Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aidez moi pour le branchement et les reglages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi pour le branchement et les reglages

n°2082576
magic20000
Posté le 09-03-2017 à 13:43:38  profilanswer
 

Bonjour  
Je possede une TV samsung UE65KS9000 + un decodeur le cube de Canal + un lecteur Bluray 4K samsung UBD-K8500 + un ampli YAMAHA RX-V681
Quelle est selon vous la meilleure methode de branchement de tout ce petit monde .  
 
faut il relier l ampli et la TV par l'HDMI (coté Ampli HDMI out 1 (ARC) et coté boitier One connect HDMI IN 4 (ARC)  ??  
le decodeur Canal +  et le bluray branché sur le HDMI IN de l ampli 1 et 2 ??  
 
Ensuite quelqu'un pourrait il me guider pour les differents reglages des menus a la fois sur la TV et sur l amplis  
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 13:43:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aidez moi pour le branchement et les reglages

 

Sujets relatifs
Branchement décodeur tnt-hd + décodeur numérique + enregistreurCasque Senheiser game One cassé , branchement
Sony PS-fl1 problème de réglages et d'éclairagebranchement Tv - box tv
Branchement bose solo 5Plus de son suite au branchement de câble TNT
grésillement son branchement complex [micro>compresseur>carte son>cam]Branchement SONY UBP-X800 et HT-NT5 pour lecture vidéo 4k via usb
Branchement kit enceintes 2.1 sur TV avec Freebox V5Denon AVR-X4000 branchement d'un casque Sennheiser
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi pour le branchement et les reglages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR