Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Recuperer le select d'une autocompletion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer le select d'une autocompletion

n°2221024
mariust
Posté le 28-02-2014 à 00:57:10  profilanswer
 

Bonsoir,  
  J'aimerai avoir de l'aide. En fait, je developpe un site web et je suis bloqué depuis une journée sur l'autocompletion. J'ai  recuperer la valeur selectionné de l'autocompletion dans un input ou en alert , or quand par exemple, je saisi "na" et que je selectionne "nantes" dans l'autocompletion , je reçois en alert "na" qui etait ma valeur saisi dans l'input. Or j'aimerai recuperer "nantes" comme valeur. J'ai besoin d'aide svp.
 
le code en PHP :  
<td><input id="depart" name="depart" class="ac_results"    title="Saisir ville de depart"  onchange="Geocoder(document.getElementById('depart').value);"  "/></td>
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 00:57:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Recuperer le select d'une autocompletion

 

Sujets relatifs
Récuperer ID MySQLrécupérer un login et un mot de passe dans deux tables différentes
Récupérer les images d'un site qui n'a pas d'indexMultiples variables dans "count" et "select" en XSL
Récupérer des en têtes de colonne selon des classements(grande.valeur)Recuperer valeur radio boutton placer lien url sans reset page
Recupérer les liens d'une page en PHPRécupérer le changement de focus
Récupérer le fil d'actualité d'un utilisateur FacebookRécupérer un élément (compteur) d'une page .php
Plus de sujets relatifs à : Recuperer le select d'une autocompletion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR