Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java/xml] Caractères à la con ds un .xml généré en dom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Java/xml] Caractères à la con ds un .xml généré en dom

n°1055575
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-04-2005 à 18:44:06  profilanswer
 

Bon, voilà : je remplis un .xml à partir d'une base de donnée, en java (org.w3c.dom.Document et org.apache.xml.serialize). Le pb, c'est que certains champs contiennent des conneries (genre des tabulations) qui sont retranscrites en xml d'une sale façon (� , 	 ) que java a ensuite du mal à parser...
J'ai bien essayé de changer l'encoding au moment de la sérialization en ISO-8859-1, pour voir ce que ça donnait, mais le Serializer n'a semble-t-il rien à branler du setOutputFormat(), vu que lorsque j'ouvre le fichier à la main je constate toujours un encoding UTF-8 :/
 
Qqu'un aurait une idée ?
 
edit : c'est bon j'ai trouvé ; ça marche en utilisant le org.apache.xml.serialize.XMLSerializer...


Message édité par scOulOu le 21-04-2005 à 18:46:38
mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 18:44:06  profilanswer
 

n°1056139
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-04-2005 à 10:25:17  profilanswer
 

Raaaah putain fausse joie. J'arrive bien à gérer les tabulations ( 	 ), mais cette saloperie de � (devenu � avec le XMLSerializer) passe toujours pas :fou:
 
Je viens de voir que c'était un caractère carrément interdit ds xml 1.1, maintenant :pfff:
 
Personne a une idée de ce que ça peut représenter, comme caractère ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java/xml] Caractères à la con ds un .xml généré en dom

 

Sujets relatifs
Cryptage md5 & javaGénération d'images en Java (server side)
[Java] [Resolu] Erreur ODBC État de curseur non valide[JAVA] caractères accentué différents selon OS
[JAVA] Pb affichage caractèrecréer un répertoire en java
copier-coller en javaJava - Symbole €
formulaire et java 
Plus de sujets relatifs à : [Java/xml] Caractères à la con ds un .xml généré en dom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR