Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat d'un casque bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un casque bluetooth

n°2088101
Sarasyl
Posté le 19-04-2017 à 10:20:12  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je voudrais acheter un casque bluetooth mais ne m'y connaissant pas réellement; j'aimerais avoir vos conseils sur les meilleurs casques qui ont mes critères pour pouvoir choisir le plus adapté à ce que je recherche.  
Ce serait un casque nomade, circumaural, filiaire ou non, avec réduction de bruit, pour un prix compris entre 190 et 280 maximum. Je compte l'utiliser pour une durée de environ 2 heures, pas forcément plus.  
 
 
Merci de me donner des conseils sur les meilleurs casques qui ont ces critères;  
 

mood
Publicité
Posté le 19-04-2017 à 10:20:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat d'un casque bluetooth

 

Sujets relatifs
conseil achat home cinéma[CONSEIL D'ACHAT] Cherche Tv 65"
Conseil : casque-micro VS casque audio + micro avec bras articuléProblème Bluetooth barre de son
Sound Setup & BluetoothConseil achat tv pour 500euros
Avis conseils, carte son externe, ampli casqueCasque / écouteur avec micro - contraintes techno bluetooth & sans fil
[Conseil d'achat] Cherche casque bon son, bluetoothachat casque audio sans fil pour tv + bluetooth pour portable
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un casque bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR