Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  affichage de fichier XML en JFrame (zone de texte)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affichage de fichier XML en JFrame (zone de texte)

n°2235336
ahlemrh
Posté le 10-08-2014 à 13:04:22  profilanswer
 

Bonjour mes amis ,  
J’ai créé deux fichiers XML une pour l'utilisateur et l'autre pour le moyen de transport utilisée par cet utilisateur. Après j'ai créé un programme qui permet d'extraire des informations à partir de ces fichiers. Aussi j'ai créé une interface graphique qui contient des boutons. Je cherche comment je peux afficher ce fichier dans une zone de texte en cliquant sur le bouton perspective. Par exemple en cliquant sur le bouton utilisateur alors le fichier XML qui décrit l'utilisateur s'affiche dans la zone de texte au lieu de console, et si je clique sur le bouton moyen de transport alors le fichier qui décrit le moyen est affiché dans cette zone.  
J’espère que l'idée est claire.  Puis selon le fichier XML qui s'affiche dans la zone lorsque je clique sur le bouton extraction des informations alors la fenêtre qui s'affiche correspond au fichier qui est affichée dans la zone de texte. J’ai réussi de construire l'interface mais comment afficher le fichier XML dans la zone en cliquant sur un bouton c'est très difficile de faire ça puisque je suis débutante en java. Merci bien pour vos aides :)

mood
Publicité
Posté le 10-08-2014 à 13:04:22  profilanswer
 

n°2235350
honrisse
Posté le 10-08-2014 à 22:06:35  profilanswer
 

ahlemrh a écrit :

Bonjour mes amis ,  
J’ai créé deux fichiers XML une pour l'utilisateur et l'autre pour le moyen de transport utilisée par cet utilisateur. Après j'ai créé un programme qui permet d'extraire des informations à partir de ces fichiers. Aussi j'ai créé une interface graphique qui contient des boutons. Je cherche comment je peux afficher ce fichier dans une zone de texte en cliquant sur le bouton perspective. Par exemple en cliquant sur le bouton utilisateur alors le fichier XML qui décrit l'utilisateur s'affiche dans la zone de texte au lieu de console, et si je clique sur le bouton moyen de transport alors le fichier qui décrit le moyen est affiché dans cette zone.  
J’espère que l'idée est claire.  Puis selon le fichier XML qui s'affiche dans la zone lorsque je clique sur le bouton extraction des informations alors la fenêtre qui s'affiche correspond au fichier qui est affichée dans la zone de texte. J’ai réussi de construire l'interface mais comment afficher le fichier XML dans la zone en cliquant sur un bouton c'est très difficile de faire ça puisque je suis débutante en java. Merci bien pour vos aides :)


 
Bonjour,
 
Si j'ai bien compris vous voulez afficher le XML dans une zone de texte. Il y a JTextArea : http://docs.oracle.com/javase/tuto [...] tarea.html
Pour tout ce qui est action à effectuer après appuie sur un JButton ou autre composant : http://docs.oracle.com/javase/tuto [...] tener.html et http://docs.oracle.com/javase/tuto [...] utton.html

n°2235352
ahlemrh
Posté le 10-08-2014 à 22:22:55  profilanswer
 

Merci bien  
je lirai ces documents et j'essaie de faire le code et si je trouve un problème je reviens
:)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  affichage de fichier XML en JFrame (zone de texte)

 

Sujets relatifs
Remplacer un \ avec un / dans un chemin de fichierlier les mots d'un texte à un dictionnaire
[WORD] Remplacent de texteaffichage de résultat dans un interface JFrame
comment installer des clé avec un fichier .batCréation d'un fichier de sauvegarde sous Word
Mangodb / Redis : Pour indexer/Chercher fichier locauxCapturer un texte variable dans une... variable
Générer un texte à partir de variable 
Plus de sujets relatifs à : affichage de fichier XML en JFrame (zone de texte)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR