Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Besoin d'une personne pour me créer une page accès membre.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'une personne pour me créer une page accès membre.

n°2222388
coucoujojo
Posté le 14-03-2014 à 23:21:58  profilanswer
 

J'ai un site web créé avec Showkase mais il ne gère pas d'accès membre.
 
-Mon projet serait d'intégrer un code html5 sur une page basic de Showkase affichant un formulaire Login et password.
 
-Je fournirais le login et password aux membres (ils ne pourront pas s'inscrire, mais je dois pouvoir ajouter des membres facilement via une page dont moi seul aura accès).
 
-Chaque login (donc chaque membre) renvoi vers une page déjà créée qu'il faudra sécuriser. (ex: login:Pierre renvoi vers la page www.abc.com/pierre, ex: login:Jean renvoi vers la page www.abc.com/jean) Bien sur si le login ou mot de passe incorrect, un message s'affichera. La déconnection se fera au bout de XX minutes.
 
Je sais que c'est pas trés compliqué et pas long à faire avec une petite base en php et html mais je suis totalement incompétent.
 
Je cherche donc une personne pouvant faire ça, il y aura bien sur dédommagement sur temps passé!


Message édité par coucoujojo le 14-03-2014 à 23:22:56
mood
Publicité
Posté le 14-03-2014 à 23:21:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Besoin d'une personne pour me créer une page accès membre.

 

Sujets relatifs
"Cette page Web présente une boucle de redirection" ?!Besoin d'aide sur Javascript
image en surbrillance par plusieurs boutons meme pageCréer une page web html avec zone pour laisser un commantaire
[résolu][jQuery]mouseover+page active sur One pageacces 2010 comment rechercher un mot dans des mém
besoin d'aide sur programme SVP !taille d'une page disque sous windows 7
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'une personne pour me créer une page accès membre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR