Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  taille d'une page disque sous windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

taille d'une page disque sous windows 7

n°2220485
kochfet
Posté le 22-02-2014 à 10:36:25  profilanswer
 

Bonjour  
 
En exécutant une requête SQL, des E/S sont nécessaires. Ce nombre des entrées sorties est calculé en nombre de pages nécessaires. Comment connaitre ce nombre ainsi que la taille d'une page disque sur mon PC (je suis sous windows 7)?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2014 à 10:36:25  profilanswer
 

n°2220562
Oliiii
Posté le 24-02-2014 à 11:48:13  profilanswer
 

Si c'est du SQL Server ce sera des pages de 8KB (peut importe l'OS).
 
Enfin c'est de la popote interne, ça ne devrai t’intéresser qu'en cas de problème de perf disques.
 
Quand tu définis la taille d'une DB tu peux la définir en KB, MB, GB, etc... donc tu ne dois pas t'amuser a calculer des pages.
 
Remarque si tu veux vraiment voir ce qui se passe tu peux lancer perfmon et regarder Logical Disk -> Avg. Disk Bytes/Transfer. Ca te donnera la moyenne par seconde mais c assez proche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  taille d'une page disque sous windows 7

 

Sujets relatifs
page disque : taille et temps du chargementtaille d'un objet c++
Afficher un ModalPopupExtender pendant le Page_Load[FPDF] Problème de disposition Multicell après un Page Break
[Oracle]Taille d'une table étrange, pas de droits DBA.Afficher correctement un email dans une page html
Accolade ouvrante sur MacBook Air Bootcamp Windows 7afficher les infos de ma base de donnée en page html dès l'ouverture
Plus de sujets relatifs à : taille d'une page disque sous windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR