| |||||
| Auteur | Sujet : [Java] Le topic-passage-obligé pour débutants ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 18:13:11 ![]() ![]()
|
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Affiche des trucs dans la console. --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
astrojojo Editeur compulsif | Ca Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 15-04-2009 à 19:22:22 --------------- achats-ventes|feedback |
Antibug AntiTerminatux | C'est quoi ce truc Ensemble d'ailleurs ? --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
the real moins moins |
--------------- I might have been talking about a sledgehammer earlier, but not in any smashing context |
astrojojo Editeur compulsif | Oui bon fatigue tout ça
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 15-04-2009 à 19:21:27 --------------- achats-ventes|feedback |
the real moins moins | ui --------------- I might have been talking about a sledgehammer earlier, but not in any smashing context |
the real moins moins | pas con comme question d'interview n'empeche --------------- I might have been talking about a sledgehammer earlier, but not in any smashing context |
brisssou 8-/ | s'truc de vicelar...
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrom(e/ium) - vérifie les mises à jour des topics suivis/favoris // Extension Chrome pour voter sur La Grosse Radio |
the real moins moins | --------------- I might have been talking about a sledgehammer earlier, but not in any smashing context |
dion |
--------------- Les enfants de vapeur c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
si je te mets le code suivant (regarde la coloration du forum) :
Ce code va t'afficher :
Message édité par Jubijub le 16-04-2009 à 14:37:52 --------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
astrojojo Editeur compulsif |
matika | Comment fait on pour l installer
|
astrojojo Editeur compulsif | sudo apt-get install sun-java6-jdk --------------- achats-ventes|feedback |
beaulove | quel le site plus facile pour trouver pour faire des dessins animes |
Antibug AntiTerminatux | --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
brisssou 8-/ | qu'est-ce qui te semble insurmontable là dedans ?
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrom(e/ium) - vérifie les mises à jour des topics suivis/favoris // Extension Chrome pour voter sur La Grosse Radio |
Micky78 Pwet | Hmm, quand on installe le jdk sous windows, il integre pas les commandes au shell de windows ?
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
Micky78 Pwet | Oui je l'ai fait, mais autant je peux lancer un "java" autant lorsque je lance un "javac" la commande n'est pas reconnu |
brisssou 8-/ | parce que t'as pas mis le bon path ? --------------- HFR - Mes sujets pour Chrom(e/ium) - vérifie les mises à jour des topics suivis/favoris // Extension Chrome pour voter sur La Grosse Radio |
Micky78 Pwet | Bin si |
brisssou 8-/ | Si tu as installé un jdk, tu dois avoir un répertoire jdk dans un coin, avec un répertoire bin dedans. Dans bin, tu trouves javac.
Micky78 Pwet | Oui cest bien ce que j ai fais, j ai fais pointer le path vers le dossier jdk et le sous dossier bin |
Micky78 Pwet | Un reboot a corrigé le soucis merci |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Résultat:
Message édité par Masklinn le 07-09-2009 à 17:09:16 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Micky78 Pwet | Masklinn : je n'arrive pas a saisir ce que tu cherches a me montrer avec ta démonstration. Si je fais de s un objet plutot qu une simple variable, vais-je pouvoir l'utiliser differement ensuite ? Sinon, autre chose, a propos des "static".
J ai bien compris que l'interet de passer i en static me permet d'y faire appel sans créé d'objet. Mais si je créé un objet où j'utilise "i" ... la seule différence va être le stockage mémoire ? En gros en static "i" va être toujours en mémoire alors qu'a l'inverse tant qu'aucun objet n'est créé "i" n'est pas en mémoire ? Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 08-09-2009 à 11:12:57 |
koskoz They see me trollin they hatin | Static te permet d'accéder à une variable de la classe qui est la même pour toutes les instanciations de celle-ci. Exemple :
Voilà, j'espère que j'ai pas dis de connerie, auquel cas machine s'empressera de répondre à mon post Je te conseils de bien lire toute cete partie, pour apprendre le java. Message édité par koskoz le 08-09-2009 à 11:35:02 --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
koskoz They see me trollin they hatin | En gros à chaque new java créé une nouvelle instanciation mémoire. --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|