Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Spring] Classe de constantes chargé à partir d'une BDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Spring] Classe de constantes chargé à partir d'une BDD

n°1960796
Lenoiche
Posté le 27-01-2010 à 11:19:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me demandais si il était possible de créer un classe (static ou singleton) chargé à partir d'une base de donnée au démarrage de l'application via Spring.
J'aurais une classe de constante (chargé une seule fois)  dynamique (les constantes seraient récupérer dynamiquement dans une base et non codé en dur)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 11:19:35  profilanswer
 

n°1960805
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 27-01-2010 à 11:54:03  profilanswer
 

Lenoiche a écrit :

Bonjour,
 
Je me demandais si il était possible de créer un classe (static ou singleton) chargé à partir d'une base de donnée au démarrage de l'application via Spring.
J'aurais une classe de constante (chargé une seule fois)  dynamique (les constantes seraient récupérer dynamiquement dans une base et non codé en dur)
 
Merci


Une classe de constante dynamique  :lol:  
Je crois comprendre ton besoin mais il est mal exposé

n°1960807
Lenoiche
Posté le 27-01-2010 à 11:58:23  profilanswer
 

Ouais bon une classe de libellés initialiser une seule fois au démarrage quoi :P

n°1960845
brisssou
8-/
Posté le 27-01-2010 à 14:00:50  profilanswer
 

des libellés ?

 

pourquoi pas stocker les clefs qui correspondent à ton fichier properties ?


Message édité par brisssou le 27-01-2010 à 14:01:20

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1960857
Lenoiche
Posté le 27-01-2010 à 14:22:52  profilanswer
 

modifier les libellés à chaud sans devoir redémarrer le serveur
centralisé la définition des libellés ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Spring] Classe de constantes chargé à partir d'une BDD

 

Sujets relatifs
créer un server socket à partir d'une servletConseil d'optimisation BDD vs script ??
Outil de conception de BDD et Visual StudioSQL/PHP BDD de réservation de chambres
Instanciation d'une classe dans le scope global à partir dun namespaceProblème de charge CPU mysqld, sans aucune requete ...
[VBA] Ajouter une ligne à un fichier Word à partir de cellules Excel[Resolu] Tableau nb cours par categorie (Moodle)
Comment calculer des statistiques à partir de boutons radio? 
Plus de sujets relatifs à : [Spring] Classe de constantes chargé à partir d'une BDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR