Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  remplace dans une base de donnee (wamp)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplace dans une base de donnee (wamp)

n°1597586
raoul11
Posté le 09-08-2007 à 11:00:50  profilanswer
 

salut á tous
j´ai cree une base de donne qui fonctionne sans probleme et j´aimerais remplacer une certaine valeur bien que etant deja enregistre.
je cree ma base de donnee ainsi:$sql="insert into zutun( User, devoir,priorität) values('$sender','$aufgabe','$empfanger','$priorität')";
mysql_query($sql);
 
je essaye de remplacer ainsi : $sql="insert into zutun( priorität) values('$priorität =erledidt')";  mysql_query($sql); tout juste pour voir comment cela fonctionne et apres je choisirais une posistion precise.le proble est qu´il ne fonctione pas.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 11:00:50  profilanswer
 

n°1597592
flo850
moi je
Posté le 09-08-2007 à 11:14:52  profilanswer
 

alors regarde du cote de UPDATE  
 
UPDATE table SET champ1='valeur1',champ2='valeur2' WHERE id='prout'

n°1597630
raoul11
Posté le 09-08-2007 à 11:57:59  profilanswer
 

thanks

n°1597663
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 09-08-2007 à 13:19:58  profilanswer
 

vu que t'as wamp, t'es au courant qu'il y a phpmyadmin pour administrer tes BD. Et avec l'option "créer source php", ça te génère le code source de la requête sql que tu viens d'exécuter à l'aide des boutons de phpmyadmin ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  remplace dans une base de donnee (wamp)

 

Sujets relatifs
Wamp(n`affiche pas meme message)Base de données de client sur logiciel libre
appeler d´une base de donneeinsertion donnée dans champs cles etrangère
Trigger sur la base et non sur une table [resolu]Remplacer une chaine par une autre dans une base SQL
Gestion des données dans une base en Client/Serveur[VB 2005] Utilisation de Base de donnée MySQL
Plus de sujets relatifs à : remplace dans une base de donnee (wamp)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR