Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Concept de code

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concept de code

n°1761081
neekok75
Posté le 17-07-2008 à 21:01:05  profilanswer
 

Re bonjour
 
Je vous explique le concept de ce que j'aimerai bien créer.
Donc en fait j'écris quelques lignes et sur un mot je met un lien du style, "cliquez-ici". Mais ce que j'aimerai faire c'est que quand on clique sur le lien ca aille déjà sur la page pointée mais qu'en plus ça génère un petit code javascript déjà programmer.
Pensez vous que c'est possible ?
Si oui comment ?
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 21:01:05  profilanswer
 

n°1761112
gebruik
Posté le 17-07-2008 à 22:13:39  profilanswer
 

Mets-toi au PHP.

n°1761191
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 18-07-2008 à 03:27:43  profilanswer
 

gebruik a écrit :

Mets-toi au PHP.


bah nan c est exactement le job de javascript ca : il gere lui meme les liens et les scripts qui lui sont attachés
php n a ***PAS*** a intervenir ici, meme si le job est recursif JS peut le gérer lui meme hein


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1761250
gebruik
Posté le 18-07-2008 à 09:31:15  profilanswer
 

Certes. J'avoue ne pas très bien comprendre où il veut en venir et dans mon esprit, je pensais langage dynamique côté serveur qu'un soupçon de JS viendrait améliorer côté client.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Concept de code

 

Sujets relatifs
[MinGW] Génération code assembleurImpossible de lire le code VBA d'un fichier Excel avec Excel 2007
inclure la librairie COM dans code::blocksqu'est-ce qui cloche dans mon code?
VBS /CopyFile permission refusé / code 800A0046Obtenir le code langue LCID de mon utilisateur
cree une relation entre deux table access en code vb6Nettoyer dans une bd mysql le code html word
Equivalence code PHP en CGIPub dans un code html
Plus de sujets relatifs à : Concept de code


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR