Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Besoin d'aide sur Javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide sur Javascript

n°2221676
yassinemd3
future développeur
Posté le 06-03-2014 à 16:36:43  profilanswer
 

Bonjour j'ai un problème sur javascript j'ai créer un formulaire contient 10 champs de texte qui permet a l'utilisateur d'entrer les valeur et après affiche la moyenne générale mais le problème que l'utilisateur peut taper seulement 4 ou 5 valeur et dans mon code js moy générale = somme valeurs / 10  
j'ai essayer de permet a l'utilisateur de choisir le nombre exacte de champs mais vraiment je ne sais pas comment le faire  
je peux trouver ici quelqu'un qui peut m'aider a résoudre ce problème et merci

mood
Publicité
Posté le 06-03-2014 à 16:36:43  profilanswer
 

n°2221705
torwood3
Posté le 06-03-2014 à 20:52:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque tu récupères les valeurs des champs, ne prends que ceux avec une valeurs (au moins 1 caractère) et ensuite, tu comptes le nombre de champs dans ce cas ce qui te permettra de connaitre x.
moy = somme valeurs / x
 
regarde la propriété .lenght pour la taille.  
sinon, typeof variable === "number" pour tester si ta variable contient un nombre :p  
 
Bonne chance ^^'


---------------
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." Albert Einstein / "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Léonard De Vinci
n°2221736
yassinemd3
future développeur
Posté le 06-03-2014 à 23:05:48  profilanswer
 

tu peux me donner une petite exemple et merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Besoin d'aide sur Javascript

 

Sujets relatifs
[JavaScript]Besoin d'aide sur ce scriptBesoin d 'aide pour combiner 2 script Javascript.
Besoin d'Aide LotusScript (proche javascript)Besoin d'aide pour les listes déroulantes et javascript
Besoin d'aide sur setInterval et javascript orienté objet...Besoin d'aide en javascript et "input type=image"
Besoin d'aide pour Javascript BBCode[JavaScript] Besoin d'aide par rapport aux fonctions ...
Besoin d'aide pour un javascript svp[JAVASCRIPT] menu dynamique : besoin d'aide !!!!
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide sur Javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR