Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Conseil création base de données (novice)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil création base de données (novice)

n°1255126
IgotaBreiz​h
Posté le 29-11-2005 à 10:33:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aurais besoin de vos conseils pour mon projet. Celui-ci porte sur la refonte d'un site internet (http://www.semaphore.tm.fr). Nous avons commencé à travailler sur le design général du site. En parallèle je travaille sur la mise en place de la base de données qui servira à stocker toutes les informations produits (identifiant, tailles, prix, description...) sous différentes langues.  
 
Pour l'instant je ne sais pas vraiment comment organiser cette base de données. Je pensais passer pas l'interface PhpMyAdmin, mais je ne sais pas comment gérer toutes les langues, sachant que dans le cahier des charges, le commanditaire souhaiterais pouvoir ajouter lui-même facilement des langues (Japonais et Russes entre autre).
 
En espérant que vous pourrez m'éclairer sur ce sujet.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 10:33:38  profilanswer
 

n°1255224
cinocks
Posté le 29-11-2005 à 13:06:30  profilanswer
 

Euh juste un truc. PhpMyAdmin ne va pas t'aider à modeliser ta base. Ce n'est qu'une IHM pour interroger MySQL.
 
Le lien donné ne fonctionne pas.
 
Sinon, dis-nous dejà ce que tu as fait.


---------------
MZP est de retour
n°1255275
rafawel
Posté le 29-11-2005 à 14:06:17  profilanswer
 

Nn non, moi j'utilise phpMyAdmin 2.6.3 et je peux faire ce que je veux,(creaton de table ajout de produit modification des champs....). En ce qui concerne la gestion du site pour ton client le plus simple est de faire une interface d'administration simple en php ou en perl. Apres, si tu veux plus d'aide precises ton cahier des charges

n°1255299
cinocks
Posté le 29-11-2005 à 14:23:22  profilanswer
 

Pardon, je n'ai pas été precis. PhpMyAdmin n'est qu'un interface permettant graphiquement d'interagir avec le le moteur.
 
Il ne sert pas à modeliser.


---------------
MZP est de retour
n°1257609
ricou57
Gnefffeuuuuu....
Posté le 02-12-2005 à 15:51:41  profilanswer
 

cinocks a écrit :

Pardon, je n'ai pas été precis. PhpMyAdmin n'est qu'un interface permettant graphiquement d'interagir avec le le moteur.
 
Il ne sert pas à modeliser.


 
Pareil que cinocks,  
 
Pour le modèle de données, je ne vois pas comment pouvoir te modéliser cela sans cahier des charges.  
Partir billet en tête sans avoir défini un cahier des charges et rajouter des tables et des colonnes au fil des idées, on ne fait pas mieux pour monter une usine à gaz.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Conseil création base de données (novice)

 

Sujets relatifs
Creation d'un site webrécupérer des données par formulaire
perte de données lors d'un transfert... comprends pasoracle9i : données hétérogènes dans une whereclause
[Excel] Macro creation graphique en fonction de feuille selectionéeempecher l'enregistrement automatique des données dans access
récuperation de l'Index automatique apres création d'une ligneSécuriser une base de données
[Javascript] [XMLHttpRequest] Probleme IE pour récupérer données X 
Plus de sujets relatifs à : Conseil création base de données (novice)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR