Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  problème de lien de messagerie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de lien de messagerie

n°1328854
toutoune28
Posté le 20-03-2006 à 15:23:23  profilanswer
 

:wahoo: Bonjour à tous!
Je voulais savoir comment faire pour afficher les information de ma base sql qui sont dans un tableau dynamique en php en tant que lien de messagerie.
J'arrive à afficher les adresses email des membres de ma basse en php mais je n'arrive pas à créer de lien de messagerie dessus. Je sais que je dois intégrer un "mailto" mais je ne sais pas où exactement.
Voici mon code php: <td><?php echo $row_liaison_liste['adresseemail']; ?></td>.
 
Merci de vos réponses par avance.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 15:23:23  profilanswer
 

n°1328856
gooopil
pfiew
Posté le 20-03-2006 à 15:28:17  profilanswer
 

1. C'est donc un pb html
2. Si tu sais que tu dois intégrer un "mailto"...GOOGLE !!!!
3. http://www.arobase.org/webmaster/mailto.htm

n°1328866
toutoune28
Posté le 20-03-2006 à 15:37:48  profilanswer
 

Oui mais la c'est différent! Je dois l'introduire dans ma balise php et ne pas faire foirer le code.
Je sais comment fonctionne un mailto et je ne suis pas sur que c'est la solution.
Merci de vos réponses de développeur car moi je suis administrateur réseau !  :wahoo:

n°1328951
gooopil
pfiew
Posté le 20-03-2006 à 17:44:42  profilanswer
 

<a href="mailto:<?php echo $row_liaison_liste['adresseemail']; ?>">ici</a>

n°1328965
omega2
Posté le 20-03-2006 à 18:01:41  profilanswer
 

toutoune28 > insérer du php dans l'html ou de l'html dans du php, c'est quand même quelque chôse qui est expliqué dans tous les tutoriels de base sur le php et c'est quand même une des bases les plus importantes du langage, si tu ne sais pas faire ça, alors tu repasseras surement dans quelques jours avec quasiment la même question.
Je suis sur que si t'avais consulté ou révisé quelques tutoriels, t'aurais réglé tout seul ton probléme. Et si tu ne l'as pas fait, fait le trés rapidement par ce qu'au sinon, tu n'arriveras pas à t'améliorer en php.

n°1329240
toutoune28
Posté le 21-03-2006 à 09:02:59  profilanswer
 

omega2 a écrit :

toutoune28 > insérer du php dans l'html ou de l'html dans du php, c'est quand même quelque chôse qui est expliqué dans tous les tutoriels de base sur le php et c'est quand même une des bases les plus importantes du langage, si tu ne sais pas faire ça, alors tu repasseras surement dans quelques jours avec quasiment la même question.
Je suis sur que si t'avais consulté ou révisé quelques tutoriels, t'aurais réglé tout seul ton probléme. Et si tu ne l'as pas fait, fait le trés rapidement par ce qu'au sinon, tu n'arriveras pas à t'améliorer en php.


 
 
Premièrement je ne suis pas développeur mais admin réseau donc moi le php... et deuxièmement ça vous prend 10s à écrire la réponse a ma question alors pourquoi écrire un roman pour à la fin ne pas répondre à ma question?
Mais merci quand méme à la personne qui m'a répondu plus haut.

n°1329316
omega2
Posté le 21-03-2006 à 11:01:59  profilanswer
 

Moi, je suis développeur et pas admin réseau, mais quand j'ai voulut monter un serveur chez moi, j'ai passé plusieurs journées à lire des tutoriels et autres "howto" sur apache, certains autres logiciels réseaux que je comptais utiliser et sur le firewall fournis avec l'OS que j'ai installé.
Autant que possible, j'évite de poser des questions sans avoir chercher d'abord les réponses sur le net et ce même si ca n'est pas un domaine où je m'y conais.
 
C'est vrai, la "réponse courte" est faisable en quelques secondes, mais toi qu'est "admin réseau", quand tu fais des réponses du genre "ben branche tel cable sur telle prise", est ce que tu penses que le gas sera devenu plus autonome et qu'il aura appris à chercher les infos par lui même? J'en doute fortement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  problème de lien de messagerie

 

Sujets relatifs
problème case à cocher et bouton radioProblème avec MAXLENGTH
Probleme incompréhensible ou j'ai du malProbleme de relation entre tables
problème conception table (problème clé primaire)Problème de lien pop up qui change page de base :s
Problème sur mon ftp !problème avec une ouverture de ficheir texte
Problème pour passer d'une page à une autre sur forum phpbb 
Plus de sujets relatifs à : problème de lien de messagerie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR