| |||||
| Auteur | Sujet : Amateurs d'enceintes DIY : par ici ! |
|---|---|
jyves93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 13:13:55 ![]() ![]() |
rickmouth |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Bonjour,
Dirige toi vers un vrai caisson en kit, tu auras un vrai résultat pour pas trop cher. Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 16-05-2011 à 13:39:50 --------------- Swedish master |
rickmouth |
|
jyves93 |
|
--------------- Swedish master |
--------------- Swedish master |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jyves93 |
Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 17-05-2011 à 15:03:01 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | les subs de voitures utilisés en dehors d'un véhicule --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 15:05:25 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 17-05-2011 à 16:04:48 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Sam Erousis | Oui, la courbe est logarithmique je crois --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Euh... Entre le 20 et le 50, il y a 30 ET 40. Donc le 30 n'est pas a mi-chemin entre le 20 et le 50 mais à 1/3 de plus que le 20...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
jyves93 |
Message édité par jyves93 le 17-05-2011 à 22:52:54 |
cobrasse . | Bonsoir,
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
eddydu16 | Bonsoir,
|
big power j'aime la puissante sono |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Bonsoir, --------------- Swedish master |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je decouvre ce topic, et j'en viens donc a poser une question:
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Sam Erousis | La série CHT-Q de Velodyne possède une sorte de DSP pour le paramétrage auto, version allégée du Velodyne SMS-1 que l'on trouve séparément à environ 400€, ça doit répondre à ta question --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | Tu as kit connu comme très efficace sur le HCFR il y'a plusieurs topics de DIY l'utilisant
--------------- MON FEEDBACK |
Sebas75011 | Bonjour,
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | Fait de caissons de taille semblable à d'autres avec des haut parleurs de même dimension et après fait ton filtre en faisant les mesures in-situ. --------------- MON FEEDBACK |
Sebas75011 | J'ai une question qui doit etre bete
|
metlilimout | Concevoir un filtre n'est pas quelque chose de simple.
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! |
frodon2 Un temps ,une durée? |
Message édité par frodon2 le 15-02-2012 à 21:02:37 --------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Sebas75011 | Bonjour,
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | Les seuls condos qui peuvent apporter réellement un plus au changement est ceux du tweeter, 15uf c'est un condo de quoi ? --------------- MON FEEDBACK |
jyves93 | à ton avis? au pire si tu veux vraiment 16µ tu rajoutes 1µ en // J'édite ils sont montés comment tes condos .... tu as relevé le schéma du filtre? Message édité par jyves93 le 27-02-2012 à 10:08:24 |
Sebas75011 | Le schéma du filtre je ne l'ai pas.
|
Sebas75011 | Afin de mettre les condos sur la plaque en bakelite du filtre comment faut il faire pour les fixer?
|
jyves93 |
|
jyves93 |
|
Sebas75011 | Oui en fait je suis au boulot et j'ai pas acces au site des hebergeurs de photos "je suis Webscensuré"!
|
Sebas75011 | Qualqu'un a t il essayé les condensateurs teflon ou paier huilé sur leurs filtres. Je lis pas mal de chose sur les condensateurs russes militaire! est ce mieux que les condensateurs plus moderne comme les SCR, mundorf etc.... |
jyves93 | he tu va pas te lancer dans la branlette audiophile ..... |
Sebas75011 | Autant pour les cables j' y crois moyennement que pour les condensateurs, je pense qu'il y a un certain interet, un peu audible tout de meme, en plus ces condensateurs sont économique |
jyves93 | entre un chimique et un polypro OK entre un polypro et un étain ...téflon etc ... je suis moins sur .... mais si c'est pas plus cher pourquoi pas ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution d'enceintes diy en changeant les tweeters | quelles enceintes choisir? |
| Vous connaissez ces enceintes ? | Marier un Marantz SR5400 avec des enceintes |
| Enceintes Cabasse Molene 220 et ampli Yamaha AX496 | ENCEINTES CABASSE MOLENE 220 ET AMPLI YAMAHA AX 496 |
| Aide pour choix enceintes 5.1 | choix d'enceintes |
| choix d'enceintes | |
| Plus de sujets relatifs à : Amateurs d'enceintes DIY : par ici ! | |