Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Plus de son suite au branchement de câble TNT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de son suite au branchement de câble TNT

n°2077593
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 14:03:05  answer
 

Bonjour,
 
J’ai des perturbations, enfin plus de son mais des grésillements, si je branche le câble (Numéricâble TNT sans décodeur) sur ma télévision.
 
Est-ce que quelqu’un saurait pourquoi ? Comment y remédier ?
 
Merci
KS

mood
Publicité
Posté le 09-02-2017 à 14:03:05  profilanswer
 

n°2077745
aout2012
Posté le 10-02-2017 à 07:56:36  profilanswer
 

Quelle TV ?? Dans la recherche des chaines lors de l'installation, tu as choisis antenne ou câble ??  
 
Parce que le meilleur choix c'est antenne même si ça te parait bizarre.  Tu commences déjà par refaire ça  :)  

n°2077773
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2017 à 10:30:03  answer
 

Un Loewe Individual Selection 100 DR+.
 
Il y a confusion, le problème est au niveau de mon système HiFi quand l'antenne collective est branchée à mon téléviseur. La réception de la TNT ne pose aucun problème.

n°2077844
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2017 à 15:44:31  answer
 

Bon, j'ai trouvé le coupable, mon Mac Mini. Eteint, avec juste le CD et le DAC c'est bon  :heink:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Plus de son suite au branchement de câble TNT

 

Sujets relatifs
grésillement son branchement complex [micro>compresseur>carte son>cam]Branchement SONY UBP-X800 et HT-NT5 pour lecture vidéo 4k via usb
Aide choix cable hpBranchement kit enceintes 2.1 sur TV avec Freebox V5
Denon AVR-X4000 branchement d'un casque Sennheiseraide au branchement hc onkyo HT R 518
AIDE BRANCHEMENT BARRE DE SON SUR TVDoubler un cable jack male?
Branchement Home cinéma Yamaha sur Tv LEDBranchement entre platine vinyle et caisson
Plus de sujets relatifs à : Plus de son suite au branchement de câble TNT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR