiroom - Montpellier - Distributeur/Installateur Sonos, Klipsch, Onkyo, MK Sound, Oppo, Mirage, DLS, Sonance, BG Radia, Jamo, Middle Atlantic, Fibaro etc.... |
Mr Bear Grumpf !!! | Y doit pas savoir, alors il espère qu'il meure tout seul ...
|
meggido Modérateur | on va aider... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Des klipsch rf7 a 4000 alors qu'on les trouvent 2500 !!!!