Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Question code dispo sur VBfrance ou autres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question code dispo sur VBfrance ou autres

n°1762039
shocker13
Posté le 19-07-2008 à 20:03:15  profilanswer
 

Salut a tous, voila sur quelques sites (notament VB France) il y a quelques codes d'applications qui m'interesse mais vu que je n'y connais strictement rien en programation je me demandais comment a partir des codes disponibles sur ces sites on pouvait arriver a une application ou du moins un fichier qui ce lancer et qui applique ce qui a dans le code (a la maniere d'un fichier batch)  
 
 
                         Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-07-2008 à 20:03:15  profilanswer
 

n°1762084
ccp6128
Syntax error
Posté le 19-07-2008 à 21:46:15  profilanswer
 

En compilant le code. Il faudra te procurer l'environnement de dev adéquat (Visual Basic ou Visual studio .net selon le langage de l'appli), importer le projet, et le compiler.

n°1762239
erwan83
Du Shift DEL tu te méfieras !
Posté le 20-07-2008 à 19:27:15  profilanswer
 

Bon, pour répondre en français, l'ami ccp6128 (cpc?) étant un peu trop gnostique voire abscong dans son verbiage, trouve une version de VB6, VB.Net, qui sont des compilateurs par l'intermédiaire desquels tu peux créer ton code, le tester et le compiler en éxecutable.
Tu y associes MSDN qui est une bibliothèque (municipale) d'aide en ligne ou hors ligne et tu devrais y arriver !
 
Msgbox "ET VOILA !"
Fou c'qu'j'm'éclate sur ce forum !!!


---------------
http://www.ypikay.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Question code dispo sur VBfrance ou autres

 

Sujets relatifs
code dans VB pour definir arguments d'une fonction dans ExcelConcept de code
question à propos de la compilation[JavaScript]Question au sujet de l'augmentation d'un objet
question simple, difference entre deux classes CSSfilezilla question très noob
question dans vbnet[MinGW] Génération code assembleur
Question de droitQuestion pour le développement d'un site
Plus de sujets relatifs à : Question code dispo sur VBfrance ou autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR