Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  139  140  141
Auteur Sujet :

Les amoureux de Klipsch

n°826478
septicore
Posté le 22-03-2005 à 23:42:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour l'achat d'une paire de RF-7  (c'est marqué pourtant :D)

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 23:42:31  profilanswer
 

n°827105
boris_da
Posté le 23-03-2005 à 19:32:38  profilanswer
 

J'admire beaucoup les klipsch, surtout la gamme réference, mais je n'en ai jamais écouté. Les caractéristiques et la technique ont l'air très intéressantes. Je me permet de poser quelques questions pour élargir le débat sur cette marque.
  Qu'est-ce que le twiter à compression apporte vraiment? A part une grosse ouverture carrée? Qu'en pensent les possesseurs par rapport à leurs précédentes enceintes (et quelles étaient-elles?)?  
  Quels sont les avantages des haut-parleurs en cerametalic par rapport au kevlar, à la cellulose...etc?
  Comment ressent-on le haut rendement?
  Certains disent que le son est agressif et casse les oreilles, qu'en pensez-vous?

n°827233
gaettt
Posté le 23-03-2005 à 22:51:43  profilanswer
 

boris_da a écrit :

J'admire beaucoup les klipsch, surtout la gamme réference, mais je n'en ai jamais écouté. Les caractéristiques et la technique ont l'air très intéressantes. Je me permet de poser quelques questions pour élargir le débat sur cette marque.
  Qu'est-ce que le twiter à compression apporte vraiment? A part une grosse ouverture carrée? Qu'en pensent les possesseurs par rapport à leurs précédentes enceintes (et quelles étaient-elles?)?  
  Quels sont les avantages des haut-parleurs en cerametalic par rapport au kevlar, à la cellulose...etc?
  Comment ressent-on le haut rendement?
  Certains disent que le son est agressif et casse les oreilles, qu'en pensez-vous?


 
A l'armée ils utilisent le kevlar, c'est toujours utile en cas de conflit.  :pt1cable:


Message édité par gaettt le 23-03-2005 à 22:52:10
n°830145
passionhif​i
Posté le 28-03-2005 à 08:50:26  profilanswer
 

erreur


Message édité par passionhifi le 30-03-2005 à 15:21:02

---------------
hifi en direct importateur - 50% :    www.passionhifi.com
n°830175
septicore
Posté le 28-03-2005 à 10:47:45  profilanswer
 

les tarifs ne sont pas les mêmes d'un pays a l'autre c'est normal en tant que revendeur tu dois le savoir....


Message édité par septicore le 28-03-2005 à 10:47:55
n°830203
Philambert
Posté le 28-03-2005 à 12:18:20  profilanswer
 

c'est normal d'avoir des variation de tarif d'un pays à l'autre. maintenant passer du simple au double pour deux pays mitoyens ça l'est quand meme beaucoup moins...

n°830206
septicore
Posté le 28-03-2005 à 12:20:25  profilanswer
 

Va dire ça a Hamy Sound, l'importateur Klipsch en France....  en tout cas malgré un tarif élevé j'en vends a la pelle des RF-7 (et j'me pète le dos pour aller les installer :D)


Message édité par septicore le 28-03-2005 à 12:20:53
n°830207
septicore
Posté le 28-03-2005 à 12:22:12  profilanswer
 

Encore une install de prévue sous peu pour la totale en série 7 (RF-7, RC-7, RS-7 et RW12 + DSPA Z9  :love: )


Message édité par septicore le 28-03-2005 à 12:22:24
n°830659
passionhif​i
Posté le 29-03-2005 à 08:47:36  profilanswer
 

je ne dis absolument pas que c'est un mauvais produit, peut-être même qu'un jour, on en aura chez nous, je trouvais juste, comme le soulignais philambert, que les disparités etait importantes.
 
 
il est aussi vrai que la suisse taxes moins les entreprises , j'aurais pu aussi installer ma société en france, il est bien plus avantageux d'être en suisse.


---------------
hifi en direct importateur - 50% :    www.passionhifi.com
n°831462
passionhif​i
Posté le 30-03-2005 à 15:20:35  profilanswer
 

je vais faire un gros mea culpa, cela fait un moment que j'ecrit que les klipsch sont nettement moins cher en suisse : C'est faux
 
je viens de vérifier que le tarif est a l'unité.
 
donc l'opération d'hamysound est effectivement très interréssante.
je vais effacer les conneries que j'ai ecrit.
désolé


Message édité par passionhifi le 30-03-2005 à 15:21:59

---------------
hifi en direct importateur - 50% :    www.passionhifi.com
mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 15:20:35  profilanswer
 

n°831501
septicore
Posté le 30-03-2005 à 17:03:52  profilanswer
 

:jap:

n°831619
Philambert
Posté le 30-03-2005 à 19:36:14  profilanswer
 

:)
ça m'apprendra à approuver sans verifier (cela dit, je suis tente par des BW 703 en ce moment et en suisse elle sont à 2400 contre 3000 en France; du coup que le klipsch y soit aussi bien moins cher ne m'avait pas surpris)


Message édité par Philambert le 30-03-2005 à 19:37:00
n°831646
septicore
Posté le 30-03-2005 à 19:50:17  profilanswer
 

les RF-7 sont à 2498€ la paire avec l'opération reprise :D

n°864210
yvagagne
Posté le 12-05-2005 à 16:27:47  profilanswer
 

J'aimerai bien devenir un amoureux des Klipsch
APrés beaucoup d'heures passées sur le net et différents forums y compris sur http://forums.klipsch.com, j'ai un grand penchant pour leurs produits.
 
Avant d'acheter il me manque quelques réponses.
 
J'ai une piece multimedia de 5x6m 3M de plafond. Je voudrais trouver un pack Klipsch pour HiFi et Home Cinéma.
 
Les Packs séries 15, 25, voir 35 SF1 et 2 semblent dans mon budget.
 
J'ai lu les docs (bien faite) de son.video du site Klipsh et des bancs d'essai (assez bidon pour certains !) Je ne sais plus quoi choisir !!
 
Mes Questions pour ceux qui auront la gentillesse de répondre :
1 - les watts étant moins chers que les dB de rendement, vaut-il mieux un rendement  bon et plus de watts qu'un rendement élevé et moins de watts, à niveaux découte et de distorsion comparables ?
2 - à budget équivalent, privilégier des colonnes descendant bien dans le grave sans caisson, ou des bibiothèques avec caisson de grave ?
3 - les dipolaires de Klipsch apportent-elles vraiment un plus par rapport aux enceintes surround classiques ?
4 - Klipsch, c'est fiable ? achat sur le net ou en magasin (peu nombreux me semble-t-il ?
5 - quelle électronique de puissance marier avec les Klipsch ? certains disent et dans l'ordre NAD, Denon, HK, Pionner Eilte et Yamaha, Onkyo à éviterdisent ? votre avis expérimenté ?
 
Un grand merci pour vos réponses

n°864389
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 12-05-2005 à 19:10:05  profilanswer
 

yvagagne a écrit :

J'aimerai bien devenir un amoureux des Klipsch
APrés beaucoup d'heures passées sur le net et différents forums y compris sur http://forums.klipsch.com, j'ai un grand penchant pour leurs produits.
 
Avant d'acheter il me manque quelques réponses.
 
J'ai une piece multimedia de 5x6m 3M de plafond. Je voudrais trouver un pack Klipsch pour HiFi et Home Cinéma.
 
Les Packs séries 15, 25, voir 35 SF1 et 2 semblent dans mon budget.
 
J'ai lu les docs (bien faite) de son.video du site Klipsh et des bancs d'essai (assez bidon pour certains !) Je ne sais plus quoi choisir !!
 
Mes Questions pour ceux qui auront la gentillesse de répondre :
1 - les watts étant moins chers que les dB de rendement, vaut-il mieux un rendement  bon et plus de watts qu'un rendement élevé et moins de watts, à niveaux découte et de distorsion comparables ?

Sans conteste il vaut mieux une meilleure sensibilité qu'une avalanche de watts. Les watts ne sont qu'une capacité maximale, qui ne sera de toute facon jamais atteinte, alors que la dynamique d'une enceinte ayant plus de rendement qu'un autre similaire y gagne nettement quel que soit le volume.  

Citation :


2 - à budget équivalent, privilégier des colonnes descendant bien dans le grave sans caisson, ou des bibiothèques avec caisson de grave ?

Chacun a sa réponse à cette question. Tout dépend ce que tu privilégies entre meilleure cohérence et intégration des graves, ou bien niveau et économie budgétaire.

Citation :

4 - Klipsch, c'est fiable ? achat sur le net ou en magasin (peu nombreux me semble-t-il ?

C'est surtout américain. D'où ces phénomènes.

Citation :

5 - quelle électronique de puissance marier avec les Klipsch ? certains disent et dans l'ordre NAD, Denon, HK, Pionner Eilte et Yamaha, Onkyo à éviterdisent ? votre avis expérimenté ?

Bonne question. Je ne sais toutefois s'ilk convient de ranger onkyo et yamaha sous la même enseigne. :)  
Un grand merci pour vos réponses


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°865173
yvagagne
Posté le 13-05-2005 à 21:14:30  profilanswer
 

Ma piece n'étant pas trés grande, 2 RF35 justement pour la cohérence des graves, surtout en Hifi, et le reste en RC et RS 25 serait'il quand m$eme cohérent ?
J'ai du mal à sentir 2  HP de 16 cm en central et surround dans les mediums sachant que certains se ventent dans faire des woofers dans leurs enceintes...
J'ai la possibilité de me déplacer en région parisienne, quels sont les auditoriums ou l'on peut se faire une idée comparaticve des Klipsch avant l'achat. Contrairement à certains de ce forum, je ne me sens pas en état d'acheter sans avoir entendu mon jeu de CD/DVD que je conais bien  

n°865557
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 14-05-2005 à 15:46:35  profilanswer
 

yvagagne a écrit :

Ma piece n'étant pas trés grande, 2 RF35 justement pour la cohérence des graves, surtout en Hifi, et le reste en RC et RS 25 serait'il quand m$eme cohérent ?

Klipsch est une marque ou j'ai encore peu d'expérience pratique, mais les RS 25 ont été concues dans ce but, à savoir accompagner les colonnes de la même gamme en HC (ce qui est différent de hifi multicanale). Les performances en hifi pure dépendront des RF35.

Citation :

J'ai du mal à sentir 2  HP de 16 cm en central et surround dans les mediums sachant que certains se vantent dans faire des woofers dans leurs enceintes...

La taille de 16cm n'est en rien excessive pour un hp de médium/grave, jouant non seulement sur les graves mais aussi sur la précision en milieu de spectre. Là où l'on peut être sceptique c'est sur l'idée du haut rendement dans une petite pièce car elles ont été concues pour travailler à des volumes précis, et atteindront peut être leur équilibre à des niveaux peu recommandables si les auditeurs en sont trop proches. Mais c'est là une question sur la philosophie de klisch, et non une de cohérence même.

Citation :

J'ai la possibilité de me déplacer en région parisienne, quels sont les auditoriums ou l'on peut se faire une idée comparaticve des Klipsch avant l'achat. Contrairement à certains de ce forum, je ne me sens pas en état d'acheter sans avoir entendu mon jeu de CD/DVD que je connais bien

C'est l'attitude à adopter,surtout lorsque l'on voit les sommes en jeu. Je pense aller m'en faire une idée sur toulouse, mais sur paris il semblerait qu'hifissimo en distribue.  :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°866892
Day2na
Posté le 16-05-2005 à 15:49:16  profilanswer
 

on a tendance à dire que Klipsch est un brin criard et agressif au niveau du rendu, qu'en pensez-vous ? couplé à un ampli qui n'attaque pas trop, peut-on donner un peu + de rondeur aux enceintes ?  

n°867150
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 16-05-2005 à 21:13:32  profilanswer
 

Day2na a écrit :

on a tendance à dire que Klipsch est un brin criard et agressif au niveau du rendu, qu'en pensez-vous ? couplé à un ampli qui n'attaque pas trop, peut-on donner un peu + de rondeur aux enceintes ?

J'en pense que l'on dit la même chose de triangle depuis des années, alors que cela devient de plus en plus une manière de vivre sur des bases passées...  :ange:  
 
Plus sérieusement, c'est un point qui mériterait une vérification en pratique, chose que j'aimerais être en mesure de faire. Et ceci pour deux raisons, à savoir la personnalité des klisch, et le haut rendement même, qui pourrait être agressif par lui même. Il me parait toutefois difficile de rendre agressif un ampli comme un marantz, et un mariage avec d'autres amplis doux devrait être de même envisageable.
 
Mais il nous faudra de toute facon vérifier cela à l'écoute. Nous savons ce qu'il nous reste à faire... :ange:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°869046
COGITUM
Posté le 19-05-2005 à 18:26:15  profilanswer
 

Bonjour à tous
J'envisage d'acheter des KLIPSCH RF 5 pour écoute hifi avec ampli à transistors AR Cambridge (50W approx).
J'ai l'habitude d'écouter à faible volume (voisins...).
Quelqu'un a t il une expérience d'écoute de ces enceintes à faible volume?
Merci
 
 

n°874004
septicore
Posté le 25-05-2005 à 22:39:56  profilanswer
 

La série RF s'apprécie a tous les volumes :D
 
(on a testé les nouveaux amplis a lampe Melody sur des RF7 c'est a pleurer :D )

n°874616
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 26-05-2005 à 20:10:17  profilanswer
 

septicore a écrit :

La série RF s'apprécie a tous les volumes :D
 
(on a testé les nouveaux amplis a lampe Melody sur des RF7 c'est a pleurer :D )

En même temps elles ne sont pas données, les RF7 : il est encore heureux qu'elles rendent bien. La question se poserait davantage pour des RF15 et 25 par exemple (que j'ai d'ailleurs vainement tenté d'approcher). Mais tout ce que tu pourras nous en rapporter (sur les sonorités de ces RF7, leur précision relativement à d'autres enceintes de référence etc) sera aprécié. :)  
 
Sinon l'association des concepts de nouveauté et de tubes relève de l'oxymore... :ange:  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°909926
lerapia
Posté le 21-07-2005 à 10:59:48  profilanswer
 

rf7 a 2500 € la paire !
 
pffffff  va falloir sortir les sous

n°909950
wazza
Posté le 21-07-2005 à 11:51:05  profilanswer
 

samsara75 a écrit :

Je les amplifie pour l'instant avec un Onkyo Integra A8850 et ma fois ca marche pas trop mal.
Dire que je pensais que cet ampli n'avait pas assez de basse maintenant je pourais penser qu'il en a trop.(on va attendre le rodage)
 
Surement que je me dirigerai vers un ampli à lampe mais bon l'on va attendre que le budget revienne en zone "verte".


 
Heu, oui, j'allais te dire que c'était un scandal de mettre un Onkyo dessus :D
Je les ai essayé avec quelques amplis, ça passe super bien avec l'ensemble Atoll CD100/IN100, un son prodigieux !!!  :bounce:

n°909957
wazza
Posté le 21-07-2005 à 11:59:30  profilanswer
 

Day2na a écrit :

on a tendance à dire que Klipsch est un brin criard et agressif au niveau du rendu, qu'en pensez-vous ? couplé à un ampli qui n'attaque pas trop, peut-on donner un peu + de rondeur aux enceintes ?


 
On peut dire, un brin criard ou un brin super-précis et net, il faut écouter, chacun ses goûts !

n°909983
septicore
Posté le 21-07-2005 à 12:56:41  profilanswer
 

avec un ampli a lampe melody ça va bien aussi :d

n°912762
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Posté le 25-07-2005 à 21:29:26  profilanswer
 

Bonjour, mon pere tient un magasin de Home Cinema sur strasbourg, et pour ma part j'ai pu voir tout les pack d'enceinte klipsch, des quintet II au RF7, en passant pas les RF15 RF25 etc... actuellement je posserde un kit 5.1 quintet II sur un RX-V750 de YAMAHA, et un PROMEDIA 5.1 THX sur mon pc, et en fait je vais mettre les quintet II sur mon pc et j'avais penser changer d'enceinte pour le home cinema a la place des Quintet II j'aurais aimais prendre Des Highland HC35 ( persos c'est fort, j'ai été surpris par la bonne qualité du son ) j'ai un budget pas trop enorme, je vendrais mes promedia 5.1, et donc je ne sais pas si ca vaut le coup en fait, ou alors prendre des RF15 ou 25 ? Sinon un jour je me prendrais des RF7...

n°912803
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Posté le 25-07-2005 à 22:00:01  profilanswer
 

:??:

n°912806
septicore
Posté le 25-07-2005 à 22:03:51  profilanswer
 

les RF25 ça va déjà pas mal

n°912807
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Posté le 25-07-2005 à 22:04:49  profilanswer
 

Oui mais niveau budget c'est pas ça, enfin j'ai tout au prix d'achat ( evidemment j'en ferait profiter personne... )

n°912813
septicore
Posté le 25-07-2005 à 22:08:21  profilanswer
 

moi aussi  [:freekill]

n°912816
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Posté le 25-07-2005 à 22:11:37  profilanswer
 

Comment ça, et au prix d'achat ( chez hamysound ) c'est combien, j'ai pas les nouveau tarifs... ?

n°912821
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Posté le 25-07-2005 à 22:17:03  profilanswer
 

Pourrais tu me dire s'il te plait le prix d'un pack de RF25 ? ( faut que je demande a David )

n°912830
septicore
Posté le 25-07-2005 à 22:22:40  profilanswer
 

j'ai pas les prix en tête

n°912831
septicore
Posté le 25-07-2005 à 22:23:14  profilanswer
 

puis saches qu'on ne parles pas de prix d'achat revendeur sur un forum public :d

n°912833
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Posté le 25-07-2005 à 22:23:58  profilanswer
 

septicore a écrit :

puis saches qu'on ne parles pas de prix d'achat revendeur sur un forum public :d


Oui désolé, je le sais bien... en mp si tu veux bien ?

n°912923
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Posté le 26-07-2005 à 00:10:05  profilanswer
 

Hardware-Man a écrit :

Bonjour, mon pere tient un magasin de Home Cinema sur strasbourg, et pour ma part j'ai pu voir tout les pack d'enceinte klipsch, des quintet II au RF7, en passant pas les RF15 RF25 etc... actuellement je posserde un kit 5.1 quintet II sur un RX-V750 de YAMAHA, et un PROMEDIA 5.1 THX sur mon pc, et en fait je vais mettre les quintet II sur mon pc et j'avais penser changer d'enceinte pour le home cinema a la place des Quintet II j'aurais aimais prendre Des Highland HC35 ( persos c'est fort, j'ai été surpris par la bonne qualité du son ) j'ai un budget pas trop enorme, je vendrais mes promedia 5.1, et donc je ne sais pas si ca vaut le coup en fait, ou alors prendre des RF15 ou 25 ? Sinon un jour je me prendrais des RF7...


??

n°932102
LUEL76
Posté le 26-08-2005 à 10:34:36  profilanswer
 

bonjour  
je possède un ampli DENON 5.1 avec des enceintes bibli / centrale et surround JBL et un caisson JAMO.  
je souhaite tout changer mais petit à petit  
j'envisage d'acheter ce week end des colonnes Klipsch  
mais que choisir entre les Synergy SF2 et les Reference RF15 ?  
5 revendeurs sur Paris - pratique t il tous les mêmes prix ?  
Reprennent ils l'ancien matos ?  
merci pour vos conseils

n°943880
Helloe73
Posté le 15-09-2005 à 19:03:22  profilanswer
 

gaettt a écrit :

Ce topic a pour but de recenser les amoureux de la marque Klipsch (possesseurs ou non). J'aimerais donc référencer quelques produits phares avec quelques références clefs, mais pour cela, j'ai besoin de votre aide.
 
J'ai donc une petite liste de question qui, grâce à vos réponses, permettront d'étoffer ce topic :
 
- Quels sont selon vous les meilleurs produits que Klipsch propose ?
 
- Si vous possédez des enceintes Klipsch, quel est leur modèle ?
 
- Toujours si vous avez des enceintes Klipsch, sur quel ampli les avez-vous branchées ?
 
 
Niveau produits phares, je pense aux : RF7, RF5, RF35-25-15, Quintet.
 
Personnellement, je suis l'heureux possesseur de Klipsch Promedia 5.1. Dès que j'ai pû écouter leur son, je suis tombé amoureux. Ils sont branchés sur mon Audigy 2 et franchement, ça donne bien ! Ce n'est pas du matos de grande classe, mais étant étudiant, je n'ai pas le budget ni la pièce permettant d'accueillir mieux ...
 
 
Si ce topic rencontre un certain succès, je modifierai ce premier post pour quelque chose de plus propre visuellement, avec des images et tout plein de choses.
 
J'attends vos commentaires. :D


 
 
Bonjour
 
alors pour ma part :
 
materiel perso =
 
Klipsch RF 5
Klipsch RF 35
Ampli Harman Kardon AVR 435
Lecteur DVD Harman Kardon DVD 22
 
c est sympa

n°944314
sourding
Klipsch addict
Posté le 16-09-2005 à 13:46:52  profilanswer
 

Amoureux de KLIPSCH?  
 
ralalalala  :pt1cable:  ayé  je me suis fait avoir  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
Pourtant j'avais été prudent, j'avais lu beaucoup d'infos avant de pousser la porte d'un revendeur.
 
Mais le coup du test ma scié  et paff [:amoureux]
 
Franchement je n'avais jamais autant ressentis autant d'émotion a l'écoute. [:papi]
 
Conclusion mon portemonnaie fait la tête  :(  
 
Desque je serais equipé en KLIPSCH je le posterais
 
Reste plus qu'a trouver un bon plan pour que cela coincide avec mon budget ....
Si certains ont des bon plans a proposer je suis a l'écoute  :)


---------------
Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde
n°944696
septicore
Posté le 16-09-2005 à 23:46:50  profilanswer
 

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  139  140  141

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Des klipsch rf7 a 4000 alors qu'on les trouvent 2500 !!!!avis sur enceintes klipsch
Enceintes Klipsch "reference rf25"Je recherche 1 ampli de puissance(850euro pour des klipsch sf2)
Kit enceintes CABASSE XO2 / KLIPSCH QUINTET pour mon Yamaha RX-V650 ?Enceintes Triangle ou Klipsch quelles marques choisir
Conseil enceintes KlipschComment se procurer des Klipsch ProMedia 2.1 ???
Triangle, Davis, Energy, Klipsch[Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1
Plus de sujets relatifs à : Les amoureux de Klipsch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR