Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

   [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

[BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne

n°934853
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 01-01-2005 à 12:57:52  profilanswer
 

:hello:  
Bonjour,
Je souhiate créer un site de vente en ligne qui contiendrait assez peu d'objets a la vente dans un 1er temps.
J'ai créé beaucoup de sites web "vitrine" mais je n'ai jamais utilisé de base de donnée pour la bonne raison que je ne sais comment faire.. :non:  
 
Sur le site de vente que je veux faire, le client pourra s'inscrire et avoir un pseudo. :jap:  Il faut aussi qu'il y ait un "panier" qui contient tous les objets commandés jusqu'a la commande comme n'importe quel site de vente genre "rueducommerce" par exemple..(en + simple bien sur)  
Pouriez vous m'indiquer s'il m'est possible de faire cela simplement avec dreamweaver sans utiliser de Base de donnée.. :bounce:  
 
Je sais que cela peut paraitre bête mais j'ai un peu peur de me lancer dans la création d'une base de donnée surtout que je n'y connais rien dans ce dommaine ni dans la prog access!
 
Merci pour votre aide! :hello:


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
mood
Publicité
Posté le 01-01-2005 à 12:57:52  profilanswer
 

n°934905
Surfoo
Ça va ? ok.
Posté le 01-01-2005 à 17:43:01  profilanswer
 

Renseigne toi sur le PHP et MySQL pour ton site.
 
Bon courage :)

n°934916
naceroth
Posté le 01-01-2005 à 18:11:56  profilanswer
 

Citation :

Je sais que cela peut paraitre bête mais j'ai un peu peur de me lancer dans la création d'une base de donnée surtout que je n'y connais rien dans ce dommaine ni dans la prog access!


 
conseil numero 1 dans ce cas : oublie Access :)
 
Concentre toi en effet plutôt sur mysql et ne te lance pas directement sur ce projet là, lit quelques cours de base de donnée (sur commentcamarche par exemple) et apprend un peu à jongler avec le sql :)
 
Sinon, dreamweaver c'est pas l'idéal dans ton cas, il va t'assister beaucoup sur certains points mais en te créant un code suffisament peu clair pour que tu aies du mal à le modifier pour l'adapter à tes besoins :)

n°934942
Lra|zr
Posté le 01-01-2005 à 19:32:48  profilanswer
 

si tu codes peu, pourquoi ne pas utiliser un script opensource de boutique ?
un truc ds le genre http://www.peel.fr/ mais il en existe d'autres
 
sinon il faut maitriser php/mysql pour gérer les sessions, le stockage/lecture des infos ds la base de données MySQL, sécuriser ta plateforme... bcp de boulot quoi :o
+

n°934958
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 01-01-2005 à 20:04:08  profilanswer
 

http://www.sphynx.de/assets/images/concorde-2000-07_x.jpg
Ont cherche pas a te descendre en flamme mais naceroth et Surfoo ont raison, il existe aucun programme qui peut coder à ta place mais peuvent seulement t'aider à gérer ton projet. Il faut apprendre le PHP/Mysql


Message édité par Berceker United le 01-01-2005 à 20:04:39
n°935102
esox_ch
Posté le 02-01-2005 à 08:42:10  profilanswer
 

berceker united a écrit :

http://www.sphynx.de/assets/images [...] 0-07_x.jpg
Ont cherche pas a te descendre en flamme mais naceroth et Surfoo ont raison, il existe aucun programme qui peut coder à ta place mais peuvent seulement t'aider à gérer ton projet. Il faut apprendre le PHP/Mysql


 
PHP : Langage de programmation
Mysql : serveur.
 :non:  
 
PHP/SQL ; Apache/Mysql
 
 :hello:  
 
A part ca.... tout le monde ici connais ma rage face a dreamweather ... ceux qui comme toi l'utilisent parceque c'est plus facile de faire un site sans savoir l'html que de l'apprendre, se retrouvent par la suite coincés quand ils essaient de faire qqch de + costaud, parcequ'ils ont des immences lacunes .... Parcontre ca me sidere que des personnes acceptent de payer quoique ce soit pour une site fait par dreamweather ...

n°935109
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 02-01-2005 à 10:01:12  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

PHP : Langage de programmation
Mysql : serveur.
 :non:  
 
PHP/SQL ; Apache/Mysql
 
 :hello:  
 
A part ca.... tout le monde ici connais ma rage face a dreamweather ... ceux qui comme toi l'utilisent parceque c'est plus facile de faire un site sans savoir l'html que de l'apprendre, se retrouvent par la suite coincés quand ils essaient de faire qqch de + costaud, parcequ'ils ont des immences lacunes .... Parcontre ca me sidere que des personnes acceptent de payer quoique ce soit pour une site fait par dreamweather ...


Pire encore, Golive ou frontpage  :ouch:  

n°935119
esox_ch
Posté le 02-01-2005 à 10:31:12  profilanswer
 

je sens que demain je vais demander une augmentation a mon chef, basée sur le fait que les script que j'écris génèrent un html potable :p

n°935145
Lra|zr
Posté le 02-01-2005 à 12:43:55  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

PHP : Langage de programmation
Mysql : serveur.
 :non:  
 
PHP/SQL ; Apache/Mysql
 
 :hello:  
 
A part ca.... tout le monde ici connais ma rage face a dreamweather ... ceux qui comme toi l'utilisent parceque c'est plus facile de faire un site sans savoir l'html que de l'apprendre, se retrouvent par la suite coincés quand ils essaient de faire qqch de + costaud, parcequ'ils ont des immences lacunes .... Parcontre ca me sidere que des personnes acceptent de payer quoique ce soit pour une site fait par dreamweather ...


 
php/MySQL est un raccourci hein :o
car c'est le couple le plus communément utilisé
 
la faute sur le nom dreamweaver était volontaire ? :o
dreamweaver ne te dispense pas de posséder des connaissances en html ni d'épurer le code généré si tu estimes qu'utiliser dream te fais tt de même gagner du temps ...
il génère du code souvent redondant, les scripts sont génériques, ceux qui travaillent en tableau seront ravi du wysiwyg ... bref chacun ses besoins  
 
html potable ou valide ? :o ;)


Message édité par Lra|zr le 02-01-2005 à 12:44:27
n°935162
esox_ch
Posté le 02-01-2005 à 13:23:43  profilanswer
 

Donc la faute dans le nom n'etait pas vraiment voulue :p
Dreamweaver permet bien entendu d'épurer le code une fois celui-ci ecrit, mais je vois qu'une grande partie des personnes qui viennent ici poser des questions relatives à dreamweaver ne sont meme pas capables d'expliquer ce qu'est le tag <body>.
 
J'ai du reprendre récemment, pour le compte d'une entreprise, un site fait en html/php par le webmaster qui a démissionner de son poste. L'integralité de l'html est décrit avec un programme (je ne suis pas sur que ce soit dreamweaver mais a voir je pense que c'est le cas).  
Quand on m'a demandé d'apporter certaines modifications aux site, j'ai du reecrire pratiquement integralement la partie html du site, tellement le code de l'autre etait lourd (genre des tableau avec 16 colonnes alors k'en les arrengeant intelligemment on s'en sort avec 4-5). Je suis pas sur que mon employeur aie été gagnant si on compte le temps total de realisation du site..
 
Je parle d'html potable, lisible par un humain sans lui donner des envies de suicide. J'admet qu'un html valide, voir xhtml, ou mieux : xml, est plus agreable (pas besoin en general de chercher 15 heures pourquoi un attribut ne se comporte pas comme  on le veut avec un certain browser) mais c'est vrai que c'est souvent un peu plus lourd a écrire...


Message édité par esox_ch le 02-01-2005 à 13:26:04
mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 13:23:43  profilanswer
 

n°936205
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 04-01-2005 à 00:22:43  profilanswer
 

Merci beaucoup pour vos réponses a tous!!
 
En fait, je connais vraiment trés bien le html...et j'ai vraiment fait beaucoup de sites dans ce language.
J'ai étrangement toujours eu peur (surement a cause de la difficulté) de m'interesser au PHP..et n'ai jamais bien compris l'utilité du PHP.
Je m'explique :
J'ai souvent entendu parler qu'il fallait impérativement faire son site en php pour le faire fonctionner avec un base de donnée.
Par contre j'ai vu beaucoup de sites faits en php mais qui n'ont pas de base de donnée derriére que moi même j'aurais pu faire en html.
 
Pouvez vous me dire quel est l'interêt du PHP dans ce cas (quand il n'y a pas de base de donnée au gérrer?  


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°936208
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-01-2005 à 00:53:00  profilanswer
 

La base de donnée n'est là juste pour stocker des informations. Par exemple, une liste d'inscrit, newsletter, etc...
Mais tu peux avoir un site sans qu'il y ait une base de donnée derriere. Tu peux faire un site qui propose des calcule mathématique calculé par le serveur en y mettant des formules. Pour ça tu n'as pas besoin de base de donnée. Le php permet de faire des opérations comme pour le javascript mais plus étendu et du coté serveur.
Inversement tu peux voir des pages ayant une extension html mais c'est généré du php.

n°937320
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 04-01-2005 à 22:43:15  profilanswer
 

:hello: Ah OK. Merci bcp! :bounce:  
En gros le PHP permet pleins de truc en plus de la gestion de bases de données que le html ne permet pas.
 
Ya a t'il un autre language que le php qui soit capable de gerrer une base de donnée plus simplement?
 
Sinon quels sont les logiciels les plus "assistés" pour démarrer la création de site en php pour un novice comme moi?


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°937337
sircam
I Like Trains
Posté le 04-01-2005 à 22:53:31  profilanswer
 

lerouxjul a écrit :

Ya a t'il un autre language que le php qui soit capable de gerrer une base de donnée plus simplement?
 
Sinon quels sont les logiciels les plus "assistés" pour démarrer la création de site en php pour un novice comme moi?


Plus simple que PHP, je doute. Et c'est un java-man qui parle.
 
Je ne te conseille par contre rien pour apprendre comme outil pour apprendre PHP. Tu utilises un bon éditeur, UltraEdit ou jEdit ou que sais-je, et tu apprends comme ça.
 
Commence par des trucs hyper-basiques, acquière progressivement une maitrise et tu auras bientôt les bons réflex pour progresser.


Message édité par sircam le 04-01-2005 à 22:53:59

---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°937361
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-01-2005 à 23:11:14  profilanswer
 

Et surtout achete des livres sur le sujet il y a pas mieux;)
 
Moi perso j'utilise pour une projet web que je dois faire dreamweaver mais c'est que je connais assez bien HTML, Php dream donc je sais a quoi m'attendre et perso a par montrer la liste des fonctions de php je vois pas en quoi il aide.


Message édité par Berceker United le 05-01-2005 à 00:00:31
n°937434
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 05-01-2005 à 01:33:39  profilanswer
 

Si je comprends bien, vous me conseillez plutôt de taper le code php directement dans un éditeur de teste plut^to que d'utiliser un logiciel style dreamweaver qui éditerait lui même le code?
Pourquoi cela?


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°937436
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-01-2005 à 01:42:40  profilanswer
 

lerouxjul a écrit :

Si je comprends bien, vous me conseillez plutôt de taper le code php directement dans un éditeur de teste plut^to que d'utiliser un logiciel style dreamweaver qui éditerait lui même le code?
Pourquoi cela?


Personnellement je vois pas comment un logiciel puisse faire un code à ta place:/. De mémoire je vois pas quel logiciel arrive cette exploit de pouvoir coder plus ou moin à la place. Il y a ce qu'ont appelle des IDE mais c'est un environnement et t'aide à certaine chose.
Je te conseil de developper de A à Z à la main il y a pas mieux. Moi j'ai commencé le php avec VI sur linux puis avec NOTPAD à l'ancienne  [:papy] crois moi que juste le faite de voir les couleurs syntaxique j'étais  :love:

n°937492
sircam
I Like Trains
Posté le 05-01-2005 à 09:37:42  profilanswer
 

Même un IDE n'est pas à conseiller pour débuter (s'il en existe seulement des potables pour PHP). Un IDE simplifie le travail en occultant tout une série de choses que tu te dois justement de connaitre avant de l'utiliser.
 
Un éditeur coloré est ce qu'il y a de mieux. Et ça vaut aussi pour l'HTML... Mais je ne veux pas relancer le débat Dreamweaver et co versus éditeur syntaxique.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°937548
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 05-01-2005 à 11:15:05  profilanswer
 

berceker united a écrit :

Personnellement je vois pas comment un logiciel puisse faire un code à ta place:/. De mémoire je vois pas quel logiciel arrive cette exploit de pouvoir coder plus ou moin à la place.


 
Beh si, non? En language html par exemple, dreamweaver insére le code automatiquement a ma place...


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°937568
esox_ch
Posté le 05-01-2005 à 11:24:19  profilanswer
 

L'html est un langage "stupide". Tu peux deciner toi meme un tableau et il y a pas 36'000 methode de recréé ce tableau (meme si en general dreamweaver utilise la plus stupide). Parcontre comment veux tu dessiner un truc genre :  
 
if(isset($_GET['var']))
{
 echo $_GET['var']." existe";
}
else
{
 echo "Aucune variable 'var' n'a été entrée par url";
}

n°937582
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 05-01-2005 à 11:35:27  profilanswer
 

Je dis pas que dreamweaver offre tout les possiilité de la programmation a la "main" mais pour débuter, c'est peut etre pas mal..
Dreamweaver est capable de générrer du code PHP comme il fait pour le html?
 
Sinon, sa vaut quoi ces logiciels pour créer un site de vente?
-Commerce Serveur de Microsoft
-Intershop
-Net Commerce d'IBM...


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°937590
esox_ch
Posté le 05-01-2005 à 11:39:25  profilanswer
 

Repond a ma question, comment veux-tu qu'un programme puisse generer un code (pourtant extremement basic) comme celui que je t'ai ecris avant?  
 
La seule solution si tu veux faire un site web en php c'est de l'ecrire toi meme. Point. Pas de shortcut possible en utilisant des programmes. Et je peux t'assurer que ca te fera le plus grand bien, ca t'apprendra meme l'html

n°937594
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-01-2005 à 11:42:32  profilanswer
 

le html n'est pas un language :non:

n°937608
esox_ch
Posté le 05-01-2005 à 11:52:17  profilanswer
 

Comment le defini tu alors? Un rassemblement de commandes servant à donner des commandes a un browser ?

n°937610
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 05-01-2005 à 11:52:53  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

Comment le defini tu alors? Un rassemblement de commandes servant à donner des commandes a un browser ?


 
Déjà maintenant c'est une application de l'XML...

n°937649
charly007
Posté le 05-01-2005 à 12:11:04  profilanswer
 

berceker united a écrit :

le html n'est pas un language :non:


html : HyperText Markup Language
 :??:

n°937655
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-01-2005 à 12:15:32  profilanswer
 

charly007 a écrit :

html : HyperText Markup Language
 :??:


Abus de language.

n°937657
skeye
Posté le 05-01-2005 à 12:20:38  profilanswer
 


non.
C'est un langage de description et non de programmation, mais c'ets un langage...[:skeye]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°937745
naceroth
Posté le 05-01-2005 à 13:10:19  profilanswer
 

berceker united a écrit :

le html n'est pas un language :non:


 
Tu vienx de perdre de la crédibilité en une ligne là :D
 
l'html est bien un langage, mais pas de programmation. Comme le dit skeye, il fait de la description, rien d'autre :)
 
Pour en revenir au sujet de départ, Dreamweaver est bien capable de pondre du code php (enfin, dreamweaver MX sait le faire en tout cas), tout comme on trouve ici et là des éditeurs capables de "coder" certaines choses liées aux db (db designer a un plugin qui le fait par exemple).
 
Code qui dans l'ensemble va être une merde profonde et sur lequel tu vas perdre plus de temps pour l'adapter à ce que tu veux que si tu l'avais fait toi-même depuis le début. (puis sautons l'étape du code réutilisable, adaptable à différentes situations, ça, chez Macromedia, ils connaissent pas).
 
Je vais dire une évidence, mais plus une IDE fait les choses à ta place, moins tu auras le contrôle de ce qui se passe et plus tu auras des problèmes/pertes de temps à corriger les problèmes. Compte déjà le nombre de question style "j'ai télécharger le script php machin, comment je fais intégrer un forum ? des groupes d'utilisateurs ? que mes images s'ouvrent plus dans un popup ?" rien que sur le forum, tu devrais mieux comprendre :D

n°937747
sircam
I Like Trains
Posté le 05-01-2005 à 13:11:15  profilanswer
 

On a déjà tenu ce débat langage de programmation / de description - langage / pas langage :o
 
Je viens juste de tomber sur un beau "Langage de description d'algorithme"
[:ciler]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°937768
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 05-01-2005 à 13:25:34  profilanswer
 

Lu sur w3.org :
 

Citation :

The publishing language used by the World Wide Web is HTML


 
C'est un langage de publication. Pour aller un peu plus loin, on va dire que c'est une application de l'XML, lui-même basé sur SGML.

n°937811
esox_ch
Posté le 05-01-2005 à 13:56:56  profilanswer
 

J'avais raison ! *content*

n°937821
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 05-01-2005 à 14:01:16  profilanswer
 

naceroth a écrit :

Pour en revenir au sujet de départ, Dreamweaver est bien capable de pondre du code php (enfin, dreamweaver MX sait le faire en tout cas), tout comme on trouve ici et là des éditeurs capables de "coder" certaines choses liées aux db (db designer a un plugin qui le fait par exemple).


 
Ah OK, on est donc bien d'accord, même si cela n'est pas conseillé et je pense que vous avez raison, il est possible de créer un site intégralement en php a l'aide de dreamweaver MX sans avoir a taper une seule ligne de code.
 
Sur ce même théme, il n'y pas des logiciels qui générent du code PHP genre dreamweaver MX mais qui serait mieux que ce dernier pour ce type de travail?
 
Sinon, vous m'avez pas répondu, sa vaut quoi ces logiciels pour créer un site de vente?  
-Commerce Serveur de Microsoft  
-Intershop  
-Net Commerce d'IBM...
 
 


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°937867
sircam
I Like Trains
Posté le 05-01-2005 à 14:31:11  profilanswer
 

Ca ne vaut rien, ou du moins pas grand chose. "One size fits all", c'est jamais un gage de flexibilité et d'évolutivité.
 
Tu prends ton notepad ou ton vi, un tuto PHP et TU CODES A LA MAIN, proprement, à l'ancienne, en attendant qu'un jour, un générateur de code correct le fasse à ta place.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°937871
esox_ch
Posté le 05-01-2005 à 14:33:35  profilanswer
 

Ce genre de truc est en général codé pour pouvoir s'adapter un peu partout sans trop de problemes ... mais a quel prix ... une lenteur d'execution, des failles de securité, l'impossibilité de modifier aisément le script

n°937881
sircam
I Like Trains
Posté le 05-01-2005 à 14:38:57  profilanswer
 

C'est le business qui conditionne l'application. Or, deux businesses se ressemblent rarement. Il exite une infinité de variantes et de choix à faire, et aucun logiciel "tout fait" ne peut les rencontrer.
 
Tu pourras obtenir un résultat plus ou moins acceptable, mais comme le dit esox, à quel prix ? Inadéquation et manque de souplesse seront au rdv.
 
C'est l'application qui doit se plier à ton business. Avec du "out-of-the-box", tu retrouves souvent à faire l'inverse, à accepter de bosser autrement pour que ça rentre dans l'application.
 
Non-sens !


Message édité par sircam le 05-01-2005 à 14:39:30

---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°937914
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 05-01-2005 à 15:04:19  profilanswer
 

Vous n'etes pas un peu "trop" perfectionnistes?
Ces logiciels ne révolutionnent certes pas le monde informatique mais ils peuvent s'averrer suffisant dans le cas d'un site d'e-commerce de base qui ne demande pas un sécurité sans faille.
J'en ai trouvé un autre qui a l'air pas mal..
J'ai bien envy d'essayer la démo, rien que pour voir..
http://www.powerboutique.com/


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°937921
sircam
I Like Trains
Posté le 05-01-2005 à 15:06:40  profilanswer
 

lerouxjul a écrit :

ils peuvent s'averrer suffisant dans le cas d'un site d'e-commerce de base qui ne demande pas un sécurité sans faille.


 
[:wc-net]
 
Ouéééé, bon, un ch'tit détournement ou un abus de temps en temps, c'po graaave, hein.


Message édité par sircam le 05-01-2005 à 15:07:37

---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°937923
skeye
Posté le 05-01-2005 à 15:07:03  profilanswer
 

lerouxjul a écrit :

un site d'e-commerce de base qui ne demande pas un sécurité sans faille.


T'as pas l'impression qu'il y a une légère contradiction là?:o


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°937926
esox_ch
Posté le 05-01-2005 à 15:10:08  profilanswer
 

lerouxjul a écrit :

Vous n'etes pas un peu "trop" perfectionnistes?
Ces logiciels ne révolutionnent certes pas le monde informatique mais ils peuvent s'averrer suffisant dans le cas d'un site d'e-commerce de base qui ne demande pas un sécurité sans faille.
J'en ai trouvé un autre qui a l'air pas mal..
J'ai bien envy d'essayer la démo, rien que pour voir..
http://www.powerboutique.com/


 
Et tu penses a ceux qui donneront leurs numero de carte de crédit?? C'est clair que c'est eux qui vont perdre leurs tunes si un bbh prend les numero de carte de credit. Personnellement je trouve que cette attitude est tout simplement criminelle, autant que ceux qui proposent des sites de e-commerce qui n'utilisent pas de SSL pour securiser leurs transactions.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

   [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne

 

Sujets relatifs
aide : problème pour un compteur de visiteur sur un siteBesoin d'aide pour un exercice.
[informix / dbaccess] Passer une requête sur la ligne de commande ?Retour a la ligne dans un fichier texte.
Cmt intégrer les fonctionnalités iSeries Access for Web dans 1appliPrincipes d'héritage et de polymorphisme... à l'aide !
Aide sur une contrainte d'integrité...Création d'une bd de site d'eCommerce
Plus de sujets relatifs à : [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR