Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Récupérer des en têtes de colonne selon des classements(grande.valeur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer des en têtes de colonne selon des classements(grande.valeur)

n°2217339
Barth95
Posté le 23-01-2014 à 18:18:28  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'ai un tableau avec des en-têtes qui sont des noms de test : logique, raisonnement, calcul.. qui sont 30 au total, ce sont les colonnes.
En lignes j'ai les candidats avec leurs classements dans chaque test.
 
J'aimerais sortir un tableau avec en lignes les noms des candidats, et sur une ligne, on trouve tous les noms des tests triés selon le rang décroissant (ex. Si le candidat Ariane est 5e en calcul, 3e en logique, 27e en raisonnement, on aura : Ariane : Raisonnement - Calcul - Logique).
 
J'ai construit un truc à partir de index ( equiv (grande.valeur ())) qui marche bien... sauf dans le cas de doublons.  
 
Par exemple si Ariane est 5e en calcul, 5e en logique, 27e en raisonnement, on aura :
Ariane : Raisonnement - Calcul - Calcul. (ou bien Raisonnement - Logique - Logique selon l'ordre des en-têtes dans le tableau des classements).
 
 
 
 

Comment faire dans le cas de classements similaires, pour extraire les deux en-têtes ?
L'équiv ne convient pas ici.
 
 
Merci d'avance aux pros :)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 18:18:28  profilanswer
 

n°2217954
Barth95
Posté le 28-01-2014 à 21:21:56  profilanswer
 

Résolu en ajoutant "+ALEA()/10000" à toutes les valeurs à classer :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Récupérer des en têtes de colonne selon des classements(grande.valeur)

 

Sujets relatifs
Recuperer valeur radio boutton placer lien url sans reset page[c] Probleme afficher valeur correcte tableau
Recupérer les liens d'une page en PHP[Rés]Incrémentation, redimenssionnement, valeur d'une liste modifiable
Récupérer le changement de focusRécupérer le fil d'actualité d'un utilisateur Facebook
Récupérer un élément (compteur) d'une page .php[Mysql] Modification d'une partie d'une valeur
[VBA-Excel] Comment appeler un fichier pour récupérer des données ? 
Plus de sujets relatifs à : Récupérer des en têtes de colonne selon des classements(grande.valeur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR