Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Récuperer ID MySQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récuperer ID MySQL

n°2220243
Zartek
Posté le 20-02-2014 à 09:10:57  profilanswer
 

Bonjour, voila mon soucis, un amis m'a demander de l'aide pour son site, il veut un système de vote, j'ai bien créer la page et normalement quand on clique sur vote sa ajoute de la "matter" à l'utilisateur dans la BDD
 
Sauf que mon WHERE ne fait rien, je ne trouve pas de moyen de prendre l'ID du joueur :/ la colonne porte le nom de IG dans la table xg_users
 

Code :
  1. $db->query( "UPDATE xg_users SET matter = matter + '$gain_dm' WHERE id = '$ID'" );


 
Si vous pouviez me donnez un petit coup de main :)
 
Cordialement
 
[Edit]: Truc tout c*n j'ai mit

Code :
  1. WHERE id" );

tout simplement et ça fonctionne ...
 
Merci quand même :)


Message édité par Zartek le 20-02-2014 à 09:23:51
mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 09:10:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Récuperer ID MySQL

 

Sujets relatifs
récupérer un login et un mot de passe dans deux tables différentesRécupérer les images d'un site qui n'a pas d'index
Update Conditionnel Mysql[RESOLU][mysql][auto_increment] comment reinitialiser un increment
Récupérer des en têtes de colonne selon des classements(grande.valeur)Injecter un fichier CSV avec un script php
Recuperer valeur radio boutton placer lien url sans reset pageRecupérer les liens d'une page en PHP
Mysql Requête pour supprimer doublons spéciauxRécupérer le dernier ID d'une table MySQL
Plus de sujets relatifs à : Récuperer ID MySQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR