Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ACHAT HC ou HIFI ANNIVERSAIRE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ACHAT HC ou HIFI ANNIVERSAIRE

n°2088557
fboris
Posté le 23-04-2017 à 20:28:36  profilanswer
 

Hello à Tous !
Mes 30ans arrivent à grands pas et on me demande ce que je souhaite... Du coup en y réfléchissant, j'ai toujours voulu posséder un HC (Base et Enceinte hein ^^) pour profiter au mieux de mes BluRay et de mes Consoles. Petit problème, je n'y connais rien du tout xD Jusqu'à présent j'avais une Chaine HIFI SHARP (2.0) qui faisait l'affaire... Mais celle-ci m'a lâchée...  
 
Du coup j'ai commencé à chercher mais je suis un peu perdu... Du coup je vient demander de l'aide  :)  
 
Utilisation :  
- PS4 - BluRay - TV Et autres => Donc il me faut plusieurs ports HDMI (Entrée). Je n'ai que la TV pour la sortie
- Ecoute Musique => Donc bon Bluetooth - USB ; toute la connectique quoi ^^
 
Budget :
- Bah un budget de 300-400€ max.
- Neuf ou Occasion peu m'importe ; comme l'année de fabrication je vous avoue ^^
 
Je pense avoir donné toutes les infos ; si j'en ai oublié MeaCulpa ; j'y répondrais
 
Personnellement voici mes orientations / Hésitations :
 
En HC : Pioneer-VSX-330 OU Sony-STR-DH550 + En Enceinte : Pack Highland Aingel 31 HC
 

SOIT

 
En Chaine HIFI : Denon D-M40 (400€) => Si pas de HC dans mon budget ^^
 
Des Avis sur ces config' ?
 
Encore Merci

mood
Publicité
Posté le 23-04-2017 à 20:28:36  profilanswer
 

n°2088559
Borabora
Dilettante
Posté le 23-04-2017 à 20:37:20  profilanswer
 

Les titres de topics en majuscules sont interdits et par ailleurs il y a un topic home-cinéma où tu auras plus de réponses qu'en créant le 1437ème sujet sur ce thème.  ;)


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2088561
fboris
Posté le 23-04-2017 à 20:55:58  profilanswer
 

Borabora a écrit :